T'es bloqué à quel moment au juste ?
bah je ne sais même pas quoi faire et ou aller
fau que t'aye sur la place uo y'a de sbattle dans kh 2 ensuite va dans les suos-sol truover pence au fond (la ou y'avai la fleur geant) ensuite retourne voir sur la place ensuite retourne voir pense et repond au question
va dans la foret et frappe un arbre
Alors, étape par étape :
- T'arrives dans le monde : tu vas à la place des fêtes, il va y avoir un dialogue entre Hayner et Olette
- Ensuite, tu vas dans les tunnels et tu passes par le tunnel n°2 (les nombres sont indiqués), là, dialogue avec Pence.
- Tu retournes à la place des fêtes, nouveau dialogue entre Hayner et Olette
- Tu vas dans le repère, faut passer par la grille dans la rue du téléporteur, et t'examines le tonneau à côté du drap rouge une fois que t'es entré.
- Tu retournes au tunnel n°2, tu parles à Pence et tu réponds ces réponses dans cet ordre : 3-2-3.
Ensuite, je suis bloqué et je tourne en rond dans Twilight Town sans trouver ce qu'il faut faire.
a ok merci je connaiser pas la suite x)
citation : - Tu vas dans le repère, faut passer par la grille dans la rue du téléporteur, et t'examines le tonneau à côté du drap rouge une fois que t'es entré.
j'ai pas compris
Bah, à l'endroit où t'as le téléporteur noir, celui qui te rammène à ta base quand t'as fini une mission, il y a une grille ouverte au nord, et quand t'entres dedans c'est le repère d'Hayner (le blond), une fois que t'es dedans, y'a plusieurs objets que tu peux examiner. Examine le tonneau qui est vers l'entrée.
ok ,
Je sais qu'il y a moyen de donner un effet à certains compétences (genre la roulade paralysante qu'on voit dans une vidéo de gameplay), mais j'aimerais savoir comment. Je peux pas mettre un seul de mes panels dans les panels link de compétences
Bonjour, je suis bloqué au 75éme jour, là un le singe à fait tomber la sphere! On m'a dit de mettre cette sphere dans le lion dans la salle ou y'a deux statue et une caisse mais je trouve pas ce lion de merde.
Une fois que tu es sur l'étage supérieur de la salle, il est juste à côté de la grande porte.
C'est un lion ça ?
Je trouve plutôt que c'est une tablette avec un oeil.
chaud y'en a qui sont bloqué au 70 jours et j'en suis au 220 et quelque
heu une question. je sui au 74eme jour et g toujour pas de nouveau keyblade a par ce que le mog avez au debut ( bleu gris jaune et violet) c fini ou il y aura d'autre dans lanventur ?
Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire comment on débloque de nouveau personnages en mode mission ?
Xavier je pense que l'on débloque ....
Mickey , Donald et Dingo en finissant le jeu
Sinon Xion est dispo a partir du 120 ème jour il me semble
Bonjour, moi j'ai besoin d'aide pour le jours 171 c'est au royaume de la bête ou y'a la boss avec 3 archer dessus je lui enlève maximum 5 barre pourtant j'ai une keyblade +4 avec 10 soin et 4 potion moyenne...
auriez vous une technique svp
d'avance
moi je suis bloquer a la ville d haloween je doit donner des os au pti fhantome zoo mais apres je sais plus en redonner
quelqun pour repondre a ma question ?
c un topic daide non?