CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pétition pour donkey kong !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
ds-master ds-master
MP
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:12:18

desolé lunnette mais je crois que tu as deja signé...

shadow-kiddy shadow-kiddy
MP
Niveau 6
06 janvier 2006 à 23:22:08

:up:

ds-master ds-master
MP
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:00:38

allé, allé ! n´ayer pas peur de vous inscrire.

c64 c64
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:09:16

Ok. On peut difficilement être contre

ds-master ds-master
MP
Niveau 7
07 janvier 2006 à 17:07:16

et d´une signature de plus !
ds-master, Jocyfroot, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost, basset2003, turok5, darkxion, cubeman, otakugamer, VinceMurphy, Makawee, linklad, DiDis24, Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi, snaptraks, crissou00, c64

Darkgamer Darkgamer
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:23:43

c bien mais on est vraiment pa assez la.

il faudrait nous faire un bete de coup de pub que tous le monde viendrait signer

Darkgamer Darkgamer
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:12:36

eh !s i on tape pétition pour donkey kong country sur aol et yahoo ça marche aussi!

Darkgamer Darkgamer
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:31:17

je viens de finir un possible senario, lisez :

3 mois apres leur derniere victoire sur King K Rool, les Kongs célèbraient la grande fete de la banane de cristal, banane de cristal qui, selon la legende, serait cachée au plus profond de l´archipel de pacifikong (dans lequel se trouve l´ile des Kongs) et qui protegerait l´archipel.
Mais ce n´est pas une legende! Mais, une violente eruption du krematoa a réveillé par accident le maléfique lord Darkrémling, un des premiers chefs kremling vaincu il y a longtemps; ce dernieravide de vangeance utilisa son terrible pouvoir et éclata la banane de cristal en 120 mini bananes de cristal, cet evenement a malheuresement détraqué le climat et dechainé les elements. sur l´ile DK, Dixie dut aller coucher son cousin Kiddy qui savait maintenant "kiddy VEUT banane". dans sa chambre, ils remarquerent que le volcan crachait de la fumee. ils redescendirent au village pour prevenir tout le monde.Il ne restait plus que Dixie, Kiddy, Diddy et DK qui apres une traversée de la jungle mouvementée, parvinrent en haut du volcan ou les attendaient les autres Kongs dans le Jumbocopter de Funky. En vol, ils virent exploser leur ile et arriver un orage qui frappa l´avion qui se crasha dans la mer. Reveillés sur la plage de pacifiqu´ile, Diddy, Cranky et Kiddyse retrouvèrent seuls. CRanky leur raconta qu´ils devaient rassembler tous les morceaux de bananes de cristal afin de restaurer l´équilibre; avant de trouver une nouvelle ile habitable. Kiddy et Diddy partirent donc a la recherche des autres Kongs, puis des mini bananes sacrées.

Darkgamer Darkgamer
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:32:04

au fait pourquoi on le voit plus newbieman666 ?

ds-master ds-master
MP
Niveau 7
08 janvier 2006 à 21:05:00

bon désolé si je n´ai pas vraiment ete tres actif aujourd´hui (cause: trop de devoirs !! !)

dargamer: désolé... tu t´es donnés du mal pour rien ! Si on réeussit à convaincre rare (pour faire dkc4) Ce ne sera pas nous qui choisirons le scénario du jeu.

et puis la, ca marche tres lentement... hier nous avons eu que une signature. On va trouver une solution, t´inquiete pas :ok:

Et puis newbieman666 à anbandonné. Car il croyait qu´il fallait etre qu´une trentaine pour aller demander à rare pour faire dkc4. C´est chiant car c´était un bon allier.

N´anbandonnont pas ! continuons :ok:

Kelso Kelso
MP
Niveau 11
08 janvier 2006 à 22:16:15

Je suis entrain de finir le microsite de la pétition.

ds-master ds-master
MP
Niveau 7
08 janvier 2006 à 23:23:42

cool !

lil_qcpouchon lil_qcpouchon
MP
Niveau 1
09 janvier 2006 à 02:56:02

J signerai seulement si vous me dite coment vincre le monstre a 2yeux ki crache de leau en dessou de la chut a donkey kong car sinon je trouve ke le jeu nest pas bon alors si vou me dite comment le vincre et ke je puisse finir le jeu sinon je trouve ke ces plate alor pour une signature de plus ou mm plsu je peu en parler a mes ami aider moi vite

merci ecriver moi a nicklas_301@hotmail.com

ds-master ds-master
MP
Niveau 7
10 janvier 2006 à 00:54:31

je demandrai à mon ami shadow-kiddy de te parler via msn... il connais le troisieme par coeur :ok:

mimilili mimilili
MP
Niveau 1
10 janvier 2006 à 01:51:40

wais c vrai ke sa srait koowl un new dk

MP
Niveau 6
11 janvier 2006 à 04:26:37

vas sur le topic d´aide ou cherche sur le forum de dkc3, on a répondu des milliers de fois a cette question

Darkgamer Darkgamer
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:28:50

au fait vous risquez de pas me voir pendant un moment car je suis privé d´internet (j´ai fait des conneries) alors vous étonnez pas

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:48:11

yo, c´ets aps bien de faire des conerie... una chance que la pétition en est aps une! allez faut continuez,! :up:

MP
Niveau 6
12 janvier 2006 à 02:10:39

elle bonne l´histoire que tu as proposé darkgamer mais se n´aie maleureusement pas nous qui décide

MP
Niveau 6
16 janvier 2006 à 03:24:45

:up: venez signer ons a besoin de plus de signatures

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment