Cher poupoule,
Tu ne peux jamais battre cet ennemi, à moins d'être un japonais no-life que joue depuis des lustres.
Le seul moyen de le battre est de terminer le jeu pour avoir assez de niveau, ensuite depuis les holo-missions le battre.
ah ok XD mais y'en a bcp comme ça dans le jeu ? pq ils font des trucs aussi biday ?
Ok, merci Nightmare ! Taper sur la cage... Raaah, avec l'énigme de ce maudit chat tout rose...
Merci encore !
GrandSephiroth
Normalement, tu peux y retourner en holo-mission, et y aura les mêmes sans-coeurs... Tu parles de l'Assassin Cruel non ? Je suis partie sans le toucher XD
Oui, grand séphicrotte.
t'as pas trop de consoles tkt je crois pas que c'était ça son nom, enfin je sais plus x) mais en tout cas j'ai essayé de le battre et j'ai qd même pu lui virer plus d'une barre mdr
nan moi c'est Gland Kissifrotte
Bonjours j'ai besoin d'un petit coup de main.
J'ai deja fini le jeu mais j'ai sauter la mission ou il faut trouver xaldin dans le chateau de la bete.il est ou?
ah et au passage moi j'ai reussi l'assasin cruel a mon 2e essai, il m'avai tuer la premiere fois j'ai reesayer et reussi sans trop de probleme
le monstre super fort c'est l'assasin cruel ? car si c'est lui il est super facil a vaincre , je l'ai battu au niveau 1 , il suffit de pas y aller comme un bourrin , d'attendre qu'il attaque puis l'enchainer puis s'eloigner ... jusqu'a se qu'il meurt , il y a aussi marluxia qui aide beaucoups aussi .
comment faire les 100 points dans la mission de phil?
bonjour je suis dans la partie où il fo explorer agrabah pour la première fois et je suis bloquée dans la partie où il y a marquée porte d'agrabah mais je suis désolé je ne me souviens plus cé kelle jour mais je sais ke cé 1 mision avec le gas ki a 1 bandau sur 1 oeil et 1 cicatrice mais en tout cas cé o début du jeu
jespère ke kelkun pourra maider merci
kikoo spotted qui a jamais jouer a un kh Oloz
(desole, pas resister a l'envie)
cété koi la blague là ? moi je ve juste 1 réponse à ma question sil vou plait
merci
LOl "le gas ki a 1 bandau sur 1 oeil et 1 cicatrice" est nommé Xigbar
Sinon euh drvincca C'est quand il faut inspecter si oui il faut regardé les magsins les mont de sable les porte les planche et la porte vers le palais deux fois
oui je men souvenais plus cé ken on va pour la première fois dans le monde d'abrabah et il fo inspecter
et sinon cé ce ke jai fé mé sa change rien et la porte du palais jai pu linspecter kune seule fois après sa ve plus
jai ossi un coffre ke jarrive pas à atteindre
Moi je connais pas le noms de tout les gars de l'Organisation par coeur
Quayl nul.
Ben oui désolé, je sais que c'est une honte pour un fan de KH, mais n'ayant pas joué au 2 depuis une éternité et n'ayant pas encore en ma possession Days, ben voilà
Mais je les connais presque tous, genre Xigbar, je sais que c'est "le gas ki a 1 bandau sur 1 oeil et 1 cicatrice"