Tu ouvre tous les cofre et t'aura une suprise dans l'un de
Ok merci beaucoup mintenan jvai faire le boss
Derien et bonne chance pour le boss
Bonsoir, quelqu'un pourrait-il me dire comment avoir l'espèce de viseur (où il en faut trois pour DW roxas), j'en ai deux mais je n'ai absolument aucune idée de où je pourrais trouver le troisième...
merci de votre aide!
Tu as essayer de l'achetr ?
J'ai trouver un truc interessant , mickey tu dois acheter le retour du roi dans le Moogle magasin avec le moins de conditions sur l'ensemble de la mission. pour sora tu doit acheter l'âme de sora de la boutique, avec Moogle à 100% dans toutes les missions
Jai oublier une chose pour avoir mickey il faut ossi finir toute les mission DU MONDE MISSION!
DU MODE MISSION*
Il semble qu'il y ai un probleme dans le jeu ou dans la rom
si vous etes au environs de la journée 24-25 et que vous êtes a la mission d'agrabah ou il faut retrouver les emblemes... il semble en manquait un... il m'en manque un... introuvable
je vais voir le cheminement du jeu fait par un ricain ( deja fait bizarre, sa jauge verte augmente plus a chaque emblem récupéré) ensuite lui non plus ne semble pas avoir trouver tout les emblem
donc si vous l'avez trouver faites moi signe je ne peux pas remplir la mission a 100 % sans cet emblem
journée 51 pardon
Si tu parle de la journée 18 moi j'ai pu tous les ramssés (les emblème de mission)
Kenmak pour Mickey, le mode mission on peut le faire en solo ou pas ??? et c'est avec le même ou on peut alterner ???
de vos réponses
Aidez-moi svp ! je suis au 357eme jour et je sais pas ca qu'il faut faire dans la cité du crépuscule, je tourne en rond...
Va devant la tour ou y'a le mog. Normalement il y aura un point d'intérogation, tu lui parle et apres go boss de fin
enjoy
daigoro oui j'ai déjà essayé de l'acheter, mais j'en ai pu acheter qu'un seul pour, au total, en avoir 2...
Et je tiens à préciser que j'aie déjà fini le jeu!
Merci de votre aide.
A part dans le magasin (car je peux pas), vous savez ou trouver d'autres "cibles" svp ?
Vous comprenez le japonais vous ?
Vous pouvez pas m'expliquer les bases du jeu...
J'en suis au jour 13 et je suis sur d'avoir loupé des trucs.
salut, c'est mon 1er KH et après m'être renseigner, j'ai compris à peu près l'histoire de KH2 mais y'a des trucs que je comprend pas. Pourquoi riku a le costume de l'organisation et pourquoi porte-t-il un bandeau?
Sinon, à quoi sert les croix et les couronnes qu'on voit dans le menu et comment les avoir? Et peut-on jouer avec roxas avec un autre costume?
Merci d'avance de vos réponses
Au faite pour moi c'est bon j'ai Mickey et Sora...
mais y'a un truc qui me turlupine avec Sora...
c'est quand on met la keyblade qui transforme Roxas en DW roxas quand on la met a Sora au lieux d'une keyblade il a une épée sa fait stupide je trouve...
C'est un clin d'oeil...