Je Signe!!!(meme si lé remakes sont pas mal...)
linkfanzeldamar, on a tous déja fait des remarques de c´genre la. En passant, si on peu signer deux fois (je répete ce que Chépu a dit)je resigne.
bien sur !! !!!!!!!!!!!!!
super !! !!!!!!!
je signe trop cool !
GO NINTENDO !!
GO NINTENDO !!
merci les gars
et de 116
voici une grosse mise à jour:
Jocyfroot, ds-master, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost , basset2003 , turok5 , darkxion , cubeman , otakugamer , VinceMurphy , Makawee , linklad , DiDis24 , Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi, snaptraks, crissou00 , c64, Kei-Viet, stavon73 ,renard-a-2-queu,kelkunkipu, link157 , irsec , wapiti, predator2999, steven56789, vlad_2608, ol1 , tiketoum
,badmario,saw,alter_mann,gorgotte,shadow_rule,icet
ii,benjaminus,micaRPG,faisal,koopa97,pierrot24,mrc
aparivet,dr_mario_bros,fifi,cacato,rastalapin33,wo
uaouh,TheLastMetroid,zeruel22,apocalypse 65,Grep, Sumlax_41,giga-luigi,schlabadk,_Mario-Bros_2, bougouss,Matei13,prince_of_kiev, doogy-bones. Harmadès,Ltspawn,Julio_75,eagly1,Miami32,touffic, full_carton, 7DK7, nds84,kamikaza, julien 1990, arkaiden, snake48, kalhas, Rem-007 ,tetane, onlyyouu , omegads , kakarotto_ssj3 , SilentDrive, Ronan_Berthelot ,nintendoval, bashi, alexhamel_23,obscur_,e-nis,ilikefrag. thomuskater, snipercoco, Dracoguibo, BarddackSSJ, Master_Grievous, PaRkKuS, mario-est-creve, legolas42 , anubip, Soriel ,chepu, gentil-yoshi , ericarseno89, Sacha360, [nds-master], DarthKratos, kid_gotenks, zelda1,newjedi2, XavDragon, vegeta12346,Riku-38,Kingkongisback, scyther, Sylvain069, elm3alem,Negi-kun[M-N], alex-toon, linkfanzeldamar, superjipee,
127
sé dingue toutes ces signatures !
on pourrait faire un topic sur le forum PS2 ?
venez signer
Je signe !
une pétition sur le forum ps2 cest inutile , Nintendo ne fera pas un nouveau DKC sur ps2.
je signe
129 continuer les gars
et passer le message
venez signer et
mardi 4 avril c´est mon anniv´ et il faut signer !!
le topic sur DS bugue
Je signe même si j´ai horreur de Donkey kong!
Pour vous faire plaisir!
le topic sur DS est bloké ! vous avez poukoi ils l´ont bloké ?
allez allez ! plus de signature... SVP !
et pourkoi le topic DS est bloké ?! ?!?!?!?!?!?!?
ils l´ont suprimer, car ils ont trouvé ca pas mal inutile... je vais porter plainte à jv.com, pour au moins ravoir les signatures du topic