Ouais si quelqu'un à une petite idée pour J51 Mission 18 qu'il se présente et m'explique
Salut tous le monde, je viens juste demander un truc.
Je suis bloqué à la mission 83 ( dans les jours 322 ~ )
C'est dans le château de la bête.
J'ai été voir Belle dans la salle de bal, j'ai été voir Lumière et Big Ben dans le couloir menant à sa chambre, j'ai été inspecter l'entrée de la chambre où se trouve la rose et puis, plus rien.
J'ai beau chercher partout, je ne trouve rien à faire.
J'ai fouillé toutes les salles et je ne vois pas quoi faire.
( si ça se trouve, il suffisait de voir un tout ptit machin que jsuis passé à côté des dizaines de fois ).
Merci d'avance xp
Il suffit de retounrer au passage poru renter à Illusipolis et Xaldin sera là normalement =)
Sinon quelqu'un sait comment avoir Roxas avec ses 2 keyblades ?
Oui, il faut acheter la Kingdom chain (arme 5 cases, icône : symbole des nobodies).
Tu l'équipes, t'as une keyblade standard
Après t'équipes avec 1 ability (genre la cible) : ça te met OathKeeper
Tu mets une 2eme ability : ça met Oblivion
Tu mets une 3eme ability : ça te transforme en DW Roxas
J'ai choisi de mettre 3 cibles et un P.
Cependant il n'est jouable qu'en mode MISSION et pas en solo !
Enfin techniquement, tu peux jouer tout seul en mode mission mais bon... c'est juste une précision.
Merci beaucoup ! ^^
Ah d'ailleurs, y'a moyen de mettre les bots en mode mission ? J'ai encore jamais test (enfin vite fait).
Bonsoir,
j'ai une question, quelqu'un saurait-il si il est possible d'avoir double saut (ou sauter plus haut)? Et si oui comment?
Merci d'avance
Mikate tu gagne le super saut en progressant de le jeux
par contre moi j'ai acheté la Kingdom key mais je n'ai que 2 items en forme de cible comment zvoir le 3 eme ? :
sa s'achete nan?
Euh ouais je pense que ça doit s'acheter ou se dropper peut être ..
Mais essayes les autres abilités linkable sur la Keyblade et tu verras si t'auras ton perso ou pas.
Le perso (sans spoiler qui pour n'y sont pas) changera de skin quand tu reviendra dans le menu (mais ça ne fonctionne que pour le mode MISSION).
probleme résolu
hokyuto hier j'ai éssayer en apuiyant sur tous les bouton d'ajouter des bots mais on dirait que c'est mort domage
J'ai besoin d'aide, je suis en mode mission et j'aimerais bien toute les terminé le probleme c'est que ça passe de mission 00 a 07 et que j'ai fouillé sur tout les monde je n'ai aucune mission 01 a 06
comment fais-t-on pour les débloqué?
je crois qu'il faut trouver les objets bleu et rouge dans les niveaux
comment débloquer Dingo ,
Y'a pas de mission 1 à 6 dans le mode mission car ça correspond au tutorial du jeu.
Baruto y'a un topic en premiere page pour le savoir
Oui hokyuto mais enfait je cherchais au mauvais endroit mais tu m'as rep sur un autre topic ^^