ceux qui ont signé donné la nouvelle de cette pétition a tout les forum que vous fréquenté
ok! compte sur nous !
pour mon cousin, il devrait signer dans les prochais jours le temps d´en parler a ses potes et ma lettre au nintendo mag est envoyée depuis ce matin.
au fait faudrait qu´on se penche serieusement sur la question du senario, donnez vos idées
dites donc c´est sypma mais si on pouvait se parler en direct se serait mieux car j´ai mes reponses a mes questions le lendemain, c pa cool
ehh encore une chose,
on pourrait demander a la redac de j-v. com pourrait nous faire de la pub ?
ça aiderait...
je la signe
Tu as tout à fait raison darkgamer!!!!! Mon cousin aussi devrait signer très prochainement et c´est une bonne iddée pour la rédac. merci de nous aider
Merci anonymedu92 d´avoir signer la pétition. Cela est grandement apprécier!!!
Je signe moi aussi.
http://www.dailymotion.com/AkunaKuslak/video/21696
merci pour ta signature kelso (Micheal Kelso THat´s 70´s show)
P.S.: Qu´est-ce que que tu voulais nous montrer aavec ton vidéo?
bon et bien ca continu !
ds-master, Jocyfroot, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost, basset2003, turok5, darkxion, cubeman, otakugamer, VinceMurphy, Makawee, linklad, DiDis24, Kavz, anonymedu92, Kelso
oui merci des conseilles et des signatures !
mais comment contacter la rédac de jeuxvideo.com ? et qui le ferait ?
au fait : darkgamer, tien nous au courant
Ah oui au fait ds-master aurais-tu vu lunnette parce qu´il a bien l´aire de nous avoir quitter
c´est vrai sa fait longtemp qu´on ne l´a pas revue
il est surement en train de flooder à la place de nous aider. Bon l´important c´est qu´il a signé!!!!!
il doit etre sur le forum de barbi
Non il a arrêté de le fréquenter. il est surement banni pour avoir trop flooder.
Au fait va sur google.com, tape pétiton pour donkey kong country et il y aura un lien pour aller sur ce topic!!!! C´est top classe!!!! je l´ai découvert parce que j´avais rien à faire!!!
lol !! c´est cool mais ca nous avance peu... je vais esseyer de contacter jeuxvideo.com
et continuer de venir signer si vous trouvez que la pétition en vaut le cout !! ! (je parlait à ceux qui vienne d´arriver et qui n´ont pas signé.)
Kelso nous propose de faire un site qui sera consacrer uniquement à la série dkc et qui aura la pétition allez voir dans le forum de dkc3!!! Ça vous intéresse?
si sa marche nous aurons encore plus de chance de l´avoir entre nos doigts
Si vous acceptez allez le lui dire sur son topic