beaucoup Lelouch (Code geass powa ) je vais suivre tes indications.
Par contre j'ai encore un problème pour faire monté le Skill
la technique de dissoudre ces unions et de ne gardé que rush qui lui, va combattre que contre des ennemies faibles marche t'elle? (genre chateau de robélia enchainé des Kyrielles)
De même je me suis pas mal baladé et la je suis perdu que dois-je faire pour retrouvé la mère de rush et avancé dans le scénar je suis supposé allé la cherché avec emma mais aucun moyen de retrouvé Emma
Amicalement Feilnight l'assisté
Si je me souviens bien, il faut aller à la mine de Numor.
Je suis route du sud ouest pour trouver un foie de dragon mais après avoir rechargé au moins 30x j'ai toujours rien eu.
Est ce qu'il faut le livre pour les dragon pour l'avoir?
Si oui on le trouve ou?
Feilnight
il faut que tu parles à Emma à coté de la guilde des casques d'or d'Elysion.
La technique du Rush seule marche mais seulement pour Rush sur PC d'après Makkuro. (HALL HAIL LELOUCH )
ana1984
les fois de dragon ne s'obtienne qu'en splitant un dragon mais c'est un split rare. Je ne sais pas s'il faut les livres (mission 23 casques d'or 16 de l'anneau du dédale) mais il me semble qu'ils augmentent les chances d'obtention du foie de dragon.
ana1984 ecoute donc la "légende vivante"
le foie de dragon se trouve sur des dragons tout court.
tu joues sur 360 ou PC ?
sur 360
avant Br 40 marais maudits, split.
à tout BR route du sud ouest, pas de manticores, seulement des plantes, des crocs bestiaux, et à droite, dans la zone un peu ronde, à la place des vouivres, ou des tréants, le premier dragon, insiste un peu. attention si le disparu est dans la zone, risque de probleme pour spawner les dragons.
sur PC
apres BR40 ce sont toujours des dragons tout court au marais maudits (je sais pas encore jusqu'à quel BR)
et route sud ouest.
c'est juste un drop rare, pas besoin des journaux, on peut en faire tomber un très tot dans le jeu.
conseil : quand tu tomberas sur ces dragons, save avant de les tuer. si tu ne fais pas tomber le foie, recharge ta partie.
Makkuro
Fin de ma session et franchement je galère grave , par exemple à sombreval tout se passait bien jusq'au Br 23 je boostais pas mal mes stats et la le drame une vingtaine de game over à la suite meme en changeant mes unions en effet ces saloperie de lutins font cavalerie et hop 3 renforts... game over .Je voulais savoir comment on fait pour respawn une unité ? Et comment s'organisé en union? (je n'ai le droit qu'a 12UNIté max ) J'ai une union Physique une union magique et deux mek perdu qui Heal pourtant sa marche pas j'enchaine les game over meme chose contre l'Abelisque au Rempart .
Super jeux mais la difficulté est vraiment énorme... (j'ai du tapé deux grosse crise a geulé sur mes union )
Il faut qu'une de tes unités connaisses herbes vivifiante (herbe) ou solution vivifiante(herbe) ou baiser de vie (remede) ou seconde chance (remede).
Le mieux à ce moment, je pense, c'est de faire 3 unions de 4.
Par contre grade 23 pour des abelisque c'est un peu juste. Ressaye un peu plus tard.
Une last chite question
moi j'aimerais savoir : je suis Br 30 et je vien d'avoir acces à nagapur mon br est-il trop élevé pour que je puisse profité de mes chefs plus tard? ^^
Sa me ne dérangerais pas de recommencé mais avouez le comment on pouvais savoir dès le début que avoir un Br élevé entrainait plus de point négatifs que d'avantage
Ps: ptite pub mon amv sur ff
http://www.dailymotion.com/relevance/search/final+fantasy+amv/video/x7kks5_final-fantasy-nightcore-mix-7891012_videogames
ton amv est vraiment pas mal
ton br est un peu trop élevé (on arrive facilement au br 10 à Nagapur en low br) mais tu vas devoir faire beaucoup de stats grind.(si je me souviens, t'as pas du encore passé le nid d'aigle). En faisant toute les quêtes annexes on arrive au boss du dvd 1 vers le br 35-40.
Mais c'est vrai qu'on peut vraiment pas savoir à l'avance (dans ma 1ère partie j'ai fini le DVD1 au br 75)
salut tout le monde , j'ai besoin d'aide car j'arrive pas a passé l'idole flamboyant , j'arrete pas de mourrir ! :s help !
il faut d'abord se débarasser des parasites. Et après s'attaquer à l'idole (sauf si elle t'engage).
normalement t'as 2 unions invités. Crées en une autre avec Baulson, Rush et McGrady.
Merci à vous Feilnight et Makkuro j'en ai enfin trouvé 2.
Quelqu'un à une idée d'où trouver des ailes de démon infernal et un noyau du follet pour les quêtes de guilde
Petit info pour ceux qui cherchent Euryale, on le trouve dans les remparts dernière zone à gauche) lorsqu'il y a des crapauds à l'entrée, pas d'abélisques ni de raginos dans la zone de gauche
Génial c'est passé comme une lettre à la poste merci bcp ^^
ana1984 de rien ça fait toujours plaisir de filer un coup de main.
Un coup de main
La quête du héro donné par quistis dans le sousterrain majeur que faut-il faire je trouve pas ce boss à tué
quand tu entres dans le souterrain, tu vas à droite je crois.
T'arrives dans la 2ème zone. Tu vas à droite et tu devrais finir par tomber sur un coffre qui te donne 1 rémanence. Après il faut désactiver toutes les stèles grâce a la rémanence. En faisant le tour tu auras du remarquer 1 téléporteur, c'est celui-ci qu'il faudra prendre pour tuer le boss (le boss de la guerre de mille an se trouve aussi à cet endroit).
voilà ^^
Lelouch tu ma beaucoup aidé je vais me couché ce jeu ma retourné le crane rarement été autant addic à ce point je métais promis de m'arreter a l'acqueduc résultat une mission en entraine une autre et on n'a toujours envi d'aller plus loin...
merci Feilnight
C'est normal, c'est TLR après tout ^^
Salut ;j'ai quelques petits soucis;si une âme généreuse peut me guider,je lui en serais reconnaissant.
Ou est ce que je peux avoir la quête d'Emmy svp;j'ai eu l'attaque milles fleurs mais je ne crois pas avoir débloqué d'ascenseurs à Ruefalayse;j'ai toujours des ascenseurs qui se bloquent.
SPOIL
J'en suis tjs au cd1;quand Emmy arrive dans le groupe et que l'on doit aller au chateau de l'hydre;suis je bientôt au cd 2 ou il me reste encore du chemin.
Au niveau des quetes annexes des tavernes;je crois pour le moment les avoir toutes faites(à mon niveau dans le jeu);j'en suis à 37;plus personne ne m'en donne dans les tavernes et les taverniers me disent qu'ils ne se passent plus rien;que c'est ennuyeux.
Vais je débloquer de nouvelles quetes annexes apres;puis je continuer l'aventure sans risquer dans rater une et dire adieu aux succes?
Merci d'avance .
pour la quete d'emmy tu dois trouver une vieille dame à la taverne d'athlum qui va te dire qu'emmy a besoin d'une oreille. elle est sur la grande place.