je ne sais pas vraiment je sais que la pétition pour mario rpg gba avait plus 19000 signature et qu´elle a été refuser
par contre la situation est différente parce que rare ont décider que peut-etre ils le feront ce qui n´a pas été le cas pour mario rpg
la pétition continu !
ds-master, Jocyfroot, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost, basset2003, turok5, darkxion, cubeman, otakugamer, VinceMurphy, Makawee, linklad, DiDis24, Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi.
au fait, nous sommes qu´au début de la pétition. Donc ne vous découragez pas ! nous aurons beaucoup plus de votes lorsque la pétition cera terminer ! celle fait pour mario rpg à prit du temp avant d´arriver au 19 000 votes.
Continuons comme ca
newbieman666 nous a quitter mais nous continuons cette pétition et nous réussirons on doit réussir, on le doit pour lui et tout ceux qui ont ce reve depuis longtemps
bon il me reste plus qu´a envoyer l´information sur d´autres forum
ouais! moi ossi je signe!
et d´une signature de plus !
ds-master, Jocyfroot, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost, basset2003, turok5, darkxion, cubeman, otakugamer, VinceMurphy, Makawee, linklad, DiDis24, Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi, snaptraks.
salut a tous les signateurs de pétition!
désolé d´arriver toujour tar mais je rentre a pa d´eure et c´est relou. c cool qu´on est + nombreux il faut kontinuer
c´est sur ce site que la plupart des personnes font des pétition officielle
http://www.petitionspot.com
ok, quand j´aurai le temp j´en ferai une sur ce site et j´assosirai cette petition avec l´autre... si tu me comprend.
no problemo
et tu aller voir le nouveau topic de kelso moi oui
je suis pour aussi!
et d´une signature de plus !
ds-master, Jocyfroot, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost, basset2003, turok5, darkxion, cubeman, otakugamer, VinceMurphy, Makawee, linklad, DiDis24, Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi, snaptraks, crissou00.
jai amener 3 vote, merci a m-l i too!
27 continuons comme sa
ouais moi aussi je signe sa serait cool un DKC4 sur GBA
mais faite vous une pétition pour DKC4????
encore plus de signatures!! ça coute rien bon dieu!
bon logiquement il devrait y avoir 4 ou 5 signatures de plus (j´ai rapelé mon cousin)
je signe!