CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 81»
Page suivanteFin
Daigoro Daigoro
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 03:47:51

Beaucoup d'entre vous sont tombé sur un sans coeur ultra fort a la cité du crépuscule... eh oui il est fort le salauds mais après 1h45 de combat (30 minutes défaite :-( 30 minutes défaite :-(( puis 45 minutes de victoire :content: )
Je vais vous révéler la façon de le combattre

Tout d'abord apprenons qu'il a deux phase d'attaque
La première, vous n'y pouvait rien a part esquiver, c'est quand il s'élève dans les airs et s'écrase au sol en provoquant une mega onde de choc, ne croyais pas qu'elle esquivable avec un simple saut non absolument pas, la technique vol est une excellente chose dans le cas présent

Deuxieme partie une fois l'onde de choc passer il peut faire 3attaques
- la 1er il fait une retourné, la c'est facile une fois l'onde de choc passer vous rester a distance, il fait son tour et vous foncer lui latter la race
- la 2eme il fonce vers vous, une fois l'onde de choc passer, rester ou vous voulez sauf face a lui, si il fait son attaque et que vous êtes sur le coté, bingo foncez lui dessus et bourriner lui sa mère
-la 3eme la plus dangereuse , les boules de feu, une fois l'onde de choc passer il se peut que vous le voyer lever la gueule en l'air, sa veut dire qu'il veut vous carboniser le c*l, a ce moment la précipiter vous pres de lui, une fois que vous avez entendu a peu pres 3 jet de boule foncer dans la direction opposé (enfin la ou ya le plus de place) et foncer en roulage tout droit

Conseil 1:
La limite c'est de la merde
On essaie une fois comme ça entre pote contre un sans coeur c'est cool
Puis on essaie tout seul dans sa chambre contre un boss et c'est très efficace, on devient accro et on décidé de le faire contre ce boss ultra fort, et on lui fais des degats de misere pendant que lui vous eclate votre c... barre
Donc arreter la limite, La limite c'est de la merde

Conseil 2: les "ombres" oubliez les, les pdv qu'ils donnent sont bien peu efficace, ne vous attarder pas sur eux, par contre si vous n'avez plus de vie et que vous voulez vous soigner, éloigner vous des sans cœur, car un coup de griffe vous mourrez vous avez la rage et vous tuez un enfant donc le soin au milieu des sans coeur = pas bien

Conseil 3: blindez vous de soin, vous n'en aurez jamais assez, et si vous avez la technique qui vous rends de l'énergie quand vous êtes proche de la mort sa sera un gros +

Conseil 4: la queue c'est trop bien
Je trouve que la queue est plus facile a viser une fois esquivez ces attaques donc faites comme nos amies féminine hetero sexuel, préviligiez la queue

Voila vous êtes pres a perdre et a recommencer pour ensuite gagner
bonne chance

:noel:

RedShadow_77 RedShadow_77
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 07:40:00

Yo,
j'avais une petite question à poser, mais je suis pas du genre à créer un topic dès que j'en ai une, donc j'ai décidé de tenter ma chance sur le topic d'aide, même si c'est peut-être pas le bon choix...

Est-ce handicapant de ne jamais avoir touché aux autres opus KH sur PS2 en jouant à ce jeu (compréhension de l'histoire, système de combats,...) ?
(bah oui, j'ai pas la PS2 :noel: )

Merci d'avance :ok:

lefinisseur1 lefinisseur1
MP
Niveau 6
05 juin 2009 à 08:00:42

Euh ben comme a dit Nomura il fait l'histoire de Roxas dans l'organisation donc c'est son histoire donc une nouvelle
mais par contre certain passage peuvent ne pas être compris
Question gameplay c'est comme les autre opus mais on si fait vite donc la sa dérange pas du tout
Voila

RedShadow_77 RedShadow_77
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 12:10:45

Merci :ok:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:27:57

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. :hap:

Je suis dans le jour 155, dans la toute première mission du pays des rêves. :hap:
Ma mission consiste à éliminer des sans-coeur. J'en élimine après avoir bu l'elixir mais au bout de 2 combats, je me retrouve sans Sans-Coeur.
Je n'ai pas encore accès au jardin de la reine, juste la chambre et l'entrée du monde.

hokyuto hokyuto
MP
Niveau 8
05 juin 2009 à 16:58:06

Euh dans la salle de la potion y'en a beaucoup. Va dans tout les coins de la salle.

Xavier5293 Xavier5293
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:21:01

C'est bon pour Kingdom, son problème est résolu :oui:

SMSixtyFourDS SMSixtyFourDS
MP
Niveau 4
05 juin 2009 à 19:14:20

Bonjour, voila je suis à la cité du crépuscule, après avoir répondu correctement à 3 questions du gros je sais pas ce que je dois faire... merci d'av

Xavier5293 Xavier5293
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:16:19

Si t'es sur que c'est les bonnes réponses (3-2-3), tu vas dans la foret et il faut taper contre l'arbre duquel des feuilles tombent, après la cinematic, tu vas au manoit et la tu as un combat contre furtif

MP
Niveau 4
05 juin 2009 à 19:22:35

Ok merci ;)

kotaroxxx kotaroxxx
MP
Niveau 3
05 juin 2009 à 19:55:05

salut . comment on fait les magie dez different niveau?

MP
Niveau 4
05 juin 2009 à 19:57:19

encore désolé de vous déranger, que dois-je faire la première fois que je vais voir la belle et la bête avec Xion... Car lorsque je veux aller à l'endroit où il y a la bougie, bah je suis renvoyé dans le hall...

MP
Niveau 4
05 juin 2009 à 19:58:44

c'est bon, j'ai trouvé

Xavier5293 Xavier5293
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:09:19

kotaroxxx :d) soit tu les débloques (en case donc) soit tu les associe avec l'objet qui a pour image lv2

Remi54000 Remi54000
MP
Niveau 8
05 juin 2009 à 20:56:54

Salut!! Je suis bloquer au jour 119 à la mission avec Xaldin au chateau de la bête. J'arrêtes pas d'examiner des trucs mais la jauge de mission n'avance pas. Jelp S.V.P

Xavier5293 Xavier5293
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:20:57

Je sais plus exactement, mais il faut examiner tous ce qui doit l'etre (tout) et il va se passer un truc (ta jauge de mission va augmenter) puis apres tu devra encore examiner des trucs et la la mission sera finie

Remi54000 Remi54000
MP
Niveau 8
05 juin 2009 à 21:23:06

Mais je fais que ça.

Minato_Uzumaki Minato_Uzumaki
MP
Niveau 6
05 juin 2009 à 21:36:20

Salut les potaux!!!
Voila en ce moment je suis bloqué au 74 ème jour,j'ai rempli toute les condition puis après le gars a coté des égout me pose des question et après je suis bloqué la...
Si vous avez la solution pourriez-vous me dire comment faut il faire?
Merci d'avance!

Remi54000 Remi54000
MP
Niveau 8
05 juin 2009 à 21:47:08

Là faut aller dans le repaire et examiner un peu tout. T'aura une cinématique. Après tu retournes parler au mec et tu va voir dans la forêt près du manoir. Tu tapes un arbre( essayes les tous mais s'en est un où ia des trucs qui tombent, des fruits ou des feuilles). Et après go au manoir.

En espérant avoir été assez clair.

Minato_Uzumaki Minato_Uzumaki
MP
Niveau 6
05 juin 2009 à 21:51:31

Merci je vais d'ailleur tout de suite essayer!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment