ya la recette sur la premiere page du topic sur le low BR.
Salut tous le monde.
voila je suis au br 75 et il ne me reste plus que le dechu a tuer pour avancer dans la suite de l histoire. j ai beaucoup de mal a le tuer,une fois seulement je l ai mis dans le rouge et encore j ai eu beaucoup de chance.donc je voulais savoir si quelqu un pouvait me conseiller un bonne endroit a ce moment du jeu pour faire monter mes stats et les monstres qu il faut tuer aussi svp ?
au BR 75, il faut aller aux ruines ancestrales (pack telechargeable, gratuir, acces par le deuxieme passage de sirenpur)
tu vois avec les monstres du rez de chaussee, si ça marque "n'ayez pas peur de la mort", c'est bon tu vas xp à fond.
si ça marque "attaque contre des ennemis un peu plus puissants", tu peux aller te friter au boss pour debloquer le niveau sup, apres etre allé chercher la clé.
au BR 75, tu peux esperer vaincre le boss du deuxieme niveau, pour acceder au 3eme niveau, là ou tout le monde va pour faire booster les stats de tout le monde...voili.
Salut tout le monde.
Premier poste sur le site, ca fait tout bizarre.
Bref je voudrais sinthétiser un tataraichi excelent mais pour ca il faut avoir "personnalisation avancé" qui se débloque en guilde
Mais je ne sais pas qu'elle mission de guilde la debloque
Je crois qu'il faut battre Jurapuri sirenpur 6 mais c'est une autre mission de guilde
Peut etre qu'il donne un objet en rapport avec cette fameuse mission mais lequel, telle est la question
Je crois que makuro en parlait dans un topic mais me rapelle plus du quelle T_T
Voila si quelqun sait ça m'enleverai une grosse épine du pied
merci
salut mackk2 en faite c la 2 eme guilde de athlum ou palaisidel qui donne la quete.il te faut un noyau de nain et c jurapuri qui te le donne en le demenbrent.il se trouve dans le 6eme passage de sirenpur,tu va tous droit et a la 2eme intersection tu prend a gauche et il devrait etre a coter des 2 dragon garou et sil il ny est pas tu quitte et tu recommence. fait gaffe il est un peut chaud a battre.
makkuro en faite il ne me marque aucune des 2 chose que tu as dites et les monstres du 2eme niveau sont trop fort pour moi.mais je vais quand meme m entrainer au 1er niveau,je crois que j ai pas trop le choix si je veux tuer le dechu.
au faite tu saurais pas ou je pourrais trouver les 3 objet manquant pour me creer la ragnarock ?
c'est bizarre j'ai jamais eu cette commande"attaquez ennemis plus puissant"
par contre avez eu "soyez notre bouclier"?c'est blocter ou bauslon en chef qui peuvent l'afficher.
Merci pour la réponse freeridder
Mais c'est bizarre j'ai tué un autre monstre rare à sirenpur de type dragon garou ( quelque chose berte )
Il ma donné le noyau du nain et je n'ai rien débloqué à la guilde.
Yaurait t-il des prérequis pour les personnalisations?
-yves-
c'est bizarre j'ai jamais eu cette commande"attaquez ennemis plus puissant"
par contre avez eu "soyez notre bouclier"?c'est blocter ou bauslon en chef qui peuvent l'afficher.
Je l'ai eu une fois mon Baulson passé à la classe gardien cette commande est apparue. L'union ce met en position defensive : éfficace pour tanker les gros mobs, mais pas d'attaque
pour les personnalisations, elles se debloquent aussi en fonction du scenario, il y a plein de choses qui se debloquent à ondeval.
yves, ce n'est pas dans la liste d'ordres, c'est au dessus de la barre de moral quand tu te frites contre des monstres largement trop forts, il y a ecrit qq chose du genre "attaque contre une union ennemie puissante", et dans la barre des ordres, dans ce cas, le premier ordre n'est plus "a l'attaque", mais "n'ayez pas peur de la mort !", et c'est uniquement dans ce cas qu'on a une avalanche de progres de stats, parfois plusieurs par peronnages à chaque combat.
exemple, les vautours de numor 2 et les ennemis de la piste d'obsidienne, si on est en dessous du BR 50.
donc pour grinder des stats, c'est ce genre de combat qu'il faut chercher, et surtout un ennemi à la fois, pour ne pas faire trop monter le br.
vautour de gauche de numor2
vautour tout de suite piste d'obsidienne
charybde, 2eme intersection à droite dans les ruines.
une seule union à chaque fois.
J'ai eu la commande "Soyer notre bouclier" sans jamais utilser ni Blocter, ni Baulson :/
j'ai oublié, tous les monstres rares de sirenpur 6 peuvent donner le noyau du nain.
maitre des reves (tres dangereux au debut, extase !)
casse noisettes sanglant
jurupari
tete verte
les deux derniers ne respawnent pas, mais les deux premiers oui, il suffit d'aller dans la zone de la forteresse ultime, de sauvegarder, quitter et recharger pour aller les retrouver. en plus ces deux monstres lachent tres souvent des armes chères qu'on peut demanteler.
makkuro
Posté le 05 février 2009 à 12:20:14 pour les personnalisations, elles se debloquent aussi en fonction du scenario, il y a plein de choses qui se debloquent à ondeval.
T_T
Moi qui voulais avoir art des armes de rush au tataraichi pour le dechu c'est cuit.
tu peux avoir des arts des armes pour les autres mais ce n'est pas necessaire, dans ma derniere partie, je l'ai eu largement avant d'avoir les premiers arts des armes... c'est tres faisable si tes stats sont bonnes et tes unions bien composées. ça reste un combat tres tres chaud. n'oublie pas non plus que plus haut sera ton BR pour le dechu, plus puissant il sera, et plus il aura de PV.
j'ai meme fait les jhanas royaux et les portes ardentes sans arts des armes... une fois que tu les as, plus rien ne te resiste, ya un peu moins de challenge !!
Bon ben j'yrai me faire casser les dents sans arts des armes
Au fait l'art des armes que débloque le tataraichi, il est du type double style ou unimanu?
Parcque mon rush avec son bouclier c'est un dieu du barrage pas question que je lui mette 2 armes en main.
tu as de la chance, eclair de métal c'est un art unimanu !
je corrige, c'est un art unimanu pour rush et glenys, mais un art style double pour wyngale, qui a un tataraichi dans toutes ses mains !!!
PS : si tu en es au dechu et qu'apres tu engages wyngale (je te le conseille) surtout tu l'engages sur la voie mystique, ou il peut apprendre eclaire de metal. si tu l'envoies sur la voie combat, il va se retrouver avec des halphas simples en main principale et des halphas de maitre en main secondaire, et il sera TRES compliqué de lui apprendre busarang, voire impossible.
My god a moi éclair de métal et egide pour rush
Merci Makkuro j'ai les larmes aux yeux T_T
Un tataraichi dans toutes les mains? O_O ....
Ca va pas faire trop mal apres non lol
ben il a 4 mains alors imagine toi !
j'ai reussi à faire equiper rush de la brise-buse(protectrice)qui est la même que celle de talgor(alphas)j'attend le devellopement des arts de combats et je pense que busarang apparaitra.rus peut en avoir deux(style double).
salut bon je suis grade 111 et allan et david ont toujour pas leur art des armes c bizzare david a givre lame d'art + 1 je sais pas si c la dernière arme et allan a les grymory a votre avis qu'en vont t'il avoir leur art des armes car sa dvien long sinon je vai faire une chaine de 999 kyrielle lol et la on verra mais bon si je pouvai eviter ca serai bien si quelqu'un a une solution se serait cool