bonjour,
je dois récupérer tout les coffre de la mission 29(jour 94)
il m'en manque 2.je ne sais pas ou il sont
merci de répondre
Tu sais, les missions se ressemblent pas mal. Si au moins, tu nous donnais le monde dans lequel se deroule cette mission...
il s'agit ou tu dois battre les cryto ombres dans le château de la belle et la bête
Je viens de regarder la mission.En fait, la ou y a le chandelier(Lumiere je crois), faut reussir a passer de l'autre coté, les deux coffres se trouvent la bas.Mais c'est chaud de passer, je viens juste de reussir mais avec vol plané et doubles glissades aeriennes.
lol
moi j'ai que la glissade aérienne
Ca doit etre faisable, je pense.
B'jour.
Quelle Keyblade est la plus adaptée pour le colysée ? pour envoyer les tonneaux en max 2 coups, parce que ça m'emmerde de devoir recommencer parceque je n'ai pas le temps d'envoyer les tonneaux (il faut un combo entier pour faire partir le tonneau ) donc merci pour les réponses.
Sinon autre question pour ceux qui l'ont fini : combien de temps pour finir le jeu (juste l'histoire sans entrer vraiment en mode mission ou quêtes annexes) et dans quel mode de difficulté ?
Les tonneaux, j'en sais trop rien.Essaie avec une Keyblade avec trois coups comme la chaine royale(de depart) ou celle qui favorise la magie par exemple.
Perso, j'ai mis entre 25-30 heures pour finir le jeu en mode Normal sans toucher au mode mission et tres rarement les epreuves.
Merci, en fait ça fait un moment que j'y suis passé, c'est bien une épée pour la magie qu'il faut ou force ça marche aussi.
Je suis bientôt à la fin, jour 353, 35h en mode expert. Au passage, le mode expert n'est pas tellement difficile.
J'ai quand meme perdu pas mal de fois en Normal.
Jour 358.
Le truc c'est qu'il faut être super patient , j'avais pas compris ça au début, je bloquais dans une mission du tutorial mais là, j'arrive à finir des boss sans me faire toucher. La je suis dans une mission où je dois battre 6 sans-coeur géants.
Le 358, il doit être spécial
Je suis plutot bourrin quand je suis presser d'en finir.
Jour 358, c'est THE Days, rien a dire de plus.
Le meilleurs c'est bien tout ce qui se passe après la defaite du boss final a la cité
Dites, c'est quoi la différence entre les niveaux de difficulté ? vu la facilité, j'ai juste l'impression que c'est la barre de vie des boss qui est plus grande, c'est tout :/
certainement un comportement plus agressif des ennemis, plus de degats reçu moins de degats donné ...
coucou, j'ai tout les équipements, pourtant, je n'arrive tjs pas acceder au coffre dans la caverne a agrabah, comment faire?
Il se trouve où ton coffre exactement, à Agrabah ?
bonjours j aurai 2 question
premierement on pourrais je trouver un Module pour DW roxas
car j en est 2 et il me manque 1
secondo dans les astuce de JVC il est ecrit que l objet pour avoir mickey s achete a la boutique du mog en ayant fini le jeu
malgres sa , je ne trouve pas cet objet
Quand j'ai fini le jeu, j'en avais deja deux et j'ai acheté le dernier a la boutique, apres la cinematique de fin.
Pour Mickey, faut finir TOUTES les missions(y en a quelques unes que tu n'as pas du faire) et l'objet apparaitra dans la boutique(le mog te previendra lorsque t'iras lui parler).Et pour Sora, faut finir toutes les missions a 100%(la jauge de mission au max pour toutes les missions).
pourtant j ai fait toute mes mission ?
y aurai d autre mission cacher ?
je fais comment ..