CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 340»
Page suivanteFin
didic21 didic21
MP
Niveau 4
02 mars 2009 à 22:18:45

makurro,saurai-tu m'expliquer à quoi sert le psyché évanescence stp? et est-ce la dernière technique en psyché?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:23:12

furtivité sert à ne pas etre engagé avant que tu l'aies decidé. mais honnetement ça sert pas vraiment a grand chose avec mon style de jeu, donc je ne peux pas te dire quelle est l'utilité tactique la plus pertinente !! et non je ne crois pas que ce soit la derniere psyché il me semble qu'il y a mensonge apres.

dark-antares dark-antares
MP
Niveau 9
02 mars 2009 à 23:35:01

makkuro :d) bon ben pour jagger c est mort je crois... je suis aller jusqu au bout du scenario ( dernier teleporteur des terres sacree ) fait plusieur aller retour dans les ruines mais jagger ne reapparait plus dans la seconde guilde a athlum.... j ai essayer en renvoyant loki nora et eux sont bien reapparu quelque temps apres , mais la pour jagger c est trop long doit y avoir autre chose.... quel erreur de l avoir sorti :snif: j ai fini 67/68 quetes me manque celle de jagger, tout ce travail foutu en l air... moi qui voulai absolument les 1000G :snif:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:36:58

mmm ça me parait pas normal du tout cette histoire. il doit lui falloir un peu plus longtemps pour revenir mais il va le faire. continue à jouer, en faisant les missions de guilde, les boss optionnels, les ruines etc... et verifie de temps en temps...

dark-antares dark-antares
MP
Niveau 9
02 mars 2009 à 23:41:42

je vai continuer encor un peu a remplir les mission de guilde monter mon BR mais je ni crois plus trop , enfin bon je te tiendrai au courant...

merci de tes nombreux conseil durant ma partie

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:48:22

mais je t'en prie ! tiens moi au courant pour jager.

demondefeu demondefeu
MP
Niveau 3
03 mars 2009 à 10:55:14

Jsis toujours bloquée au portes de l'enfer je suis au grade 46 mais je n'y arrive toujours pas, est ce que quelqu'un connai son nombre de PV approximatif? histoire de savoir si j'en suis loin ou pas.

et pour les synergies, je n'ai pas trouver de réponse à ma question dans le topic, si on ne met pas le chef en chef justement, est ce qu'il peut toujours faire la synergie? par exemple en mettant blocter en chef est ce que david pourra toujours faire ex machia?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:01:00

ex machina n'est pas une synergie.

et non si tu enleves ton chef qui connait une synergie de la place de chef, tu n'auras pas l'ordre special. en tout cas ) ma connaissance.

demondefeu demondefeu
MP
Niveau 3
03 mars 2009 à 12:24:49

et ben alors je n'ai rien compris a ce qu'est une synergie... je croyais que c'était ce qui s'afichait en jaune comme quand rush utilise le talisman... je vais encore relire le topic mai sc'es assez floue...
personne pour une t'ite idée des PV?

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
03 mars 2009 à 12:34:08

+- 120 000 (voir wiki)

une synergie peut apparaitre en jaune si tu l'as apprise à ton chef.
Pour l'apprendre, il y a déjà un topic dessus assez bien détaillé. Et une page en anglais avec le niveau des sorts requis pour les déclencher etc :)
En gros tu dois lancer 3 ou 4 sorts du même type à la suite pour la plupart des synergies

si tu ne vois pas je te refilerai le lien ce soir

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:35:25

en orange ce sont les ordres speciaux quels qu'ils soient, arts uniques, certains arts des armes, synergies... ex machina est un art unique.

une synergie c'est quand plusieurs membres d'une union dont le leader lancent un sort (en general du même type) dans le même tour. quand elle est lancée pour la premiere fois, seul le chef l'apprend. ensuite elle peut apparaitre sous forme d'ordre special en orange.

la plus simple pour avoir des synergies frequentes est de garder une union specialement formée pour ça.

Imperial_mind Imperial_mind
MP
Niveau 3
03 mars 2009 à 16:51:38

Je suis aux terres sacrées et j'arrive pas à passer Alondite et sa bestiole.
La deux mini boss avant lui sont faciles, mais Alondite y'a pas moyen. En fait tout va bien jusqu'au moment où il balance Animalcune. Avec la moitié de mes unions crevées, plus celles qui restent qui peuvent seulement taper, je me fait défoncer.

Y'a une technique particulière ? Faut tuer sa bestiole avant lui ? Y'a un objet qui annule les altérations d'état ? Comment parer Animalcune... Bref, comment faire ?

Merci à vous.

didic21 didic21
MP
Niveau 4
03 mars 2009 à 17:50:30

merci makurro pour ta réponse sur évanescence.je v essayer d'avoir mensonge, qui devrai être interressant,ça doit bien remonter le moral

didic21 didic21
MP
Niveau 4
03 mars 2009 à 17:59:15

mon avis pour imperial
-tue d'abord sa bestiole
-utilise ds formation interressantes en defense mystique
-met une équipe de soigneurs avec irina a sa tête et au moins un soigneur dans chaque autre équipe pouvant aussi réscuciter
-si tu met blocter dans une équipe celle-ci guérira automatiquement de toute altération d'état si tu l'as laissé prendre essence délicieuse au cours bes 6 bases

demondefeu demondefeu
MP
Niveau 3
03 mars 2009 à 18:32:53

dasn la quète pour le sovanis albinos, ou sont les fleurs d'ivoire je ne les trouve pas...?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:13:28

demonde feu tu n'as pas à les trouver, tu entres dans les catacombes tu linkes TOUS les albiques de la premiere salle (3 ou 4 ça depend) tu te tapes le fight avec eux et quete finie.

Imperial_mind Imperial_mind
MP
Niveau 3
03 mars 2009 à 19:28:56

Merci didic. J'ai déja fait un peu tout ça, sauf prendre blocter. Fait chier, je l'ai jamais joué (j'ai pris Baulson à la place) ; peut-être que j'essaierais de prendre blocter juste pour ce combat.
C'est comme ça que tu as géré Animalcune, avec l'objet de blocter ?

didic21 didic21
MP
Niveau 4
03 mars 2009 à 20:53:33

on parle bien de alondite normal?pas du suprême conqueror?
ce dernier je ne l'ai pas encore affronté,mais pour bientot!!
disons qu'avec blocter ça fait une union de moins à soigner.
sinon rush peut s'équiper aussi d'objets interressants qu'il faut créer qui lui permettent de parer certaines altérations d'état comme par exemple un objet qui empeche son équipe de devenir "muet",dans ce cas là le mettre avec irina,elle peut donc toujours soigner.
si tu as toujours du mal fais progresser tes combattants aux ruines,les niveaux montent vite avec les ancbolder.
moi g fais avec la méthode que je t'ai conseillée et j'y suis arrivé.
peut-être aussi ce serai mieu de faire seulement 3 unions,donc chacune avec plus de pv et moind d'union à soigner

pillule_suspect pillule_suspect
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:27:46

j'aimerai savoir comment on a le livre pour recuperer plus d'item sur les vermines svp

didic21 didic21
MP
Niveau 4
03 mars 2009 à 21:51:26

les vermines sont de hannetons,il y a 2 livres
-obtenir une cornée de parque sur les "oeil" au 7é passage
-obtenir 2 morceaux de chair de démon mystique sur les nidhog de numor par exemple,ou les fenris à fornerive.
tu recherche quelque chose de spécial sur les vermines?

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 340»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment