Prince-Laharl y'en aura d'autre plus tard je suis a la plus 4. A un moment au lieu de te dire ou aller Saix va te dire d'aller voir le Mog et il y aura des nouvelle keyblade, des compétence etc
sinon qui peut me répondre
merci dsi-powa. pour ta question demande directement a Ichigo-du-92 vu quil est au jour 220
Je vais attendre la réponse on sait jamais...
salut j'aimerais savoir si on sais avoir 2 keyblade en meme temps comme dans le 2 merci d'avance
Gohan_1193 pour avoir 2 keyblade il faut "débloquer" Roxas avec 2 keyblade uniquement jouable en mode mission.
enfin a se qui parait y'a un "code" pour le débloquer et d'autre disent qu'on peut l'avoir que par AR enfin on a pas beaucoup de précision
ok merci de l'info. Sinon je suis bloque au monde de aladin jour 75 ou 76 ( je sais plus xD) j'ai mi une perle dans une tablette pui j'ai alume une sorte de cube et ensuite ... ba je suis bloque lol quelqun peu m'aider svp merci d'avance
Gohan_1993 normalement quand ta mis la sphère dans le truc près de la porte y'a 3 cube qui se osulève un peu partotu dans le niveaux. Ensuite a toi de les trouver dans le bonne ordre (le 1 =1* le 2=2* le 3=3*) apres y'aura une sorte de pont toute a la fin du niveaux et voila.
D'après se que je me souvient :
le 1er est ou y'a les tour qui se lèvent
le 2eme est ou y'a le grand vide (quand t'arrive va a droite)
le 3eme faut revenir ou y'a le 2eme et faire exprès de tomber et devant toi il y aura le 3eme.
après tu revient ou y'a le grand vide et la y'aura un pont, tu tape pour ouvrir la porte tu te grouille avant que la porte se referme et tu affronte le boss
En espérant t'avoir aider
Bon vu qu'on ma toujours pas répondu je RE_poste mon message:
"Bonjour, moi j'ai besoin d'aide pour le jours 171 c'est au royaume de la bête ou y'a la boss avec 3 archer dessus je lui enlève maximum 5 barre pourtant j'ai une keyblade +4 avec 10 soin et 4 potion moyenne...
auriez vous une technique svp"
d'avance
j'ai trouve merci ^^
DSI_POWA
Pour le boss y'a une stratégie à faire.
Enfaite il a 3 ou 4 types d'attaques :
- Le marteau : il l'utilise quand tu es près de lui. Il ne l'utilise que jusqu'à ce que tu lui ais viré la moitié de la barre. Bah, des qu'il t'aura touché une fois, il stoppera l'attaque ...
- les boules explosives : à éviter en allant de gauche à droite.
- le canon : c'est le moment ou il faut l'attaquer car au corps à corps, le canon te touchera pas ...
- le truc qui fait des rayons bleus : c'est le "cœur" du boss, il prend super cher quand tu lui tapes dessus. Il l'utilises plutôt souvent vers sa fin de vie. C'est son attaque la plus dangereuse car lorsqu'il a fini de charger son coeur, il fonce sur toi et te bouffe. S'il te bouffe tu peux te faire oneshot. Pour l'éviter, des qu'il a fini ses rayons bleu tu cours derrière le plus rapidement possible, vers les côtés et en sautant.
La clé du combat c'est de trouver le rythme pour 'attaquer ...
mouais... sa va être chaud mais merci
Une fois que t'as pigé ses phases d'attaques, ça va passer tout seul.
Ah ouais j'ai oublié de préciser que les flèches sont très faciles à esquiver, mais pendant la phase du coeur j'ai pas trouvé ça intéressant de les esquiver (ça fait perdre du temps et donc le boss prend moins cher).
Salut tout le monde j'ais un boss qui me fait vraiment chier je suis au jour 256 et je suis à un boss plante avec un cerceuil il me fait de gros dégat et je sais plus quoi faire la magie sers à rien contre lui svp help.
Il faut que tu tapes les tentacules noires.
Des que tu les auras toute tuées, le boss sera inconscient pendant une 10aine de secondes et tu pourras le tapper.
Dès qu'il reprend conscience, éloignes toi.
Il va faire repop les tentacules, que tu devras encore tuer pour pouvoir tapper le boss.
Merci beaucoup j'avais commencer par les attaquer mais après je me suis dit qu'il fallait ce concentrer sur le boss merci beaucoup.
une petite question vous vous jouez en standard ou en novice ??? moi s'en faire exprès standard
Salut,jsuis a TW town j'ai frapper l'arbre.. ensuite faut faire quoi??:O
Salut, je voulais savoir, j'ai débloqué Donald, Dingo, Xion et Riku, mais pour Mickey et Sora, faut finir le mode mission je crois non ?