voilà quelque jour que moi et plusieurs autres personnes avons prit la décision de faire une pétition pour que nintendo fasse un nouveau donkey kong country (au lieu des remakes qu´il sorte chaque année).
Nous sommes tous au courant (moi et plusieurs autres personnes) que nous avons tres peu de chances de faire bouger les choses mais... nous pouvons tres bien dire à nintendo que plusieurs joueurs veulent un nouvel opus de dkc ! Nous ne voulons plus de dk king of swing ou autre opus qui exploite grandement donkey kong. Je ne dit pas que donkey konga est mauvais ! loin de ca ! je dit juste que dk mérite un nouvel opus marquant... frapant !
vous pouvez signé ici avec un commentaire...
pour plus d´info (pour savoir pourquoi ont à prit cette décision) aller sur ce topic : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1696-9432545-1-0-1-0-0.htm
merci de participé et de faire part de vos commentaire
alors jouvre la marche et je signe pour la pétition, on a déja un sénario tout frai pour le 4ieme donkey kong country, navez qua signer a votre tour !
Bon je signe, mais vous n´avez aucune chance d´obtenir gain de cause à mon avis....
comme c´est moi qui est eu cette idée et que tout le monde est d´accord alors je signe et que tout le monde qui a aimé la série dkc signe a son tour
Yoy yoy yoyo je signe je suis partant. go go go aller aller aller go go go aller aller aller!!! yeah!!!! Let´s go donkey kong country and nintendo go to .....
Allez venez signer la pétition
n´ayer pas peur de vous inscrire ! aucune chance d´aller en prison. nous avons juste une chance de faire bouger les choses et moi et mes pottes ont veux l´exploiter !
wwwweeeeeeeeeeheeee !! ! moi aussi je signe je kiffe les DKC surtout le 3 mais les autres aussi, je signe, et faites comme moi
et un nouveau vote !
je commence à faire le décompte :
ds-master, Jocyfroot, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer.
un gros total de 6 personnes y participe... à ce rythme la on en a pour dix ans... allez ! vner vous inscrire ! C´est pour une bonne cause...
lunnette aussi avez donné son accord. fais que ça fait 7
Aller King viens signer
mercie de nous aider Oyamanouille
Je signe je pence que c´est pour la bonne cause^^
voila le décompte continu !
ds-master, Jocyfroot, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost
nous sommes rendu 9 !
merci pour tous ceux qui ce sont donnéea la peine de signés ! et continuer ! C´est pour une bonne cause !
pour l´instant j´ai donné le lien sur 2 forum vivant alors peut-être que sa va avancer les choses
je signe et merci à ceux qui m´ont aidé pour le jeu
oui moi je vien d´un autre lien. vous en avé une de +
perso je prefer Mario mais si sa peut faire plaisir alors je signe
Merci à vous tous!!!!! Votre support est primordial pour nous!!!!
Moi je signe, ce serait trop balèze un nouveau DKC sur GBA!