oui la toxine de vermine et merci je vais essayer
je ne sais plus s'il y a besoin d'un livre,ce que je suis sur c que c assez rare et qu'on en trouve au sous sol des ruines de robelia
makuro es-ce qu'il y a besoin d'un livre ou es-ce seulement un objet rare?
je ne me souviens plus mais il me semble juste un objet rare.
ayééééééééééééé makkuro , jager s est enfin montrer !!!!! merci de m avoir pousser a continuer , j ai pu finir toutes les quetes me reste plus qu alondite , par contre me suis tromper suis aller me battre contre alondite albinos a brise lave en croyant que c etait lui qui donner le succes...
peut tu me dire si absolute conqueror est plus dur ou plus facile que l albinos ???
autre chose caedmon ma demander l armille pv + 40 et il a remplacer la ceinture de snivan que j avai tant de mal a crafter maintenant elle n est plus dispo dans mon inventaire est ce normal?? son porte des cieux fait 150K je m attendai a plus mais bon vu qu il na plus ca ceinture...
merci
tu n'en avais qu'une ? aie dommage, je crois que c'est normal qu'elle ait disparu.
absolute conqueror est plus difficile que celui de brise lave, mais si tu as de bonnes formations ça devrait passer.
ben j en avait trois mais talgor et baulson on prise les deux autres donc bon...
Petite question .
J'entend parler souvent du Mt Vackel et du level 75 , je ne comprends pas trop pourquoi ^^
Il y a des monstres qui n'apparaissent plus apres ce niveau ou quelque chose come ça ???
merci
salut,
oui il s agit de dragon nommer brunhild , tu en aura besoin pour une mission de guilde et pour un succes egalement si ca t interesse , apres le BR 75 tu ne les trouvera plus que dans les ruines ancestrales au 3 etage bien plus difficile d acces
Oki merci ^^
Je suis BR 73 et je bloque au dragon des ruines level 2 qui bloque le passage pour le 3 alors ^^
Bon j'ai plus qu'a faire la quete alors ^^
Merci .
PS : C'est pou rquelle quete ce dragon exactement ???
merci encore ^^
Petite question, les traductions des voix sont bien faites en textes ou moyen, je parle pas l'anglais du tout, et ca me ferait chier de pas saisir X% du jeu a cause de ça...
les traductions sont bien faites pas de souci.
quant à l'anglais, il est jamais trop tard pour s'y mettre !
slt! je n'arrive tjs ps a trouver la criniere epaisse de dragon pour personnaliser ma lame impie en lame impie superieur.si quelqu'un sait merci!
faut les journaux des dragons (regarde sur wikia) et ensuite il faut aller à l'ocean de sable, faire spawner les abelisques et faire un massacre, si possible en les linkant, 3 ou 4 en meme temps c'est mieux. de toute façon ça reste un item rare.
dis moi makkuro c' koi wikia?
c'est un site ependant de wikipedia ou ils mettent des soluces pour les jeux, voila le lien
http://lastremnant.wikia.com/wiki/The_Last_Remnant_Wiki_-_The_Last_Remnant_Guide
je suis rendu au nid mais... j'ai décider de faire quelque quete avant mais... dans ma quete de doit tuer des monstre dans une grotte (en dessous de la premiere remanance) mais a chaque fois que je tue un bon nombre de monstre il *respawn* quelqun peut t'il m'aider svp
(la quete est de retrouver un homme pour aider une femme a tuer un gars ^^ et cette homme est transformer en monstre)
il est au milieu de la salle avec tous les "vers", il faut attendre qu'il se matérialise et lui foncer dessus avec la dyschronie
bjr.est-ce que quelqu'un connait les effets bonus de la ragnaroche?
ouaips, c'est 20% de degats supp sur les boss des packs.