CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 340»
Page suivanteFin
Jalys Jalys
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 13:09:56

bonjour j'aimerai que l'on m'éclaire sur l'art:Cristaux
que l'on m'explique a quoi sa sert et si c'est bien ou pas
merci d'avance

diaskun diaskun
MP
Niveau 6
03 février 2009 à 13:31:55

C est un art de combat tres puissant, qui touche toutes les entités des unions, mais qui coute chère en matériau a l achat, l apprendre ne coute rien et si on n a aucun materiau il ne pollue pas les choix d attaque. L apprendre est un bon choix selon moi

Jalys Jalys
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 13:48:44

ok ba merci beaucoup

sirdarvock sirdarvock
MP
Niveau 4
03 février 2009 à 15:30:13

une réponse non ? les poil de colosse ou je peux en trouver merci

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 15:41:53

sidarvok les poils de colosse sur les ancbolders du troisieme passage c'est le plus facile. je sais pas s'il faut le journal.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 15:53:33

pour perfecto

arrivé en bas a ruefalayse, ça ne sert à rien de se battre contre les scarabées (à part pour la mission des kyrielles), ils vont revenir sans cesse. il faut les eviter et courir en cercle pres de l'escalier en face de là ou tu arrives, et au bout d'un moment tu verras le boss apparaitre tout doucement (il est invisible normalement) il faut attendre qu'il soit completement visible pour passer en dyschronie et le cibler. voilà !

sirdarvock sirdarvock
MP
Niveau 4
03 février 2009 à 16:06:33

honnetement j'en suis a 90 hancbolder et pas un seul poil de colosse alors ? pas de chance en tout cas mes persos devienne des monstres grace a eux lol 3 heure de combat et toujour pas d'art des arme pour allan il commence a m'enervé celui la

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 17:49:40

Pour avoir un art des armes il faut bien penser à sortir du donjon et attendre un peu c'est comme ça que les skills et les armes s'upgradent. Lorsque tu reste dans un donjon en général il ne se passe rien nv amélioration hormis les skills que tu apprends au combat puis l'évolution des stats et du grade de combat.

Pour les poils de colosse j'en récupérait bcp mais seuleument après avoir eu l'item qui améliorent les drops de colosse, sinon tu ne peux pas en avoir, on l'a en tuant un monstre rare mais je ne sais plus qui.
Ca doit être corneblanche ou quelqu'un comme ça, en tout cas je l'avais eu qu'a la toute fin du jeu.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 19:08:29

sidarvock ,je veux pas te faire peur mais ton allan, il est full combat ou mystique ?
s'il est mystique a toi l'art des armes.
s'il est combat, il peut avoir busarang, mais le probleme rencontré par tous les joueurs, dont moi dans ma deuxieme partie, c'est qu'il ne l'utilise pas... on sait pas pourquoi. tiens nous au courant si jamais tu y arrives.

Jalys Jalys
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 19:42:46

j'aimerai savoir quels sont les items que l'on peu drop sur les boss des 6 bases s'il vous plait que je sache si sa vaux le coup de le refaire apres pour les drop ou si c'est pas la peine

sirdarvock sirdarvock
MP
Niveau 4
03 février 2009 à 20:36:33

mon allan est mystique il a les xyphos et devrai apprendre pluie ceruléen mais sa fait 4000 fois que je fai combat je sort du donjon et encore combat rush tout seul , ect.... et rien il m'enerve mais je sens qu'avec talgor je vai avoir les deux car il a pluir ceruléen et me demande des acier gemme pour upgrader ses 2 autres armes les halphas sa serai cool he he ps j'ai le meme probleme avec caedmon sauf que lui na pas encore son arme ultime et sa fait trois blombe que j'attend qu'il l'upgrade car des acier gemme avec les ancbolder j'en ai un paquet

sirdarvock sirdarvock
MP
Niveau 4
03 février 2009 à 20:38:46

dl post desolé merci au faite dragonflox je vai cherché le fameux livre je vai faire toute les quête de guilde et me calmer un peu sur les art des armes je pense qu'il viendront tous seul a quel grade vous les avez eu car moi je suis grade 107

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 20:56:12

sidarvok, c'est pas encore trop tard mais ça depend vraiment des parties !!! dans ma deuxieme talgor a eu busarang au BR 92, et là je suis à 99 et toujours rien, ni caedmon, alors que glenys et roberto ont le leur.

sinon tu fais une mega kyrielle a robelia en art du combat avec rush seul, ça les force à apprendre de nouveaux coupss, et par là meme ça peut les forcer à apprendre leurs arts des armes.

jalys
regarde il y a un topic la dessus, et oui ça vaut le coup
pour certains drops.

Jalys Jalys
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 21:02:22

ok ok il y a un topic dessu ..... mais lequel ?_?

xXxKooLxXx xXxKooLxXx
MP
Niveau 3
03 février 2009 à 21:53:14

Voila j'aurais une petite question :
je suis actuellement entrain de rcommencer TLR et j'ai unepetite hésitation ...
Voilà je viens de tuer le déchu (victoire!!!) je suis sur le point de partir a ondeval et je n'ai pas encore réussis a activer les quetes de rhago et nora ... j'ai remarqué que le fait d'avancer dans l'histoire permetais d'activr les quetes donc je voulais savoir si il y avais quelqu'un qui avais fait ces quetes après ondeval ce qui me permetrais d'avancer !!!

bon je pense qu'il n'y as pas de probleme mais je préfère etre sur lol merci d'avance

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 22:44:24

non pas de probleme pour ces deux quetes là

sidarvok

c'est le topic avoir les coeurs de snivan, là

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13371-9634-1-0-1-0-base-1-avoir-les-3-coeur-de-snivan.htm

poil2008 poil2008
MP
Niveau 8
04 février 2009 à 15:36:27

bonjour !
je viens témoigner de ma chute contre le déchu
j'ai chû
tout se passait bien et d'un coup le décor a changé de couleur il est devenu rouge puis quelques tours plus tard il a fait une attaque (poser les deux pieds parterre) mais je n'ai pas vu la fin car j'ai eu direct game over sans voir mes jauges tomber a zéro ni rien pas de dégats juste game over
bref je suis dégoutée et je cherche une vidéo du combat si quelqu'un a le lien...

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
04 février 2009 à 15:45:15

Il me semble que tu es limité a 10 tours contre le dechu !!

Donc au 11eme tour, c'est game over direct meme si tu as toute ta vie.

Il y a un topic sur le dechu, je pense que tu y trouver des conseils utile (tape dechu ds la barre de recherche).

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 16:51:45

ARMAGEDDON !!!!!

eh ouais, 10 tours... et son petit frère, "le Disparu", route du sud ouest, 5 tours,et armageddon aussi...

CoussinMagique CoussinMagique
MP
Niveau 9
04 février 2009 à 17:10:13

Salut :)
j'aimerais savoir ou on trouve le truc pour faire libellule car je le trouve pas
Aussi ce qu'il faut pour la faire.
merci d'avance
répondez vite s'turgent m'voyez :-(

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 340»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment