merci de signer darkroy
ps va sur www.gameslight.com et va dans les tests : j´y bosse comme rédacteur
Desole, mais chuis pa sur ke mon pere voudra ke je minscrive.Euh, Mario Kart ds, etant le jeu ultime, ne doit pas avoir 19/20,mais 20/20.EtACWW 19/20.Voila!
ps:Tiens le coup, plus k´un mois de souffrance!
t´inkiete tu peut t´inscrire.
le jeu est ultime mais pas marfait c´est pour sa qu´il n´a pas la note maxi
kesk´i est pas parfait??!!Tu m´etonnera toujours, mon gars!
ps:pour le forum Castlevania, cest nul de l´avoir retiré, non!
pss:regarde dans le bloc vert a cote de mon nom, ca va te rappeler kelke chose
je signe!!
cest bon! vu ki a personne c´est moi ki prend les signatures!
le mode solo est assez chiant et le mes arenes sont nulles
bouh
Quand on jouait tous les trois avec Marion, tu disais exactement le contraire!Bon, on va pas debattre la dessus, chacun pense ce k´il veut!
Ps:Tu finis kan?MOi c le 16 juin!
tu te la pète vraiment pour quelqun que son père lui empêche de s´inscrire sur des sites jeune kevin.
J´ai rien contre les canadiens, mais je me la pete pas,tu vois!Et aussi, les lunettes ça existe:moi c pas Kevin, mais darkroy, bouffon!
SILENCE !! !
Mon dieu, quelle autorité DG J´ai flippé mdr."Adieu pavel[...]!Desole, j´ai oublié le Balabawi...Ha!(mauvaise imit. de l´att rodeo lol.Stp va dans le for DS met auteur et darkroy.
DG, jai vu la video dont tu ma parle(sur mario ki...... Peach!C nimporte koi!
la video erotiq... euh ehm!ehm! ? tu l´as vu ou ? je me souviens plus du site
vive les mariés. et vive le saussisson belrondel ! belrondel c´est sensationnel !! !
Toujours aussi captivé a ce ke je vois .Vive Belrondel!La video, tu vas sur Google,puis:Mario-a son of a Peach.Et voila.
T´as recu le magazine avec l´E3?NewSMB est noté 9,5/10
nan je l´ai pas encore reçu. new SMB a
new smb a l´air genial
bon ou il est jocyfroot on est les seuls ou koi ?
faut croire.Pas grave.Quelle est la phrase la + ridicule de Sony(c dur, y en a tellement)Merci d´avoir voter sur mon topic.Peach a 8 bb.Mais leskels?
"What Nintendo creates, we take."BBs, Peach:luigi, toad, Bowser, yoshi,link, sonic, bomberman et Shadow.