A ta place, je recommencerai la mission (enfin en rebootant la DS) comme ça t'as aucune perte ...
Mais comment tu t'y prend contre le boss?
Tu tappes les racines noires en premier non?
Tu fais ça et après le cercueil et c'est bon (par contre fait gaffe quand tu te fais bouffer de te barrer rapidement..)
J'ai fini par le battre, mais je sais toujours pas à quoi servait l'option en plus.
Sinon moi je m'attaquait directement au cerceuil, un combo puis j'évitais les griffes en vol plané, je reviens, j'évite aussi les gaz. Quand je n'arrive pas à éviter, je ne me soigne qu'après avoir pu utiliser mon limit break. 'fin je me démerde quoi.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire à la mission 83 dans le château de la bête parce que j'ais fait tout le niveau j'ais vaincu le sans coeur guerrier dans les cachot j'ais vu la bête dans sa chambre et belle dans la salle de balle mais après je sais plus quoi faire.
Je suis dans le meme cas que zack-fair60, please help
Ah, faut juste retourner voir Xaldin au point noir XD
Salut je suis bloquer au moment ou faut repondre a un gars j ai reussi les question apres il part mais apres je ne sais pas quoi faire
Dsl je n avais pas vu que ce probleme etait deja resolu
Bonjour tout d'abord. J'ai une question...
Au jour 72, lorsque vous devez suivre Pat et qu'il arrive a une entrée secrete, la j'y arrive. Mais une fois a l'interieur avec Axel. Lorsque j'arrive au bout, une porte est au dessus et je n'arrive aps a y aller normalement. Alors voici ma question, j'ai vu des topic comme quoi il fallait une sphere, la mettre dans un trou et toucher au sol 3 steles differentes dans l'ordre et ce que je dis la c'est dans un autre jour puisque c'est Xion qui decouvre la sphere. Moi j'en susi avec Axel et la je ne sais pas ou aller. J'espere que vous pourrez m'aider.
Cordialement, ]Massko[
bonjour , je suis bloquer au jour 74 j'ai repondu au questions de pence mais après que faut il faire ?? merci d'avance
squall je "croit" qu'apres tu va taper dans un arbre (dans la foret devant le manoir) et apres go manoir je croit que c'est sa
Sorry c'est encore moi.
Et encore pour le jour 76: après avoir repondu à pence et qu'il se soit barrer ya plus rien.
Oui j'approuve saloperie de langue
vous pouvez me dire svp se kil faut faire exactement dans le jour 74 a la cité du crepuscule svp merci
http://www.youtube.com/wawatch?v=0asUjFfYNYY&fmt=18
Si tu aurais recherché dans le topic, tu aurais vu ce lien que j'ai précédemment donné.
Regarde la description de la vidéo si tu as la flemme de tout regardé.
Sinon par rapport à la langue, c'est ton choix d'y jouer maintenant et de ne pas attendre les sorties US/Euro. Ne la blâme pas
(Cette vidéo c'est pour le jour 76).
ENJOY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!
Je suis bloquer au jour 76 a agrabah, j'ai mis une sphere dans la tablette et j'ai examiner les cubes qui sont apparu mais apres que dois-je faire ??
Je suis en train de finir le jeu a 100 % (clear tout les objectifs tout du moins) j'suis bloqué à la mission 25.
Agrabah, mission 25 (51e jour ou dans ce style), on doit trouver tout les petits machins blanc.
Je trouve pas le dernier ... (il me manque 1 mm dans la barre ...) et j'ai vidé la map des heartless ...
Ah nan, c'est la mission 18.
il faut ke tu tapes dans les cubes dans l'orde(car sur l'un il ya une etoile sur l'autre deux et l'autre trois) dès ke tu a fini de fairei ya trois gros bloc ki apparaissent la ou il ya un grand vide et une plateforme l'autre cote tu y va mais y'auras une porte fermée en haut a gauche il ya un mecanisme tu tape dedans puis la porte s'ouvre et tu monte tt simplement j'espere ke sa t'aidera et ke tu comprendra se ke je vien d'ecrire
ps ce ke je viend d'ecrire et pour le jour 76 a agrabaah