A part dans le magasin (car je peux pas), vous savez ou trouver d'autres "cibles" svp ?
Oui moi je me demmande ossi comment on fait pour avoir une troisieme cible .
Dark-Sora-05 arrête avec tes TALC stp (je parle pas de tes message dans le topic d'aide ) et pour les cible je les ai eu comme sa
1er acheter au magasin
2ème trouver dans un coffre
3ème acheter au magasin
Dans un coffre mais de quelle missions ?
Et aussi :
Ca sert a quoi quand on va dans le mode pour équiper, les équipements de la derniere colonne avec le bijou ?
Ca fait plaisir de voir que personne répond
Dark_Sora_05 si personne répond c'est parce que personne est la pour le coffre je sais plus c'est le quelle et la colonne ou y'a les bijoux t'en equipe un et tu vera les effet que sa fait
et si tu continue comme sa plus personne ne te répondra...
Je crois que j'ai trouvé le coffre !!! c'est a Agrabah
j'ai toutes les coffres du jeu, mais encore et toujours que deux "viseur"... j'ai été vérifié chez le mog et rien.
Il est à noter que j'aie déjà fini le jeu..
merci d'avance
salut tout le monde^^moi j'attend la sortie francaise mais une question me brule les doigts(clavier....)bref pour planer dans le jeu(voler quoi...)on le debloque a un certain niveau ou on peux le faire des le debut?
bloqer o jour 75 si vous avez une solution pour ce jour en détail sil-vous-plait donner la moi merci d' avance
kingdom-master2 développe sinon on peut pas t'aider
ok voila je ré explique pour les... qui n'ont pas compris je suis bloqué au jour 75 a agrabah je dois sauver le singe d 'aladin des sans cœur et après je sais pas quoi faire alors sil-vous-plait aidez-moi en m' expliquant tout en détail et aussi après on peut choisir comme mission le château de la bête qui correspond a si on fait dans l' ordre le jour 79 et la aussi je voudrais qu'on m'explique se que je dois faire en détail voila c'est assez claire pour vous et assez bien écrit
merci d avance
Après avoir sauvé Abu, tu dois aller jusqu'à la caverne aux merveilles et aller examiner la plaque avec un oeil, à côté de la porte qui mène à la deuxième salle.
Xion y mettra l'orbe bleu, et ça fera apparaitre trois interrupteurs cubiques numérotés (nombre de points sur une face) que tu devras activer dans l'ordre pour pouvoir atteindre la grille dans la dernière salle, qu'il faut au préalable avoir ouvert en tapant sur l'espèce de poteau en face.
Sinon réfléchis, sur environs 300 missions, comment veux-tu qu'on se souvienne à quoi correspond tel ou tel jour ?
Yaze===>Tu le débloques au milieu du jeu. Faut pas non plus rêver tu t'imagines avec un Roxas qui sait déjà tout faire dès le début??Nan au début t'as rien même pas une potion.
Sinon je suis bloquer au jour 256 avec le boss géant avec une sorte de cerceuille à la ville d'hallowen. Y me donne 3 coups et je suis déjà dans le rouge.Donc si vous avez des conseils genres est-ce que je dois d'abord tuer les trucs noirs ou directes sur le boss...
D'abord tué les truc noir et après go sur le cercueil en lui faisant plein de combo ou des limites si tu as
salut, c'est mon 1er KH et après m'être renseigner, j'ai compris à peu près l'histoire de KH2 mais y'a des trucs que je comprend pas. Pourquoi riku a le costume de l'organisation et pourquoi porte-t-il un bandeau?
Sinon, à quoi sert les croix et les couronnes qu'on voit dans le menu et comment les avoir? Et peut-on jouer avec roxas avec un autre costume?
bonjour j'ai un problème un peu bizarre voila il me manquait plus qu'une mission pour avoir sora et j'ai perdu ma sauvegarde es-que quelqu'un pourrait me passe la sienne avec sora d'un niveau pas trop élever merci car je n'ai vraiment pas envie de tout refaire
pierrette_du_95 Riku a le costume de l'organisation pour pouvoir surveiller Sora dans son someil enfin c'est ce qui dit a Xion dans un dialogue qui a été traduit mais je peut pas te donner le lien je le sais plus ^^
Il porte un bandeau pour réster sous l'aperence de Riku quand il l'enleve il se transforme en Ansem
Les couronne servent dans une boutique spéciale 4eme choix du magasin mog et si les croix tu parle des signe simili c'est pareil tien sur ce lien il a les objectif des mission traduit en anglais
donc norrmal goal c'est l'objectif pour finir la mission
Trial goal les signes simili
SP goal les courrone http://www.gamefaqs.com/p/portable/ds/file/943346/56713
Sinon je sais pas si on peut joué Roxas avec un autre costume désoler
sonnaruto Désoler j'ai pas Sora mais surtout désoler mais c'est mieux de le refaire en plus si tu la fait en normal par exemple fais le en dificile ou en dificile en restant lvl 1 la il y aura du chalenge et le jeu passera tous seule en meme temps un KH se fait et se refait
Voila pour tous le monde(enfin deux lol) désoler pour les fotes d'ortho
bon voila j'ai un ptiti problème avec deux mission celle dans l cité du crépuscule la ou il faut tuer les sans cœur géant (les laser) pour avoir leur objet il m'en manque un es que quelqu'un la trouver ? et sinon pour le day 553 es que quelqu'un a une technique pour battre le dragon devant la gare ? sa m'aiderai et sonnaruto je suis en train de tout me refaire je pense que tu peut en faire autant ;)
Bonjour, je suis bloquer a un jour aux environ de 119 a 121 ( peut pas dire exactement puisque l'on pêut faire les missions dans le désordre ), et c'est precisémment dans une mission au Colysée de l'Olympe.
Cette mission dès que l'on arrive consiste a tuer deux especes de trompettes rouges se redonnant de la vie et en redonnant aux autres. Un monstre au milieu a tuer aussi, quand a lui, il tire des boulmes de feu, un genre de canon. Après avoir tuer tout ca, je me fais un gros sans coeur que l'on ne peut toucher qu'a la tête, ca ca passe.
Mais la ou je bloquer c'est lorsque Phyl vous envoie dans une salle d'entrainement ou il y a quelques soldats ( 4 me semble-t-il ? ) et des tronneaux. Je ne sais ni si l'on doit tuer les Sans-coeurs ou les tonneaux pour avoir des points.
Si c'est bien les tonneaux, combien dois-je avoir de points minimum ?
Je vous dis ca parce que ma barre, ou ma gauge ( comme vous voulez ) n'est pas rempli a ce qui est requis ( donc le minimum ).
Merci d'avance.
Cordialement ]Massko[