Thank you hokyuto. Now, on this topic, I'll speak only english.
Dites svp, quand y'a le tuto avec les fils blanc et noir, ça dit quoi en gros x]
euh je suppose que sa veut dire que c'est des passages qui se debloqueront plus... pas maintenant quoi
Moui c'était le temps que ça fasse le tour du cerveau x)
Pour le limit break, il suffit de tenir appuyer A et la limit se déclenche tout seul.
Je viens d'avoir ne autre keyblade, en plus de ça, j'ai activé une 2ème fois un limite break.
Si ça me donne autant de plaisir, j'imagine même pas quand je jouerais à BBs.
Sinon, par rapport aux items qui nécessitent plusieurs cases, on peut parfois mettre des magies dedans.
Par contre faut trouver un moyen d'augmenter les case ça devient chaud de tout casé
Bonjour, je suis bloqué à la mission à Agrabah avec Axel, + du 70ème jour, je me souviens plus exactement.
Après avoir monté tous les piliers, je me retrouve dans une salle avec une grille qui s'ouvre quand on tape dans le mécanisme, mais comme rejoindre la grille ? Il y a un gros gouffre entre la plateforme où je suis et la plateforme avec la grille.
Merci d'avance
Bon bah c'est bon, j'ai trouvé.
Pour les prochains, faut buter tous les monstres dans la salle d'avant pour faire apparaître le Rondouillard, suffit de le battre et la mission est réussie ;)
Désolé du triple post, mais me revoilà bloqué XD
En fait, il faut répondre à trois questions, et il faut répondre juste lol
Donc, je ne parle pas le japonais, donc je n'y arrive, même au pif, donc si quelqu'un connait les réponses, ce serait bien de le dire.
Après avoir essayer toutes les solutions possibles, j'y suis arrivé, c'est 3-2-3
Moi je suis bloquer après les question du gars a la cité du crépuscule faut aller ou svp
Merci Ama-no même en étant pas a ton niveau... j'aurais était bloqué ^^
merci
Je suis comme toi LeFinisseur, si quelqu'un peut nous aider, sympa à lui, merci.
bon voici mon problème :
j'en suis au 74 jours et je suis bloqué car je n'y comprend rien au japonnais et pense ( le pote d'hayner ) me pose un questionnaire composer de 3 question , 3 choix pour chaque question et j'aimerai savoir lequel je doit choisir merci d'avance
Tiens tiens, quel coincidence, 3 personnes ayant le même problème.
La réponse que tu cherche zeshin est 4 post au dessus du tien.
Sur un autre topic (je sais plus lequel) on ma répondu il faut aller dans la foret a coté du manoir et tape sur les arbre et t'aura un mini boss
Yeah merci