desolé lunnette mais je crois que tu as deja signé...
allé, allé ! n´ayer pas peur de vous inscrire.
Ok. On peut difficilement être contre
et d´une signature de plus !
ds-master, Jocyfroot, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost, basset2003, turok5, darkxion, cubeman, otakugamer, VinceMurphy, Makawee, linklad, DiDis24, Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi, snaptraks, crissou00, c64
c bien mais on est vraiment pa assez la.
il faudrait nous faire un bete de coup de pub que tous le monde viendrait signer
eh !s i on tape pétition pour donkey kong country sur aol et yahoo ça marche aussi!
je viens de finir un possible senario, lisez :
3 mois apres leur derniere victoire sur King K Rool, les Kongs célèbraient la grande fete de la banane de cristal, banane de cristal qui, selon la legende, serait cachée au plus profond de l´archipel de pacifikong (dans lequel se trouve l´ile des Kongs) et qui protegerait l´archipel.
Mais ce n´est pas une legende! Mais, une violente eruption du krematoa a réveillé par accident le maléfique lord Darkrémling, un des premiers chefs kremling vaincu il y a longtemps; ce dernieravide de vangeance utilisa son terrible pouvoir et éclata la banane de cristal en 120 mini bananes de cristal, cet evenement a malheuresement détraqué le climat et dechainé les elements. sur l´ile DK, Dixie dut aller coucher son cousin Kiddy qui savait maintenant "kiddy VEUT banane". dans sa chambre, ils remarquerent que le volcan crachait de la fumee. ils redescendirent au village pour prevenir tout le monde.Il ne restait plus que Dixie, Kiddy, Diddy et DK qui apres une traversée de la jungle mouvementée, parvinrent en haut du volcan ou les attendaient les autres Kongs dans le Jumbocopter de Funky. En vol, ils virent exploser leur ile et arriver un orage qui frappa l´avion qui se crasha dans la mer. Reveillés sur la plage de pacifiqu´ile, Diddy, Cranky et Kiddyse retrouvèrent seuls. CRanky leur raconta qu´ils devaient rassembler tous les morceaux de bananes de cristal afin de restaurer l´équilibre; avant de trouver une nouvelle ile habitable. Kiddy et Diddy partirent donc a la recherche des autres Kongs, puis des mini bananes sacrées.
au fait pourquoi on le voit plus newbieman666 ?
bon désolé si je n´ai pas vraiment ete tres actif aujourd´hui (cause: trop de devoirs !! !)
dargamer: désolé... tu t´es donnés du mal pour rien ! Si on réeussit à convaincre rare (pour faire dkc4) Ce ne sera pas nous qui choisirons le scénario du jeu.
et puis la, ca marche tres lentement... hier nous avons eu que une signature. On va trouver une solution, t´inquiete pas
Et puis newbieman666 à anbandonné. Car il croyait qu´il fallait etre qu´une trentaine pour aller demander à rare pour faire dkc4. C´est chiant car c´était un bon allier.
N´anbandonnont pas ! continuons
Je suis entrain de finir le microsite de la pétition.
cool !
J signerai seulement si vous me dite coment vincre le monstre a 2yeux ki crache de leau en dessou de la chut a donkey kong car sinon je trouve ke le jeu nest pas bon alors si vou me dite comment le vincre et ke je puisse finir le jeu sinon je trouve ke ces plate alor pour une signature de plus ou mm plsu je peu en parler a mes ami aider moi vite
merci ecriver moi a nicklas_301@hotmail.com
je demandrai à mon ami shadow-kiddy de te parler via msn... il connais le troisieme par coeur
wais c vrai ke sa srait koowl un new dk
vas sur le topic d´aide ou cherche sur le forum de dkc3, on a répondu des milliers de fois a cette question
au fait vous risquez de pas me voir pendant un moment car je suis privé d´internet (j´ai fait des conneries) alors vous étonnez pas
yo, c´ets aps bien de faire des conerie... una chance que la pétition en est aps une! allez faut continuez,!
elle bonne l´histoire que tu as proposé darkgamer mais se n´aie maleureusement pas nous qui décide
venez signer ons a besoin de plus de signatures