And for my question, have you got any answer ? Please hepl me !
Cheater c'est le mal. Perso j'attendrais d'avoir au moins finir le jeu avant de chercher un seul code (sauf si j'en trouve un par hasard j'le mettrai de côté mais bon ...)
Ooooh!
La cutscene avec tout les membres ! (enfin tous sauf ceux qui sont morts au chateau d'oblivion).
Need une translation!
bonjours je suis encore bloqué au 75 ( ou 76 ) jours : dans agrabah lorsque je sauve abo et me laisse un cristal je suis allé au temple et je ne sais plus ou allé ( je suis arrêter dans la salle ou il y a un grand vide et une plate forme tout au bout et en haut de la piece avec un levier qui ouvre une grille inconnu ) et aussi j'ai vu qu'il y avait plusieur carré sur le sol avec des axtérix deçu .
bon tous sa pour dire , comment , ou et qu'est que je doit faire ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-14114-19535-9-0-1-0-officiel-topic-d-aide.htm#message_21949
Il me semble que c'est cette mission la ..
Si tu veux atteindre les hauteur de la premiere piece il faut te jeter dans le vide dans la troisieme piece
J97 ou environ
LOL quoi roxas qui prête sa Keyblade a Xion et on se retrouve avec un vieux morceau de bois en guide d'arme ! (et avec des combo pourri) Ah si j'aurai su, j'aurai mieux configurer mon panel ...
d'accord merci Hokyuto,il fallait avoir l'esprit suicidaire pour le trouver :p
pardon mais quelqu'un sait c'est a quel mission que l'on se bat contre le sans coeur qui ressemble a un oiseau
Je croit que c'est la 17 ou 19 plus 17
Sinon quelqun sait a quoi sert la competznce qui ressamble a un cercle dans une pince ou un carré pas fermé tous les deux bleu
Pour l'instant, les compétences que j'ai c'est la roulade, la parade, le rétablissement aérien et le dash.
Donc, tes compétences sont forcément l'unes d'elles
nan sen ait une autre j'ai déja dash retablissement scan roulade et parade
Je suis dans le monde de Alice avec luxord à mes coté quand il faut cliquer sur les plantes pour faire apparaitre les sans-coeur (bolero je crois) en rose il me manque une plante/sans-coeur mais je ne la trouve pas...
j'ai trouver faut juste taper sur la cage a coté du trône de la reine
Un topic d'aide en général, ça se fait après qu'il y a ait une base de données solide dans le forum. Bref, on la passe comment la mission du 25 ou 27e jour d'Agrabah ? Celle ou on est avec Xigbar a faire des recherches.
Salut je suis bloqué au jour 11 au début dans la salle a Ilusiopolis je sais pas ce qu'il faut faire je parle aux 3 membres qu'il y a mais il disent une phrase et arrete de parler enfin j'ai pas de choix comme d'habitude.
Help plz
Euhnormalement il y a saix...
Esqu'on peut agrandir le panel (Le grand carré ou on mets les petits autre carré )??
Et esqu'on peut jouer avec quelqu'un d'autre que Roxas dans le mode histoire ?
Merci d'avance .
Oui en avancant dans le jeu et en achetan l'icone c'est un caré en reilef rempli de blan en haut et un caré en relief remplide noire en bas
Merci mais c'est où qu'on achete des objets , je me souvien que c'est un mog mais je ne sait plus où .