CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 340»
Page suivanteFin
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 23:53:00

essaye de cibler une autre union, même si tu es engagé. tu auras un message du genre "ceci mettra un terme à l'engagement, etes vous ok ?" et regarde ce que le jeu te propose avec les autres ennemis. tu as des chances d'avoir la commande soignez les autres.

benji26 benji26
MP
Niveau 4
27 février 2009 à 16:40:17

slt! j'aimerais savoir ou je peux trouver la recette pour ameliorer la malystix et cmt faire?
Merci!

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 17:17:57

pour ameliorer la malystrix il faut la personnalisation legendaire je crois regarde il y a un topic la dessus. sinon si tu la files à haruko, elle l'ameliorera toute seule. au passage, pas d'art des armes pour cette arme là.

demondefeu demondefeu
MP
Niveau 3
27 février 2009 à 21:50:47

comment vous avez fait pour battre les troupes quand vous etes appelé pour protégé palaisidel? c'est trop dur a chaque fois je meurt super rapidement...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 00:46:14

le nid d'aigles ?

apprends des synergies c'est le meilleur moyen.

edge-maverick edge-maverick
MP
Niveau 2
28 février 2009 à 08:12:58

Bonjour j'aimerais savoir où peut-on trouver des crinières de démon et s' il faut un objet spécial qui augmente le drop des démons ...
Merci d'avance :)

didic21 didic21
MP
Niveau 4
28 février 2009 à 09:25:53

edge je sais qu'on peut en obtenir aux ruines en tuant des démons supérieurs,peut-être ailleurs aussi.
il y a 2 "journaux" pour les démons qu'on obtient avec des missions de guilde.
l'un s'obtient en récupérant un larynx de glasyo labolas des "seigneurs esprit" qui sont de grands oiseaux.
l'autre s'obtient en ayant un équipier avec int. supérieure à 45
l'un de ses 2 journaux est nécessaire pour obtenir criniere de démon..mais lequel?

edge-maverick edge-maverick
MP
Niveau 2
28 février 2009 à 10:13:20

Merci beaucoup didic21 :-)
Mais en fait j'en cherchai pour forger un 2ème halphas de maître a talgor, et j'ai enfin battu ce matin le déchu, et il se l'est forgé tout seul après le combat, comme un grand :p).

demondefeu demondefeu
MP
Niveau 3
28 février 2009 à 10:22:49

oui c'est pour le nid d'aigles, quel généraux est il conseillé de prendre pour battre les troupes ? et pour apprendre les synergies il faut que j'aille d'abord me battre ailleur pour augmenter les capacitées non?

didic21 didic21
MP
Niveau 4
28 février 2009 à 10:53:43

demondefeu il y a 2 topics la dessus:"apprendre skills très vite à votre chef" et "synergie".il y a tout ce qu'il y a savoir pour ce que tu veux dedans

demondefeu demondefeu
MP
Niveau 3
28 février 2009 à 10:57:12

merci j'avais pas trouver ^^

Sakurama Sakurama
MP
Niveau 9
28 février 2009 à 21:20:34

slt à tt, je suis contre la porte des enfers, je bloque depuis une semaine, je n'arrive pas du tout

J'aimerais savoir comme utiliser les sorts, a-t-on un sort pour rescussiter les unions ?
Comment former une bonne équipe et avoir les bonnes propositions, j'ai 3 unions, je voudrais en faire une de médecin je n'y arrive pas du tout ?

Merci, si vous pouvez me répondre.

Sakurama Sakurama
MP
Niveau 9
28 février 2009 à 21:32:07

ce que je ne comprend pas ce que mes persos on plein de technique pour soigner, mais je peux jamais les utliliser en combat

dark-antares dark-antares
MP
Niveau 9
28 février 2009 à 23:24:07

salut,

j espere ne pa avoir fait de conneries.... apres avoir crafter mes ceintures de snivan (enfin) seul jagger me la demander alors que je voulai les donner a caedmon talgor et baulson donc j ai decider d expulser jager du groupe et effectivement mes 3 perso on bien demander leur ceintures... mais maintenant je n arrive plus a recruter jagger!!!! je ne le trouve nul part et je n ai tjs pa fait ca quete..... help plese je vien de finir la foret obscur....

merci

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 04:43:42

dark antares

tu pourras le retrouver à la guilde ou tu l'as engagé il suffit de laisser passer un peu de temps. par contre tu devras repayer pour le reprendre.

sakurama, oui il y a un sort pour faire revenir à la vie tes unions c'est "baiser de vie", tes mages avec les sorts de soin peuvent l'apprendre. pour aller plus vite, regarde le topic "apprendre des skills tres vite à vos chefs" tu pourras leur faire apprendre à tous.

si tu as des soigneurs avec des herbes et qu'ils ne proposent pas ça pour soigner c'est que tu n'as pas le bon quota d'herbes ou pas les bonnes sortes. pour ça il faut aller dans le tableau des arts et verifier ce qui est necessaire pour telle ou telle technique d'herbes. apres tu vas chez les marchands acheter ce qui manque.

Sakurama Sakurama
MP
Niveau 9
01 mars 2009 à 10:35:39

Merci, j'ai réussi à battre enfin les portes, donc je vais suivre tes conseils pour la suite, une semaine pour battre un boss, surtout que c'est basé vraiment sur l'aléatoire à recommencer 30 fois le combat.

sephiroth-sama sephiroth-sama
MP
Niveau 8
01 mars 2009 à 18:37:14

salut moi je suis bloqué sur une quete annexe, celle ou la femme guerriere glénys me demande de l'accompagner dans la brousse ombellifere pour trouver un combattant legendaire dont elle veut devenir l'eleve, j'utilise la clé qu'elle me donne et je suis dans une sorte de ruine souterraine. Je suis le chemin et arrive tout en bas au pied d'un escalier ou il y a une petite cut scene ou glénys dit que le combattant a du se transformer en monstre. Deja je descends les escaliers pour butter tout les cafards mais j'ai abandonner car ils reviennent à l'infini, j'avais beau les prendre par unions de 10 en 10, y'en avait toujours autant, je me suis dis le combattant doit etre ailleurs, probleme je fais tout de fond en comble et je trouve rien faut aller où pour finir cette quete ?

didic21 didic21
MP
Niveau 4
01 mars 2009 à 18:42:31

sephiro en fait le monstre sur trouve dans la salle au milieu des caffards mais invisible,il faut donc rester par là en attendant qu'il se matérialise,et aussitot utiliser la dyschronie et lui foncer dessus..
g eu le même soucis au début

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:43:30

il faut justement eviter les combats et tourner en rond pres des escaliers au bout d'un moment tu verras un monstre apparaitre tout doucement. il faut passer en dyschronie quand il est completement materialisé et le vaincre.

ensuite tu peux recruter glenys, et je te le conseille, c'est un super bon perso, avec un art des armes appris super tot (BR 85)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:44:00

deux reponses pour le prix d'une !

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 340»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment