CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 81»
Page suivanteFin
Darceus Darceus
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:47:42

ou trouve-t-on le second bloc (avec deux croix) lorsqu' on a placé la pierre dans le mur à agrabah ?

strukmichel strukmichel
MP
Niveau 8
11 octobre 2009 à 16:48:20

Faut que tu tombe dans le vide

strukmichel strukmichel
MP
Niveau 8
11 octobre 2009 à 16:48:54

dans la salle avec le bloc a 2 croix *

strukmichel strukmichel
MP
Niveau 8
11 octobre 2009 à 16:49:25

3 croix pardon **

Darceus Darceus
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:52:49

mayrci

zzian zzian
MP
Niveau 9
11 octobre 2009 à 17:10:25

Bah le premier tu le vois sans blem ( normalement car il est vraiment sur ton passage), le second après avoir passé la porte tu tourne a droite sur une petite plateforme et tu as la caisse et la dernière tu tombes dans le vide de la plateforme, tu vas te retrouver au dessus de ton point de départ, tu l'actionne, une porte s'ouvre et tu devras te dépecher, a toi de voir la suite.

maya4018 maya4018
MP
Niveau 3
11 octobre 2009 à 18:18:37

quelqu'un a réussi dans le colisée a faire les 100 points? mi en fai 15 et je galere ya une astuce?

bab5 bab5
MP
Niveau 6
11 octobre 2009 à 18:38:28

Auriez-vous une astuce pour battre le régent (je sais plus quoi) du jour 303 ?

Linke19 Linke19
MP
Niveau 7
11 octobre 2009 à 18:49:34

bien le bonsoir/bonjour a tous et a toutes.
J'aurais besoin d'aide pour le jour ou il faut retourver Xion,je suis paumé completement et...Je hais sa.
Merci de votre aide.

maya4018 maya4018
MP
Niveau 3
11 octobre 2009 à 21:10:47

pour retrouver xion, va sur la place tu verras des enfants, ensuite va dans les tunnels lit le message sur un des murs puis prend la sortie tout en bas des tunnels pour rencontrer pence, retourne sur la place des enfants, puis quasiment à coté du portail sombre il y a un grillage ouvert tu le franchis (sortie rouge sur l'écran tactile) examine le baril, retourne voir pence réponds 3-2-3 à ses questions puis va dans le bois frapper l'arbre d'ou tombent les feuilles puis bonne chance pour le boss de la mission

xdidox xdidox
MP
Niveau 2
11 octobre 2009 à 23:50:56

Sil vous plait quelqun a des astuces pour le gamepl

xdidox xdidox
MP
Niveau 2
11 octobre 2009 à 23:52:54

Vrement desole!!Des astuces pour le gameplay avec Xigbar le membre avec les pistolet car il me parait vrement nul par rapport au autre(avec une keyblade ki dwa fer vrement beaucoup de comba il en fai ke 2!!)

Cloud-Omnislash Cloud-Omnislash
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 00:00:51

Le seul point fort que je peux lui donner par rapport aux autres membres est qu'il peut attaquer sur de longues distances et ainsi eviter un maximum de degats, malgrès le fait qu'il n'a pas de force, mais ca c'est un peu normal ou sinon il serait injouable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2009 à 00:04:48

"avec une keyblade ki dwa fer vrement beaucoup de comba il en fai ke 2!!"

T'as pas vraiment du suivre l'histoire toi. :(
Il y a que Roxas et Xion dans l'organisation a avoir des keyblade.

Kujakill Kujakill
MP
Niveau 4
12 octobre 2009 à 05:51:10

bab5
Posté le 11 octobre 2009 à 09:38:28 Auriez-vous une astuce pour battre le régent (je sais plus quoi) du jour 303 ?

Attaque le uniquement après sa série "je suis rouge, je te fonce dessus, je suis rouge et je te tourne autour en t'envoyant des boules bleu :gne: ".
Là tu pourra t'attaquer à son coeur situé dérrière le coffre qu'il tient dans son bec...Ca doit être symbolique :doute:
En hypersurpassement ca va assez vite. :-)

misskaty misskaty
MP
Niveau 2
12 octobre 2009 à 13:56:54

je suis bloquer jour 72 il y a 1 levier a activer et une porte s'ouvre mais un grand trou me separe de la porte c 'est dans la caverne a agrabah la mission avec axel ou il faut tuer les sans coeur merci si quelqu un peu m'aider....

Cloud-Omnislash Cloud-Omnislash
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:54:41

Tu dois juste vaincre du sans coeur.Donc saute dans le vide.Apres ca, retourne dans la salle avec les piliers qui montent et qui descendent, un sans coeur apparaitra.

Dodidodu Dodidodu
MP
Niveau 5
12 octobre 2009 à 16:08:31

Bonjour !

Voilà, j'ai un problème dans le monde d'Alice au pays des Merveilles (déjà que dans KH, il m'avait bien fait ****), bref, la deuxième fois qu'on y va, avec Luxord, il faut tuer des Concertos Roses, sauf que le dernier est caché... Et je le trouve pas ! J'imagine qu'il faut passer par la porte au fond, sur la branche, mais impossible de l'atteindre... Quelle est l'astuce ? Est-ce comme dans KH ?

Merci pour vos réponses !

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:33:18

il suffit de tapper la cage ( tu sais celle ou alice était prisonniere dans kingdom heart 1 )

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:36:56

:salut: je suis à la 1ère mission facultative dans la cité du crépuscule et qd on revient y'a un monstre super fort qui a des tas de HP : on peut le battre à ce niveau là ? comment faire ? au pire on peut y revenir plus tard ou ce sera fichu ? :merci:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment