CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 340»
Page suivanteFin
SpaceAsh SpaceAsh
MP
Niveau 3
30 janvier 2009 à 18:50:41

arf c'est nul qu'il n'y ai pas de fonction "editer".
Les armes en question se trouvent chez "dante le balèze" elles sont toute pour yama et on toute l'effet "curiosité", merci.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:56:07

tu me rassures, j'arrivais plus a retrouver la source sur gamespot...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:59:09

a moi de demander de l'aide !
je suis en train de dresser la liste des skills de magie, et mes equipiers ont debloqué les 7 skills de chause categorie, sauf les sortilèges ou je n'en ai que 5, et d'ailleurs dans mes autres parties je ne les ai pas eu non plus...

quelqu'un sait ce qu'il y a apres deprimer ??? je crois que c'est cachexie mais c'est pas sur, ou peut etre ensorceler ??? ça serait cool...

pour ceux qui les ont pas, le rang 7 des incantations c'est impact de grenade, pour les evocations, c'est mine mystique, pour les psychés c'est mensonge.

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
30 janvier 2009 à 22:09:02

oui la suite est ensorceler puis cachexie.

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
30 janvier 2009 à 22:11:23

qui a pu recupérer la revue complete des azhdaha?et trouver des patagium d'azhdaha?merci..il m'en faut pour faire la hampe supreme...
autre chose,ou peut t'on trouver des morceaux de chair d'insecte volant?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:14:20

cool merci à toi !!! je me sers pas souvent des sortileges, mais là je fais un long sejour avec rush seul à robelia, et mes leaders avec sortileges refusent de depasser deprimer, alors que les autres ont fait des bonds enormes dans leur arbre de compétences. pagus a quasiment tout au niveau 5 et blocter coince au niveau 3...

pour tes insectes volants, essaie les papillons de la foret obscure, il me semble qu'ils en donnent.

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
30 janvier 2009 à 22:30:25

j'ai essayé mais je n'en ai pas eu...peut etre un drop?car en demembrant..ca ne m'a rien donné..
sinon pour les patagium..ca a l'air tres rare...il va falloir perseverer...mais il me faut la seconde revue...as tu eu des patagiums sur tes parties?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:34:51

eh bien non ! je pense que c'est comme les crinieres de demon et les epaisses crinieres de dragon, il faut faire une grosse kyrielle pour commencer à les voir tomber... il m'a fallu une kyrielle de 200 demons aux ruines pouur avoir les crinieres de demon...

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
30 janvier 2009 à 22:41:53

oki doki.je vais faire ca.il me semble que les cranes mange- cranes sont du même type rare..dans ma precedente partie..il m'a fallu une grande kyrielle...
j'ai ha^te de voir rush faire porte des cieux...j'espère avoir les items ce week end.
merci.

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
30 janvier 2009 à 22:43:16

je viens de voir sur gamespot,la liste des revues.il m'en manque deux.celle des azdaha est plutot tardive.

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
30 janvier 2009 à 22:46:34

Pour les epaisses crinières de dragon,j'en ai eu( moins rare).il y en a facilement à l'ocean de sable a partir d'un abelisque.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:47:30

t'as du courage, vu le temps qu'il m'a fallu pour le voir faire eclair de metal et truc du demon...je suis en train de voir pour busarang aussi mais c'est long !!!

tu as le lien pour la liste des revues, je les trouve pas ... merci !

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
30 janvier 2009 à 23:02:52

c'est le lien qui avait été poster pour les armes de maitre à fabriquer.tu te souviens?
c'est juste à la suite.
http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/thelastremnant/show_msgs.php?topic_id=m-1-47725297&pid=939444&page=1

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
30 janvier 2009 à 23:05:20

oui c'est long.je pense faire juste la hampe protectrice pour rush.
il y a un juste un retard qui me tracasse au sujet de baulson et de sa hampe protectrice.je suis au niveau 116 et il n'est toujours pas equipé.c'est etonnant,sachant qu'il a les items encore en vue.j'espère que ca va se debloquer...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:41:38

ouaips bizarre, mon baulson a toujours ete un des premiers à avoir son art des armes...

SpaceAsh SpaceAsh
MP
Niveau 3
30 janvier 2009 à 23:52:33

-> Yves les chair d'insecte volant se drop sur les phalènes ( papillon) dans sirenpur 1
Pour les patagium ca se drop tres facilement sur des crocs béstiaux dans la route du sud.
Avec les deux revues tu links 2/3 croc béstiaux et t'as un patagium dans 1 cas sur 2.

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
31 janvier 2009 à 10:58:08

Makkuro:merci,je vais tester...ca va surement debloquer.je l'avais mis en reserve mais pas aussi longtemps.cool...je te dirai si ca se debloque.
spaceAsh:cool..cool..je vais attendre d'acceder à la revue.merci.

naruto_accel_2 naruto_accel_2
MP
Niveau 7
31 janvier 2009 à 12:19:34

salu tout le monde j'ai un serieux probléme de choix entre
Lost Odyssey et the last remnant et j'aimerai que vous me dite quel sont les point fort pour THE LAST REMNANT ET CELLE DE LOST AUDISSEY pour ceux qu'il l'ont merci...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:27:16

les deux mon capitaine.
et on a dejà discuté de ça tellement de fois !

lost odyssey, tres belle histoire, tres mature, tres emouvante.
systeme de combat tres classique
tres bonne durée de vie (une centaine d'heures pour tout faire)

last remnant, une histoire sympa, mais un peu sous exploitée, un systeme de combat absolument genial et completement neuf, une durée de vie gigantesque, parce qu'une seule partie ne suffit pas pour tout comprendre, et qu'on a envie de jouer avec tous les personnages proposés.

les deux ont de jolis graphismes. franchement, prends les deux, Lo est à pas cher d'occase, et TLR peut se trouver aussi à un prix raisonnable.

naruto_accel_2 naruto_accel_2
MP
Niveau 7
31 janvier 2009 à 12:36:05

mercii je crois que je vais prendre the last remnant et puis aprés lost audyssey

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 340»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment