CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 340»
Page suivanteFin
Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
31 janvier 2009 à 13:04:12

TLR est plus elitiste que LO, pour vraiment apprecier le jeu il faut creuser !! si tu fait le jeu en ligne droite juste pour le finir et voire le scenar, tu passe a coté de 90 % du jeu.

Ce n'est pas le cas de LO, si tu fait le jeu en ligne droite il reste tres bien, meme si tu passe a coté de pleins de trucs.

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
31 janvier 2009 à 14:52:22

je ne trouve plus l'ennemi qui donne le tonneau de la nereide...ca me bloque pour plein d'objectifs..merci beaucoup.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:55:27

yves

Mermaid's Barrel
- bought at Athlum - Town Square - Rod's Components for 243,000g
- obtained in Aqueducts - Central Sluiceway treasure

a priori seulement acheter ou dans un coffre... je ne sais plus si un ennemi en donne.

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
31 janvier 2009 à 18:04:02

oui apparement j'ai su que la tonneau de la nereide etait disponible a athlum a un certain niveau.j'en ai pas encore(niveau 119)j'irai voir au niveau 120.
merci.
par contre,le tresor des aqueducs,je n'ai pas du le voir.

raptor62100 raptor62100
MP
Niveau 3
31 janvier 2009 à 18:18:27

bjr tlm voila jai vue avant sur le topic pour des peau d'albic circulaire qu'on peu drop au catacombre ok mai jai vue qu'il faut un parchemin....... et il est la mon prob ou le trouve ton ?
Autre prob s'agi de fort de l'hydre a la fin du cd1 on y vas mai jai vue kon peu avoire certain objet la bas dc avec quel quete le debloque ton ou dans quel endroit aller pour le trouver
merci d'avance et surtt bon JEU

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
31 janvier 2009 à 18:45:36

Revue des quisitis albiques:
1)union du casque d'or/eliminer 2 brunhilds/mont vackel/2eme zone d'exploration.
2)guilde du dédale/eliminer 12 diatrymes/mont vackel ou ruines ancestrales.

sirdarvock sirdarvock
MP
Niveau 4
31 janvier 2009 à 18:53:02

bonsoir a tous une petite question est ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver le noyau du nain récompense de guilde sa me bloque pour plein de chose j'ai été voir different topic et j'ai remarqué que l'on pouvait en obtenir par jurupari 6 eme passage de sirenpur mais il ne m'en a pas donner et sa fait 50 fois que je me retape se niveau avec tous les autres monstres rares mais lui n'apparait plus j'ai pas de chance ou une fois vaincu un monstres rare de guilde ne reapparait plus ?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:00:24

sidarvock
noyau du nain, sirenpur 6 effectivement sur un des monstres rares de la zone, n'importe lequel, il faut juste le capturer et le demembrer.
au choix

tete verte : ne respawne pas
jurupari : ne respawne pas
maitre des reves : respawne mais tres dangereux (extase)
casse noisettes sanglant : respawne et c'est le plus facile.

pour faire respawner les monstres rares qui le peuvent, tu passes dans la zone de la forteresse ultime, tu saves tu quittes et tu recharges et tu vas retrouver le monstre.

yves
le tonneau des acqueducs est dans la zone centrale, ya une manip à faire avec les plates formes coulissantes.

sirdarvock sirdarvock
MP
Niveau 4
31 janvier 2009 à 19:04:54

ha je m'emmer... a ressortir a chaque fois tu est sur tout les monstre rare de la zone en donne un car j'en ai tuer au moins 15 et le papillon au moins 10 fois et il me donne que un sceptre vieux peu etre pas de chance perséverance ( enfin a coté de ff 12 c de la rigolade)

sirdarvock sirdarvock
MP
Niveau 4
31 janvier 2009 à 19:15:43

comment faire pour debloquer les niveaux de personnalisation je parle des quêtes dans les guildes j'ai vue sur ton topic makuro comment faire pour resoudre les quêtes mais tu les a vue ou ces quêtes dans quel guildes car moi elle sont nullepart et je suis a personnalisation avancé je cherche les deux suivante alors que j'ai deja tous les objets pour les reussi^r....

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:17:53

normalement oui, celui avec lequel tu peux etre sur , c'est jurupari, en le demembrant. j'en ai eu aussi avec le papillon.

jurupari : tout droit en entrant, descendre escaliers, puis tourner à gauche, il y a deux azdahas, et au choix, soit rien (cause papillon plus loin, ou casse noisettes), soit des mangeurs d'hommes, soit des terrapestes, soit jurupari (un demon superieur)

sirdarvock sirdarvock
MP
Niveau 4
31 janvier 2009 à 19:19:38

je viens de l'avoir terrible trop content après 3 heure de dure labeur

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:21:50

je crois que les niveaux de personnalisation, ça marche un peu comme certaines quetes, ils ne se debloquent qu'en avançant dans l'histoire. j'ai le même souci en ce moment j'ai les items pour les deux derniers niveaux de personnalisation, mais rien dans les guildes. je pense qu'il faut que j'arrive à ondeval.

sirdarvock sirdarvock
MP
Niveau 4
31 janvier 2009 à 19:24:10

ok merci meme probleme alors hu hu ce jeu est enorme je croi que c voulu qu'il n'y est pas l'heure de jeu car certain prendrais peur en voyant le temp passer sur ce jeu lol

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:43:03

c'est clair je dois avoir allegrement depassé les 300... et j'ai lu des posts anglais avec 500 heures de jeu...

Warzazaate Warzazaate
MP
Niveau 1
31 janvier 2009 à 21:27:51

Salut à tous, je voudrais savoir si avec les bébètes qu'on a en fin de cbt on peut faire autre chose que les vendre si on les a pas démembré. Merci =)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:47:03

non, soit vendre, soit demembrer !!!

un succes avec 500 demembrements, et des items supplémentaires dans les magasins quand c'est des monstres qui valent cher !

Imperial_mind Imperial_mind
MP
Niveau 3
31 janvier 2009 à 21:51:26

Bon, ce jeux commence sérieusement à me gonfler.

Je suis dans la forêt obscur (niveau 2, quand elle est avec les couleurs vertes à gerber) pour aller chercher Irina.
Et comment on fait pour battre ce putain de boss impossible ?

Je parle des 3 duo de machins qui ressemblent à rien, qui balancent des extases tout le temps. Je peux vraiment rien faire, entre ça et les gros sorts qui font super mal, c'est pas possible. Comment on gère les extase ?

Je joue avec 4 unions et je suis br 84.
Merci d'avance pour votre aide.

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
31 janvier 2009 à 22:15:27

salut,pour les soigner,tu dois avoir une commander"soigner les"il te faut des persos qui ont la fonction reanimer soit par les herbes ou par la magie"baiser de vie".ton union va donc se diriger vers lequipe sous l'emprise d'extase et va les frapper pour leur mettre un K.O..ensuite le soigneur va les reanimer.extase impressionne les premières fois mais dés que tu connais la parade..c'est vite reglé

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
31 janvier 2009 à 22:17:28

un conseil aussi,joue avec 5 unions..tu as encore plus de variantes.je joue avec 5 unions depuis le debut et je peux t'assurer que le jeu est plus tactique,plus simple par rapport aux precedentes parties que j'ai pu mené.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 340»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment