CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 340»
Page suivanteFin
sephiroth-sama sephiroth-sama
MP
Niveau 8
01 mars 2009 à 19:22:42

il apparait vers ou exactement ? et si on se fait avoir par des cafards et qu'on engage un combat est ce que ça retarde son apparition ? Et aussi peut on utiliser la dyschronie tout le temps afin d'eviter les cafards ou au contraire ne pas l'utiliser car ça peut retarder l'arrivée du monstre ? Car la j'ai tourné en rond et il apparait pas et au bout d'un moment je me fais avoir par un cafard, il mets longtemps à apparaitre ?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:37:09

il met assez longtemps a apparaitre et se faire avoir par un cafard retarde le tout. il se manifeste en face de l'escalier par lequel tu arrives, au pied de l'autre escalier. il faut t'arranger pour tourner en rond en evitant les cafards.

demondefeu demondefeu
MP
Niveau 3
01 mars 2009 à 20:33:05

voila je suis au combat ou rush fait apparaître un cyclope... comment est ce que vous procédez pour battre l'énnemi? on attaque de suite le gros ou d'abord les petits? et quand vous devenez des marionnettes, il n'y a rien que l'on puisse faire?
je n'ai vraiment aucune idée de comment battre ce boss alors merci d'avance pour les réponses

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:50:45

debarrasse toi d'abord des "petits", pour ça il faudrait que tu aies des ynergies, ça aide beaucoup. (regarde topic sur les synergies)

ensuite pour l'alteration "extase", il faut que tu aies la commande "soignez les", et une de tes unions va allez tuer tes copains et les ressusciter. il faut avoir soit la compétence "herbes vivifiantes" soit le sort de soin "baiser de vie".

pour plus de details et de conseils regarde le topic sur la porte des enfers.

demondefeu demondefeu
MP
Niveau 3
01 mars 2009 à 20:53:01

je n'ai pas trouver le topic, en synergie, j'ai juste réussi a utiliser celle d'emmy pour l'instant "milles fleurs" david meurt avant de pouvoir utiliser la sienne ... j'ai la compétence herbe vivifiante mais sa ne marche pas une fois qu'il sont en extase... je vais encore réessayer ^^

linfir linfir
MP
Niveau 2
01 mars 2009 à 20:53:38

salut tout le monde.j'en suis a ma 3em partie .j'ai loupé une quète dans le premier cd mais comme je 'lavait deja faite dans une partie precedente je voudrais savoir si je pourais quand meme me battre contre alondite conqueror et obtenir les 400g.en gros est ce qu'il fo faire toutes les quetes sur une meme partie ou on peut faire toutes les quetes sur des partis differrente pour obtenir ces 400g.merci de bien vouloir me repondre...

didic21 didic21
MP
Niveau 4
01 mars 2009 à 21:03:40

demondefeu les herbes vivifiantes servent justement à soigner l'état extase d'une union ainsi que l'art mystique baiser de vie

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:06:42

linfir, toutes les quetes sur une MEME partie.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:08:01
linfir linfir
MP
Niveau 2
01 mars 2009 à 21:12:12

bon c'est repartit pour une autre partie.je te remerci encore une fois MR Makkuro.je vais donc me lacher un peut sur l'orientation de mes chefs alors et cette fois je veillerai bien a n'oublié aucune quete.Bonne soiree.

demondefeu demondefeu
MP
Niveau 3
02 mars 2009 à 10:23:54

merci pour votre aide, je suis au grade 40 alors je vais faire un tour et revenir plus tard à la porte de l'enfer parce que la j'abandonne...

dark-antares dark-antares
MP
Niveau 9
02 mars 2009 à 11:02:36

pour makkuro

dark antares

"tu pourras le retrouver à la guilde ou tu l'as engagé il suffit de laisser passer un peu de temps. par contre tu devras repayer pour le reprendre."

salut, j ai bien avancer dans l histoire depuis la foret obscur jusquau plaine de piete , et je n arrive tjs pa a le recruter dans la 2eme guilde d athlum ou d ailleur dans n importe quel autre guilde du monde..... suis je loin de la fin??? la haine si je ne le retrouve pa avant....

merci

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
02 mars 2009 à 11:44:47

tu as juste sirenpur 7 et les terres sacrées après

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:08:50

va dans les donjons fais des bastons, normalement les leaders que tu renvoies réapparaissent apres qq temps, ya aucune raison que ça marche pas avec Jager.

carasso carasso
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:48:10

Makkuro , comment tu as fait pour apprendre evanouissement et scintillement V au rang 5 ?
Merci d'avance ^^

Et as tu un etechnique particuliere pour apprendre les scynergie le plus vite possible ?
Merci d'avance ^^

je vais poser les questions sur ce tipic et le topic aide ^^
Merci maitre :lol:

didic21 didic21
MP
Niveau 4
02 mars 2009 à 19:42:03

une petite question..puis-je avoir un art des armes avec rush ayant un tataraichi optimal en double prise?

carasso carasso
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:55:43

Oui autre question aussi , si je fais du solo avec Rush , si je fais des arts des armes les autres amelioreront les leurs , mais pour le reste ?

Si je fais des arts mystiques avec rush les autres augmenteront quoi a part les mystiques ? Les soins aussi ? Les invocation aussi ?

Merci beaucoup .

didic21 didic21
MP
Niveau 4
02 mars 2009 à 20:06:36

je peut répondre à ta deuzième question,ça fera progresser tout ce qui est mystique,remèdes,invocation,psyché,etc...

carasso carasso
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:27:09

Ah merci c'ets ce que je voulais savoir merci ^^

J'ai plus qu'a attendre makkuro pour ma 1ere question ^^

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:38:26

carasso

je n'en ai aucune idée ! tout ce que je sais c'est que je ne me suis servi que des arts mystiques et que j'ai eu scintillement 4 ou 5 pendant la baston contre niram/namul à numor au rang 4. ensuite je suis allé grinder à numor 2 avec 3 unions, dont une avec rush pagus et trois soldats mages. pendant un combat contre le vautour, cette union était en retrait pour soigner les autres et elle avait pas mal de PA, et elle a proposé 4 incantations et bam ! evanouissement au rang 5.

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 340»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment