merci pour l'info.
Lu all.
Alor voila je suis au dvd 1 au grade 62 et ds l'histoire je suis aux aqueducs et je ve en profiter pour killer le crapaud des neiges . Je sais ou il est mais voila quand j'y vais ya un crabe et deux bestiole volante mais pas de crapaud des neiges . Dc si quelqun pouvais m'aider
mici d'avanve
ben il faut reessayer encore et encore jusqu'à ce qu'il soit à la place des deux bestioles volantes;
k ,mici makkuro ( je pensai qu'il falait réunir d'autre conditions XD )
lu all
dsl du double post mais la je commence vraimen a desesperer plus de deux jours à faire les aqueducs san relache et toujours rien , ma question est: peut on faire cette quete au cd2 ou il faut absolment la faire au cd1?
bien sûr que tu peux la faire au cd2. Je pense que les missions de guilde ne disparaissent pas
Je suis à la fin et je ne l'ai tjs pas tué (mais la mission est tjs dispo dans la guilde)
salut moi je viens de passer la plaine de piétée après etre aller voir l'empereur celeste, ils me disent qu'il faut que je trouve une remanence qui puissent m'emmener aux terres sacrées, là j'ai regardé sur la carte et j'ai 3 endroits ou j'ai la petite etoile qui est apparu, lafalayse, le souterrain majeur et sirenpur le 5eme passage. Est ce qu'il faut que je fouille ces 3 endroits pour trouver quelque chose car j'ai deja fouillé lafalayse et un petit peu le souterrain et j'ai rien trouvé ?
tu dois passer par sirenpur 6 pour aller vers sirenpur 7 (à travers la forteresse ultime). A la fin du donjon tu pourras être transporté vers les terres sacrées.
Seulement, je me demande s'il ne faut pas parler à qqun pour activer le passage à la forteresse ultime mais je ne suis pas convaincu. Essaye et tu verras bien
en fait je viens de faire le 5eme passage de sirenpur, je suis allé à l'entrée de la forteresse mais y'a une porte qui est fermé je peux donc rien faire je suis ressorti et y'a le 6eme passage qui viens de s'afficher je vais aller voir ça. Merci pour ta reponse
mici de ta reponse I_voyager . Le truk c'est que au cd2 je n'ai plu acces au aqueducs et que cette mission doit se faire la bas, alors si on peut faire cette mission au cd2 comment aller au aqueducs par la suite?
jvai pouvoir repondre a ma question XD . en faite j'ai relancer une save de ma premiere partie et je suis aller a nagapur et a l'entrer sur la gauche ya un gamin qui recherche sa petite soeur et qui nous dit d'aller voir oswald (qui se trouve dans la taverne ) c'est lui qui nou emene dans les aqueducs pour recherché cette fille voila j'esper que cela aidera les gens a lavenir
bon jeux a tous
ça y'est j'ai fini last remnant, un peu déçu par le boss de fin, je l'ai trouvé trop facile, j'etais juste niveau 90 et mes unions avait entre 4000 et 4500 hp et je l'ai poutré les doigts dans le nez. Pourtant j'avais entendu dire qu'il etait pas evident, enfin bref je tenais à remercier tous ceux qui m'ont aidé sur ce forum. Bonne continuation.
Petite question , j'ai une dizaine d'aciers de gemmes dans mon inventaire et Talgor et Emmy me les reclament quand même :/
Mais j'ai eu les gemmes avant le niveau 90 alors je me demande si il faut pas les attraper apres qu'ils les demandent :/
Merci de votre aide .
sepiroth
tu as eu quelle version du boss de fin; la version "normale" ou la version "absolute" ? avec si peu de Pv dans tes unions pour absolute ça me parait vraiment chaud...
carasso, c'est une des problemes du jeu; à certains moments il faut aller chercher des items quand même, même si tu en as en stock, je sais c'est nul.
Merci ^^
Je peux avoir l'arme ultime de Talgor et Emmy alors ca vaudra le coupo , ca m'embetera pas trop d'aller chercher tout ça ^^
y'a plusieurs version du boss de fin ? bin le combat ça comment avec le sorte de minotaure et la meuf et quand je les tue y'a alondite qui apparu, il invoque une créature, je l'ai tué puis je me suis concentré sur alondite et au bout d'un moment il est entré dans une sorte de transe, il avait une lueur rouge autour de lui c'est tout. c'est aléatoire pour tomber contre alondite normal ou absolute ou il faut remplir des condittions. Perso j'ai meme pas regardé le nom en dessous de la barre de vie, c'est ecrit absolute ?
il faut avoir fait absolument toutes les quêtes du jeu pour pouvoir affronter "l'absolute conquéror"
d'ailleurs quand tu as fait toutes les quêtes, une femme à l'auberge d'athlum te parle et te donne 1000000,de quoi s'achter pas mal de choses,et c le fait de parler à cette femme qui permet de faire apparaitre alondite sous sa 7é forme
ok j'ai pas fait toutes les quetes donc j'ai battu alondite en mode normal mais meme je trouve que pour un boss de fin il etait vraiment trop faible.
slt! je voudrais savoir cmt on fais pr trouver les brunhilde au mt vackel? A quoi ils ressemble?
Merci! si vous voulez me repondre direct sur X360 mon GT benji92
c'est des dragons dorés. ils apparaissent de temps en temps, dans la deuxieme zone, soit à l'endroit ou il y a les vouivres ou less glasya labolas soit tout en haut. mais attention, si tu en trouves apres le BR 75, ce ne seront plus des brunehildes, mais des "illustres" brunehildes, qui ne compteront plus pour la mission de guilde. la seule solution alors, c'est les ruines ancestrales, dernier etage.