CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 340»
Page suivanteFin
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 00:34:04

les chefs qu'on recrute aux guildes sont de deux sortes. ceux sans biographie (une petite histoire dans leur fiche) ce sont les leaders génériques, peuvent etre tres puissants mais ne donnent pas de quetes. il y en a aussi avec des biographies, comme nora, ou loki,ou caedmon etc... qui donnent des quetes et qui en général sont plus puissants et peuvent apprendre plus de choses.

verde
talgor et caedmon sont les plus gros frappeurs du jeu. il vaut mieux les orienter full combat, mais rien n'interdit de developper leurs arts mystiques, ils peuvent apprendre des synergies. leurs arts des armes (plus tard dans le jeu= sont incroyablement puissants, j'ai dejà depassé les 450 000 degats avec caedmon tout seul. il vaut mieux mes mattre en chefs d'union.

caedmon n'a qu'un seul defaut, c'est que ses PV ne sont pas tres élevés, mais si tu fabriques des items speciaux, il les demandera et sera au même niveau que talgor.

en plus tu pourras fabriquer un accessoire special sovani qui augmentera leur force de frappe. quand tu auras recruté Wyngale, tu verras que les sovanis sont pas mal... !

Rosco76 Rosco76
MP
Niveau 2
26 mars 2009 à 07:58:55

:hello:
donc j'ai un petit soucis jen suis rendu au base 4
et vu que mon br est que de 35 ça deviend tendu
vous conaissez un endroit ou je pourrait monter d un level entre chaque base svp?
merci

Rosco76 Rosco76
MP
Niveau 2
26 mars 2009 à 12:06:38

ok c est bon j'ai tout passé d une traite
le combat avec les 2 pouffes 40 min lol
sinon tout le reste aucun blem

Marth18524 Marth18524
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 09:15:59

Hey !

J'ai un problème, si quelqu'un pouvait m'aider :p

J'ai une quête dans l'océan de sable (ouille, qu'il est grand !), où je dois aller vers divers poteaux (C-4-B-E-A-1 si mes souvenirs sont bons).

Ensuite, arrivé au pilier portant le numéro 1, une fille apparait, fait quelques pas, puis *pouf* disappear :p

J'ai pas mal tourné dans ce vaste océan pour trouver où aller, et au final, j'ai pas réussi ^^'.

Une p'tite aide, siouplait ? :D

Kiwih Kiwih
MP
Niveau 3
27 mars 2009 à 09:23:51

Comme tu dis ce lieu est immensemment vaste, du coup ca va être un peu difficile de t'aiguiller.

Une fois que tu as validé le code et que la petite fille est apparue, suis les poteaux "chiffres", c'est dans la zone entre le numéro deux et le numéro quatre (c'est pas très précis mais c'est de souvenir^^). Dans un passage entre deux gros rochers il me semble.

Tu n'as pas besoin de lire les poteaux cette fois-ci, tu devrais la voire physiquement, à toi d'aller à son encontre!

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 09:35:54

tu vas tout droit en direction du teleporteur et tu vas voir deux gros rochers au fond, la fillette est entre les deux. en gros c'est la direction sud ouest.

Marth18524 Marth18524
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 10:18:14

Merci bien !

Même si c'est approximatif Kiwih, tu réduis déjà d'environ 70% ma zone de recherche xD

[Monark] [Monark]
MP
Niveau 8
27 mars 2009 à 18:09:27

Yop

J'ai appris un art d'arme (Jager), par contre je voudrai savoir comment l'utiliser...

J'ai les pré-requis: 90pa, jager en chef d'union

Mais j'ai l'impression qu'il y met de la mauvaise volonté...
Et puis à écouter certain,les art d'arme ça rentre comme dans du beurre...

Besoin d'explication svp !

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
27 mars 2009 à 18:13:35

salut

l'art des armes de jager est spécial... son déclenchement ne se fait pas comme busarang/éclair de métal ou autre, dès que tu as assez de PA !

Il apparait en jaune, un peu comme mille fleurs.

Ca dépend donc entre autre de la chance, et de tes PV (plus ils sont bas plus tu as de la chance qu'il te le propose)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:15:45

ecoute i voyager !
l'art de la schiavona n'est pas un vrai art des armes, c'est un art unique qui sort quand il le veut bien, mais surtout quand ton union est en danger, que tu as mis jager en chef d'union et que tu lui as fait suivre la voie du combat.

[Monark] [Monark]
MP
Niveau 8
27 mars 2009 à 18:16:59

Merci pour la rep rapide, donc du hasard et des pa... le creuvard :noel:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:23:24

fie toi davantage aux vrais arts des armes.

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:45:00

Salut.
Y a pas un moyen d'éviter de se faire "extasier" ? Parce que je me fais tuer à chaque fois par mes propres unions contre les Animas...

Verde Verde
MP
Niveau 9
27 mars 2009 à 19:04:26

J'ai une autre question , parfois a coté des personnages en bas a gauche lors d'un combat, la tete du perso est grisé et y a marqué Hébétude en vert ... sa veut dire quoi ? :s

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:41:45

c'est une alteration d'état le perso ne fait pas forcement ce que tu lui demandes.

Lewyn Lewyn
MP
Niveau 6
27 mars 2009 à 23:31:07

Voili voulou, je suis quasiment à la fin du CD1, je viens de finir le nid d'aigle, fait tout le petit bazar à Athlum, je dispose donc de 3 unions avec 15 unités en tout... (en gros, une union à 2900 pv, une à 2600 et une à 2100 plein de healers...) PAr contre, j'ai pas beaucoup fait de rencontre aléatoire et du coup, j'ai un battle rank à 24 :(
Voulant faire toutes les quêtes du CD1 (il m'en manque 3) je me suis donc lancé dans la série de quêtes de Mélphine...

Première facile, Deuxième trop facile, troisième... argh...
Pour ceux qui ne se souviennent pas, on est dans un marais, avec au départ, un tyranoeil sur la gauche, et quelques mobs au milieu...
LE tyranoeil étant en attente, je fonce au milieu, massacre les mobs et les renforts, et attentant l'arrivée des gros boss (il y en a 3...)
L'union allié court se faire massacrer sur les 3 tyranoeils qui viennent d'arriver en renfort, pendant que je reste en place...
Le premier boss se pointe, je l'explose, le deuxième se ramène avec un tyranoeil, je gère... Mais, je me retrouve avec encore un boss, et 3 tyranoeils... Et là drame, pas moyen de les attirer, j'essaie même les attaques à distance, cela me rapproche trop et du coup, je prends toute la bande...

Des idées??? ou alors cette quête est elle encore présente dans le CD 2?

Merki...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:13:00

BR 24 avec cette moyenne de PV, tu devrais travailler un peu tes stats. à ce niveau hier j'etais aux environs de 3500 pour chacune des trois unions.

ensuite est ce que tu pourras rappeler le nom de la quete ? je vois pas ce qu'est un tyranoeil !

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:14:49

et là c'est moi qui pose une question !

je suis sur ma partie PC et suis entré aux acqueducs, et avec mon premier combat contre les barberousses, blocter a reclamé l'arme dropée ! j'avais jamais vu ça ! vous savez si finalement il va avoir son art des armes ?

[Monark] [Monark]
MP
Niveau 8
28 mars 2009 à 12:17:00

L'arme droppé serait pas un marteau geant ? si oui je crois qu'un pote l'avais sur blocter (Je "crois" je me confond peut être avec un autre poisson) par contre il avais pas encore les art d'armes.

Puisqu'on est encore au art d'arme, j'ai encore besoin de précision :noel:

1) J'ai acquis busarang (et ça sort effectivement comme dans du beurre), mais est-ce que il y a des condition special pour que ça sorte ?

Car si j'ai bien compris pour david & jager c'est assez aleatoire et ils doivent être chef d'équipes ???

Est-ce pareil pour busarang et porte des cieux ????

2) J'ai vu je ne sais plus ou que rush pouvait avoir n'importe quel arme d'armes, mais quel armes peuvent lui en donner en "Specialité Epee et Bouclier" (Olibalum & Takshend traine toujours depuis le cd1...).

3) Y'a t'il d'autres art d'armes avec des conditions special sachant que mon equipe est composé de:

Jager
Caedmon
Sdt
Sdt
Sdt

Talgor
Emmy
Sdt
Sdt
Sdt

Rush
David
Sdt
Sdt
Sdt

(je suis un bourrin pas de synergie/magie chez moi), merci !

dragoonalex dragoonalex
MP
Niveau 2
28 mars 2009 à 14:38:42

bjr, qq un peut il m aider a ne pas etre sous extase par les boss, je suis proche de la fin , apres le 7 eme passage , et suis au br 113, merci d avance

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 340»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment