CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 81»
Page suivanteFin
tahnoc tahnoc
MP
Niveau 2
15 octobre 2009 à 17:38:43

salut quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les modules de competences ?

parce que j'ai celui du magasin et l'autre je sais pas d'ou il vient

c'est pour avoir DW roxas et sa m'ennerve parce que chercher le dernier module c'est comme chercher une aiguille dans une boite de foin

N0o-N4M3 N0o-N4M3
MP
Niveau 5
15 octobre 2009 à 18:10:08

Dans un coffre, dans une mission à Agrabah (celle avec le fourmilion, je crois).

Ta de la chance je l'ai vu tout a l'heure sur un autre topic :p par contre si celle la tu l'as je peux pas t'aider =x

tahnoc tahnoc
MP
Niveau 2
15 octobre 2009 à 19:38:19

erf justement j'ai verifier j'ai tout les coffres de ce niveau je crois qu'il me manque le premier module de competence

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:56:53

Il y en a un que tu obtiens automatiquement, un dans un coffre (d'ailleur le morceau de message copié par N0o-N4M3 est de moi), et le dernier chez le mog.

[Saseku2] [Saseku2]
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:13:41

Quelqu'un peut me dire dans la mission du monde d'alice au pays des merveilles, ou il faut tuer des Concertos Roses, ou se trouve le dernier concerto rose s'il vous plaît ?

Docteur Saseku, à ton service jeune gomme :ok:

Cloud-Omnislash Cloud-Omnislash
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:15:25

Abaisse la cage a oiseau, a coté ou la Reine pose son derriere.

tahnoc tahnoc
MP
Niveau 2
16 octobre 2009 à 11:33:54

sa m'enerve avec le fourmillion j'ai trouver un autre module pas celui de competence

quelqu'un n'as pas une idee de ou il pourrai etre ?

merci

N0o-N4M3 N0o-N4M3
MP
Niveau 5
16 octobre 2009 à 12:20:10

T'es sûr d'avoir acheter celui chez le mog ? Sinon au pire essaye de trouver tous les coffres dans le monde d'Aladdin,c'est pas la mer à boire apres tout :p

tahnoc tahnoc
MP
Niveau 2
16 octobre 2009 à 13:55:20

oki je vais teste cette solution au moins je ne chercherai pas au hasard dans les mission

_sora_13 _sora_13
MP
Niveau 3
16 octobre 2009 à 14:43:19

salut a agrabah les plaques ne s'allume pas lorsque je tape dessus(je ne les touche pas)
aidez moi svp

rekkhyt rekkhyt
MP
Niveau 6
16 octobre 2009 à 15:35:29

GrandSephiroth
Posté le 12 octobre 2009 à 16:36:56 je suis à la 1ère mission facultative dans la cité du crépuscule et qd on revient y'a un monstre super fort qui a des tas de HP : on peut le battre à ce niveau là ? comment faire ? au pire on peut y revenir plus tard ou ce sera fichu ?
Lien permanent
Maleficent
Posté le 12 octobre 2009 à 16:49:39 Cher poupoule,

Tu ne peux jamais battre cet ennemi, à moins d'être un japonais no-life que joue depuis des lustres.

Le seul moyen de le battre est de terminer le jeu pour avoir assez de niveau, ensuite depuis les holo-missions le battre.

euh, je l'ai dégommé lui, c'est l'assassin cruel avec genre 6/7 barres de vies ?
Si c'est lui, ses paternes ne sont pas dures à voir, et tu le dégomme finalement assez facilement si tu fais un peu gaffe.

J'en suis au jour 72 (je crois) et je cherche le repaire des gosses, ou qu'il est ? Oo

Daigoro Daigoro
MP
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:44:16

la ou il y a un grille a l'endroit ou tu arrives le plus souvent

yagamiriku yagamiriku
MP
Niveau 6
16 octobre 2009 à 18:17:19

salut tout le monde xD.
Bon bah moi j'aimerai bien des infos précises sur l'endroit et le jour ou je peux trouver la tech saut + et des composants D svp :)

Ertwo Ertwo
MP
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:48:20

Salut je suis bloquer au jour 94 ou il fut tuer des Crypto ombre dans le chateau de la bête, pas moyen d'éviter le chandelier si quelqu'un pouvait m'aider svp.

---Nayru--- ---Nayru---
MP
Niveau 3
16 octobre 2009 à 19:25:30

Bonjour! Deux petites question pour moi...

-Question 1-
J'ai un même problème déjà expérimenté dans KH1 et KH2, c'est con, ahah. C'est au niveau du Colisée. Il y a ces défis où il faut faire 100 pts en tuant les heartless à coup de tonneaux. mon plus haut c'est 56 et nul besoin de vous dire que c'était un énorme coup de chance, j'ignore totalement comment j'ai fait. Autrement je ne dépasse pas la barre des 20. Y a-t-il un truc comme dans les autres jeux? Je me souviens que dans un jeu du genre dans Kingdom Hearts 2, il fallait mettre un setting particulier à la keyblade, et le reste se faisait tout seul...

-Question 2-
Sinon j'ai aussi ce problème dans une mission à Agrabah, dans les début (jour 51?), celle où il faut tuer les plantes feu. Je n'arrive pas à compléter cette mission à 100% et je regarde les video walkthrough sur youtube, tout le monde semble avoir la même question. Quelqu'un a réussi? C'est comme s'il y en avait une ou 2 de cachées dans un trou noir ou je ne sais quoi c'est vraiment ridicule xD

Merci!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:31:22

1) Propulse les tonneaux avant que le cercle jaune autour d'eux disparaisse, tu obtiendras plus d'orbes, et peut-être que la compétence profusion aiderait, je sais pas. :(
2)Les deux dernières plantes se trouvent dans la deuxième zone ("rue d'agrabah"), une sur l'échafaudage qui est à droite en arrivent depuis le palais (mais elle est inaccessible au moment où on fait la mission), et l'autre sur le petit batiment encore plus élevé, avec un coffre (ou un badge, je sais plus).

Orpur_bis Orpur_bis
MP
Niveau 8
17 octobre 2009 à 11:09:36

Bon on m'avais pas répondu, mais pour Sora et Mickey, j'ai fini le jeu, mais il est pas dans la boutique :( 100% veut dire avec tout les bonus et tout ou juste les missions ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:53:16

Alpha tu l'ai a mis les rapports secret ?

batman_the_dark batman_the_dark
MP
Niveau 9
17 octobre 2009 à 15:19:29

Salut a tous :-)

Je suis bloqué a Agrabah apres avoir suivis path discretement :(

Quand j'entre dans la caverne j'arrive a une salle ou il y a le vide quand je saut je reviens au niveau inférieur :(

Quelqu'unp ourrait m'aider? :(

Merci :-)

Legolasfan Legolasfan
MP
Niveau 9
17 octobre 2009 à 18:21:14

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit problème ce jeu est bien, même si j'ai pas encore tout compris et que pour l'instant je ne fais qu'enchainer les missions.
Alors mes questions sont comment augmenter la capacité de stockage, je met 2/3 potions ether et compétences et j'ai plus de place. Comment aussi faire pour mettre les équipements je ne peux pas mettre les armures et ma dernière question j'en suis au jour 17 ou 18 et je n'ai toujours pas vu de perso disney c'est normal?

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment