Jocyfroot,
ds-master,
Oyomanouille,
shadow-kiddy,
newbieman666,
Darkgamer,
lunnette,
The_Sentry_corp
, King-Ghost
, basset2003
, turok5
, darkxion
, cubeman
, otakugamer
, VinceMurphy
, Makawee
, linklad
, DiDis24
, Kavz,
anonymedu92,
Kelso,
eddylecode,
webber69,
farlol,
Mario-Luigi,
snaptraks,
crissou00
, c64
voila le peuple quil y a: 28 signature, jai vu un film ou ils postait 218 signature pour une pétition, c pas impossible!
je signe car donkey kong est tres celebre, un moment il presenté les series de la 2 et c´est celebre comme mario alors un autre country !! !!
Jocyfroot, ds-master, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost , basset2003 , turok5 , darkxion , cubeman , otakugamer , VinceMurphy , Makawee , linklad , DiDis24 , Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi, snaptraks, crissou00 , c64, Kei-Viet
29
Ajoute moi
Ta pub sur le forum GC t´aura rapporté une signature
a toi
en passant tu peut en parler a t´est amis on a besoin de plus signature
30 et sa continu
merci a tous ceux qui signe et merci a shadow-kiddy qui prend sa variement a coeur, passé le mot a tous le monde quil y a une pétition comme sa on va avoir plus de siature
moi aussi je signe
moi aussi je signe
Jocyfroot, ds-master, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost , basset2003 , turok5 , darkxion , cubeman , otakugamer , VinceMurphy , Makawee , linklad , DiDis24 , Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi, snaptraks, crissou00 , c64, Kei-Viet, stavon73
31
Je signe
Jocyfroot, ds-master, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost , basset2003 , turok5 , darkxion , cubeman , otakugamer , VinceMurphy , Makawee , linklad , DiDis24 , Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi, snaptraks, crissou00 , c64, Kei-Viet, stavon73 ,renard-a-2-queu!
32 au fait renard a 2 queu sa vient de sonic?(juste pour savoir qcar ya tail qui a 2 queu)
je signe
Jocyfroot, ds-master, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost , basset2003 , turok5 , darkxion , cubeman , otakugamer , VinceMurphy , Makawee , linklad , DiDis24 , Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi, snaptraks, crissou00 , c64, Kei-Viet, stavon73 ,renard-a-2-queu,kelkunkipu,
33 tres originale ton nick
salut a tous et bravo pour les nouvelles signatures ! jé squatté un ordi au bahut. il faut encore des signatures
je signe aussi
Jocyfroot, ds-master, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost , basset2003 , turok5 , darkxion , cubeman , otakugamer , VinceMurphy , Makawee , linklad , DiDis24 , Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi, snaptraks, crissou00 , c64, Kei-Viet, stavon73 ,renard-a-2-queu,kelkunkipu, link157
34
Il faut que plus de monde signe
Sinon je suis à 68% de DKC3!
ramasse plus de bonus et ton pourcentage peut facilement remonter