OO !! Bientôt ?!
J'adore ce topic d'aide.
En même temps, c'est dans la norme des sorties.
Nan la version US devrait être plus espacé normalement avec la version JAP
Mais je vais pas m'en plaindre Je comprendrais au moins un minimum
Se viendra à l'E3, suffit de voir la pub qu'ils se font en amérique.
http://www.ffring.com/news/Final-Fantasy-XIII-a-Los-Angeles-bdae1d27aa7f3.html
Bien que le jeu soit magnifique, ils ont fait un truc de fous là.
La pub de malade O_o tu verras pas ça en france
J'ai oublié de répondre à Dai.
"Nan la version US devrait être plus espacé normalement avec la version JAP"
Entre Aout et Mai, il y a 4 mois d'écart. La norme est de 5 mois entre la sortie US et Jap.
Donc il est très possible qu'il sorte en Aout aux US.
Hum effectivement j'avais pas calculé
Nan, on ne trouvera effectivement pas ça en France...
Au fait, ce topic a été épinglé !
Ben tant mieux, j'espère que ça résoudra le problème des "50 topics d'aides"
Tu n'enrayera jamais les topics d'aide pour chaque cas, tout simplement parce qu'un topic c'est plus visible, et puis pour le gars qui vient faire sa recherche il est plus simple de faire un recherche de topic que de rechercher parmi la centaine de page que compter ce topic lors de la sortie française
Attention, on rentre dans le débat là.
Dai.
L'utilité d'un topic ultime concernant l'aide est simple, il permet une meilleur visibilité du forum sans les topics du genre : "édé MOI pliiiiiiiiiiiiiiiz !!!!!!!!!!" "ché plu koi fééééére !!!!" "Hélp-miiii!!"
Je ne vois pas ça comme argument le fait qu'on doit se tapper 100 pages pour espérer une réponse. Même si la question a déjà été posé sur la page X ou Y, la personne à le droit de la reformuler sur la page A.
C'est ça l'utilité d'un topic d'aide.
CQFD
JE ne dit pas que les topic genre " HELLPPPPPP JE SUI BLOK222"
doit faire légion mais "[problème]Je suis bloqué a atlantica" (par exemple, ne peut être que pratique... pour la recherche)
Puis de toute façon les kikoo, ne tiendrons jamais garde au flood qu'ils provoquent, ils posteront quoi qu'on disent leur topic en MAJ et tout le reste donc...
Mais je ne dis pas que ce topic et une mauvaise idée
Bah, de toute façon il y aura toujours des floodeurs, ça sert a rien de spéculer (j'aime bien ce mot ) sur les different moyens possible pour résoudre le problème.
J'ai jamais dis le contraire
Bon, OSEF du débat.
C'est vrai ça !
Quelqu'un a une question ?
Pour koi là jakétte du j-euh é môche ?
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-14114-19535-5-0-1-0-0.htm#message_20039
| Citation de : daigoro
| Date du message : 25 mai 2009 à 18:57:27
| Contenu du message :
| "Tu n'enrayera jamais les topics d'aide pour chaque cas, tout simplement parce qu'un topic c'est plus visible, et puis pour le gars qui vient faire sa recherche il est plus simple de faire un recherche de topic que de rechercher parmi la centaine de page que compter ce topic lors de la sortie française"
Clair, c'est pour ça que quand le jeu sortira en France ils seront obligés de nous coller un modo.