sirdarvock j'ai pensé comme toi exactement pareil
Le Seigneur des Cieux (Mont Vackel) il est considéré comme un boss, ou un monstre rare ? Enfin je veu dire une fois qu'on la tué, il revien ou pas ? Car il drop un fendoir qu'on peu démonter pour 3 métaux nécrotique
dites moi pr la quete de ghor, c vraiment mort de chez mort si on lui a pas parle entre les bases??? ya vraiment aucun moyen de choper la quete???
arioch, seigneur des cieux monstre unique
evan, pas parlé au duc, c'est mort de chez mort.
frustrant de chez frustrant
Pas la peine d'attendre d'avoir fait le donjon final pour avoir Leucetius, je suis allé à la guilde de Mephine avant d'y aller et il était là, je pense qu'il faut juste avoir passé les plaines de piété
ouaips c'est bizarre, j'avais essayé aussi et chez moi il etait pas là... comme quoi, les mysteres de last remnant...
INFO SUPPLEMENTAIRE :
c'est bien confirmé, vendre des trucs aux boutiques augmente les items disponibles et leur qualité.
les gros bonus sont accordés par la vente de certains monstres qui ont des cotes differentes.
le dernier rang des items disponibles ne se debloquent qu'en capturant et en vendant un Monopole, et Falak... ça debloque des objets de la categorie "imperiale"
voili.
alors pour leucetius, il semblerait que ce soit "BR related"...c'est à dire declenché par votre grade de combat.
Merci pour l'info makkuro jme disais aussi en vendant en masse j'avais tout debloqué dans les villes mai a ondeval rien de debloqué -_- .
Sinon quelqun pourrais me dire comment crafter les arme "Francisque celeste" et "masque de mort" svp?
ben la francisque celeste c'est à partir d'une simple francisque je crois. le masque de mort, je m'en suis encore jamais occupé, desolé... j'étais trop occupé à demembrer du monstre à la douzaine pour avoir le succes... 980g, il me manque juste ce foutu demantelement, et je crois que j'en suis tres tres loin, j'ai quasiment rien demantelé dans cette partie.
si tu parle du demantelement d'arme c'est super rapide makkuro il te suffit de 100 000 ou 200 000 po tu va a melphine tu achete l'arme la moin cher et tu demantele a coté une fois le succes obtenu tu peux revenir a l'écran titre sans sauvegardé ca prend environ 30 minute pour achete demantelé les 300 armes.
oui SpaceAsh j'ai fais presque pareil sauf que j'ai sauvegardé sur une partie vide ensuite j'ai acheté 100 je sais plus une arme à 540gis je crois aussi à melphine donc petit calcul 540*100 égal 54400, une fois acheté tes items j'ai resauvegardé sur une autre partie j'ai vendu tout ce que j'avais puis j'ai chargé la deuxième sauvegarde et une fois le succès obtenu j'ai chargé la partie avant d'acheté comme ça j'avais mon succès et mon argent voili mes les 2 marche
en suivant le conseil de makkurro je suis venu dans ce topic car je suis bloqué sur la mission "adieu mon amour" j'ai bien enlevé le pouvoir de toutes les statues et j'ai pris le téléporteur mais je n'ai trouvé qu'une épée appelée "shamsir" que dois je faire pour pour retrouver charlotte, merci de vos réponses
il me semblait avoir repondu, mais bon !!! tu n'es pas dans la bonne zone du souterrain majeur !!! la quete avec les steles, c'est en fait deux autres quetes de baltherose. en entrant dans le souterrain majeur, c'est en face et pas sur la droite...
regarde un peu la page precedente escat...
moi on m'a pas répondu
grade62 avant les remparts illustres ça va?
je dois foncé pour plus augmenter de grade?
parce que la il y a plein de mission que j'ai pas fait
pourtant j'ais pas fait de level up
sinon pour avoir les foies de dragons and co ça ira ou pas?
et j'allais oublier
si je vais au grotte de gaslin ou un autre lieu du début pour m'entrainer je vais monter de grades ou pas?
si oui normalement ou tout doucement(ça m'aiderais vachement)
Si tu prends les ennemis 1 par 1, ton grade ne montera pas vite sur des ennemis faible, tu peux donc faire la technique pour augmenter les arts avec rush tout seul.
L'endroit ideal etant le chateau de robelia.
Pour le grade de combat, il n'y a pas de "bonne" facon de jouer, a toi de voir ce que tu veux faire.
Si c'est ta 1ere partie, ne te prends pas la tete avec ca si tu n'as pas commencer des le debut.
Sinon recommence
ouaips, mais grade 62 avant les remparts, c'est beaucoup beaucoup... ça veut dire un gros grade à la fin du cd1, ça veut dire une porte des enfers super dure etc...
lis le topic sur les stats et le BR, ce n'est pas la même chose...
ouais je sais mais je sais pas quoi faire
il ya plein de mission que j'ai pas faite mais pourtant j'ai vraiment pas level up je comprend pas...
alors la technique du chateau de robélia a votre avis c'est la meilleur solution