J´aimerais moi aussi avoir un nouveau Donkey Kong , mais vous croyez réellement que votre " pétition " va faire quelque chose ? ... c´est inutile ...
otakugamer Posté le 03 janvier 2006 à 16:02:05
Je suis imunisé contre touts les commentaires négatifs. Puis si se n´était pas pour signer, pourquoi es-tu venu te plaindre? Bref, merci à toi cubeman d´avoir signer.
otakugamer: être optimiste ça ne coute rien!!1
basset2003 Posté le 03 janvier 2006 à 04:14:49
je signe et merci à ceux qui m´ont aidé pour le jeu
turok5 Posté le 03 janvier 2006 à 12:24:54
oui moi je vien d´un autre lien. vous en avé une de +
darkxion Posté le 03 janvier 2006 à 14:28:05
perso je prefer Mario mais si sa peut faire plaisir alors je signe
newbieman666 Posté le 03 janvier 2006 à 14:53:06
Merci à vous tous!!!!! Votre support est primordial pour nous!!!!
cubeman Posté le 03 janvier 2006 à 15:52:38
Moi je signe, ce serait trop balèze un nouveau DKC sur GBA!
otakugamer
voila le décompte continu !
ds-master, Jocyfroot, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost, basset2003, turok5, darkxion, cubeman, otakugamer.
notre nombre augmente ! continuons dans cette voie !
je vais essayer de vous donner la signature de mon cousin et de ses potes chtarbés, c´est pour une bonne cause !
je peut aussi envoyer une letre au nintendo mag pour nous faire conaitre.
P.S. merci pour l´astuce du boss a la cascade,
Darkgamer,si tu fais se que tu vien de dire, nous t´en serons grandement reconnecent !
ne vous gener pas pour vous inscrire !
je vois que la pétition avance et si darkgamer réussit nous avons beaucoup de chance de réussir
en passant donner le lien de cette pétition sur d´autre forum(vivant)
Une pétition semble certes un grain de sable dans le désert vidéo ludique SAUF que souvent cela abouti. Pour les jeux pc par exemple la pétition sam and max a fait que finalement un nouveau jeu est en développement et ce n´est qu´un exemple parmis d´autre.
Alors je signe cette pétition (ou faut-il la signer) et j´espère que vous la remetrez également à Rare (développeur de la série) enfin vu leur lenteur pour faire un jeu il faut prévoir 2010.
En tout cas c´est une bonne initiative je suis à 1000%
merci pour ton encouragement VinceMurphy
ds-master, Jocyfroot, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost, basset2003, turok5, darkxion, cubeman, otakugamer, VinceMurphy.
ca continu d´avancé !
Je signe !!
Ces deux mots veulent tout dire !
alors on en est a combien de vote, tous ces gens, tu croti que c a cause que c moi qui ai ouert le bal?
je veut savoir le nombre de vote.
jocy qui est un bon forumeur de dkc va instaurer le lien dans tout les forum queje vais aller pour parler au nom de dkc!
la parite repsoe entre nos main!
que tous ceux qui passe sur cette page signe!
je signe!
Je signe
et trois nouvelles signatures !
ds-master, Jocyfroot, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost, basset2003, turok5, darkxion, cubeman, otakugamer, VinceMurphy, Makawee, linklad, DiDis24.
nous sommes rendu dix-sept ! C´Est pas encore assez mais notres nombre grossit !
Incroyable!!!!! Merci de toutes vos signatures!!!!! Apparement que cette pétition intéresse plus d´un forumeur!!!!
Je signe !
ds-master, Jocyfroot, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost, basset2003, turok5, darkxion, cubeman, otakugamer, VinceMurphy, Makawee, linklad, DiDis24 , King-Ghost
Comment on fait pour signer parce que j´aimerais bien signé si vous voulé je peut vous envoyé du monde du forum de newrare
Merci beaucoup King-ghost, mais on t´avais déjà signer
Kavz: pour signer c´est ici!!! Tu n´as qu´à dire je signes et si tu veux expliquer la raison du pourquoi!!!! Bien évidemment que nous voudrions plus de monde!!!! Merci de nous aider!!!!!
On t´as compté 2 fois dans la liste king
C´est bon une signature de plus ds-master!!!!
Alors merci pour tout ceux qui ont signé:
: ds-master, Jocyfroot, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost, basset2003, turok5, darkxion, cubeman, otakugamer, VinceMurphy, Makawee, linklad, DiDis24,Kavz(et peut-être d´autres signatures si Kavz tient à sa promesse ainsi que darkgamer)
ce n´est pas finit... donc continué de signé et attiré le plus de mondes possble !