CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 340»
Page suivanteFin
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:18:45

yves a raison, si en plus tu as qq un qui connait des synergies, comme evanouissement, et que tu peux la declencher, ce sera vite reglé aussi. hier j'en étais là aussi au br 60 et des brouettes, et pagus a lancé son arcane, au premier tour, combat terminé...

Imperial_mind Imperial_mind
MP
Niveau 3
31 janvier 2009 à 22:23:19

En fait je viens de réussir, en ayant de la chance (j'ai eu qu'une seule union en extase).
Pagus qui lance évanouissement au premier tour ? Tu as de la chance, moi je peux pas le lancer dès le premier (pas assez de PA) encore que quelques fois (mais très rarement) je peux lancer l'ordre syncope dès le premier tour.

Yves tu joues avec 5 unions, peux-tu me dire vite fait de qui elles sont composées ?

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
31 janvier 2009 à 22:26:05

je voulais savoir comment obtenir des os de dragon martial.je ne me rappelle plus.apparement les abelisques n'en donnent pas...je pense plutot aux brunhilds...mais j'ai bcp de mal a obtenir leur corps a demembrer...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:27:21

ouaips parce que j'ai les trois sorts qui se presentent, pas la commande syncope, en fait je le declenche "manuellement" !!! et mon pagus a beaucoup de PA parce que j'ai travaillé les stats de mes equipiers et que pagus a les mêmes soldats avec lui depuis le debut quasiment. ils ont largement de quoi proposer 3 incantations, meme les plus faibles suffisent.

pas oublier non plus que plus le niveau du sort augmente, moins il coute en PA

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:28:13

essaie les dragons de la peur
ruefalayse
marais maudits

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:28:38

bump !

et aussi route du sud ouest

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
31 janvier 2009 à 22:30:49

1ère union Talgor/rush/Parker/lumberdy:7826pv
2ème union duc de Ghor/Glaurie/Pentessia/mestaul:7800pv
3ème union Caedmon/Peyton/Slater:5517pv
4ème union:Blocter/Phyleau/Lambert:5648pv
5ème union:Sibal/Erpo/quréatha/Blatt:5725pv

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
31 janvier 2009 à 22:32:38

J'ai essayé les dragons de rufalayse...je n'ai pas obtenu d'os.
ceux du marais maudits sont ils les mêmes que ceux de la route du sud ouest?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:40:07

je crois que c'est les mêmes. tu as quel Br par rapport a ces stats d'unions ?

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
31 janvier 2009 à 22:51:53

je viens d'être au niveau 118.

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
31 janvier 2009 à 22:54:17

l'union n°5 est un peu moins fournie en HP du fait que je l'ai constitué au niveau 90 après avoir supprimer mon equipe de magicien.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:07:43

je me disais aussi !

je suis assez content, au Br 78, mon equipe avec talgor avoisine les 7500 pv, et les deux autres en gros 5500.

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
31 janvier 2009 à 23:15:08

oui avec du low br run..de mon coté j'ai fait toutes les quetes des deux 2 premières guildes..il me reste plus que 6 objectifs pour celle du dédale donc je n'ai pas pu faire esquiver certains combats.j'ai pris bcp de temps pour chercher des elements.joues tu avec 5 unions aussi?

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
31 janvier 2009 à 23:16:35

oui en fait tu joues avec 3 unions.si tu as remarqué je joue avec 5 unions.pour le nombre c'est comme même plutot pas mal sachant qu'en moyenne mes soldats vont de 1500 pv a 1830pv

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
31 janvier 2009 à 23:20:41

dans les deux cas.a ton niveau c'est pas mal non plus.
Pourtant j'ai affiché mes pv d'unions mais par dessus tout je pense que c'est la diversité des armes qui va jouer un rôle capital sur la defense et l'attaque physique de l'union.
je n'ai composé que des equipes de frappeur dans l'idée d'être plus à l'aise pour battre alondite dans sa version finale.
je souhaite egalement accomplir tous les objectifs de guilde par pure plaisir.certaines formations sont vraiment sympa a collecter.

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
31 janvier 2009 à 23:22:54

j'ai recemment battu le demi-dieu avec 5 unions...chose que je pensais impossible.roi et reine jhana m'ont paru moins difficile que la 1ère fois.
j'espère vivement atteindre les 8000pv vers le niveau 125 avec les 2ères unions et espérer battre alondite avec 5 unions...je te tiens au courant

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 03:14:29

moi je viens de vivre un debut de nuit agité !!!

vaincu les jhanas royaux au BR 80, sans art des armes... vive les synergies ! c'est l'idole qui m'a donné le plus de mal.

et dans la foulée, le dechu ! toujours bien sur sans art des armes. j'ai donc wyngale et comme j'ai enfin pu aller à ondeval, j'ai aussi pu recrutet khrynia.

PS : je n'ai pas fait un vrai low br, mais un mix, j'ai quand même fait toutes les quetes annexes du cd1 et une grande partie celles du cd 2...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 03:31:19

au fait yves , je crois que tu as vraiment fait une decouverte avec ce soldat, j'ai essayé, et j'ai fait 3 passages de suite aux roches d'argent
1er passage, le garde royal
2eme, encore lui ET la chimere rare
3eme, les mêmes encore...

j'ai communiqué ta trouvaille au forum anglais et des joueurs sont en train d'essayer, yen a un qui du premier coup à trouvé gomei et plein d'autres a priori.

merci à toi !
je leur ai dit que tu etais "l'inventeur officiel" de l'astuce :ok:

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
01 février 2009 à 08:52:40

c'est gentil makkuro...ca fait plaisir.c'est sur le site gamespot?
tiens je suis comblé egalement ce matin je viens de battre alondite dans sa forme finale avec 5 unions...je pensais pas cela possible.
par contre dans cette partie,j'ai un grand regret pour avoir donné a Caedmon une ceinture de pv au debut du jeu..a la fin du cd 2,il n'accepte pas la ceinture de snivan...quel dommage.
Je l'ai à 119 de force sans rien...quel gachi.j'aurai bien apprecié de voir un degat a 400000 par porte des cieux.
j'ai pu faire la hampe protectrice pour rush.je confirme,l'arme des armes ce debloque de suite.
La fin est magnifique,la musique accompagne bien la cinematique.

Zebobmallet Zebobmallet
MP
Niveau 6
01 février 2009 à 10:28:23

Bonjour ! Déja bravo a yves !

Moi j'ai un problème, j'ai récupérer schianova, mais Jagger le prend pas, c'est normal ?

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 340»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment