CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 340»
Page suivanteFin
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 21:51:07

il n'en connait qu'une c'est brouillard, mais il l'avait aussi dans mes autres parties... j'ai traité talgor exactement de la même maniere, je ne comprends pas...et a priori, les mysteres ne sont pas de vraies techniques ultimes... j'avais un peu pensé comme toi, mais ça tient pas vu mon ancienne partie...encore un truc bizarre du jeu.

dark-antares dark-antares
MP
Niveau 9
07 février 2009 à 03:12:09

salut,

petite question a propose des choix d attaque , j ai deux fois la commande art des armes avec deux chiffre differents derriere genre 16 et 25

quelle est la difference entre ces deux attaque et a quoi corespond les chiffres derriere??

merci

[Arioch] [Arioch]
MP
Niveau 5
07 février 2009 à 04:11:01

Bouton X et tu verra le detail des attaques

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 10:52:57

et les chiffres que tu vois correspondent au nombre de PA (points d'action) que coutent les coups que tu peux porter avec tel ou tel choix.

MP
Niveau 9
07 février 2009 à 11:00:25

ok merci je n avai pa vu la commande X pour voir les actions effectuer , sinon l options suivez votre instinct est elle interessante ou vaut mieux t il la zapper??

puis de temps en temps la commande omnifrappe est dispo pour rush , dans quel condition apparait elle dans la liste d actions???

merci

aeris32s aeris32s
MP
Niveau 5
07 février 2009 à 11:12:40

bonjour tous le monde.
Est ce que quelq un sait ce qu il faut faire pour avoir l union du casque dor 5 et le nom des monstres qu il faut tuer ?
j ai chercher mais je n ai pas trouver.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 11:12:51

l'omnifrappe apprarait un peu aleatoirement, mais plus souvent, soit quand ton unions est tres en danger, soit au contraire quand ta barre de moral est tres haute.

l'option suivez votre instinct peut etre tres interessante, pour les bastons contre les mobs normaux mais un peu costauds, car avec cette commande, tu as plus de chances d'apprendre de nouveaux coups. elle peut eetre egalement tres utile si la commande que tu veux ne se trouve pas dans la liste des actions possibles, elle peut sortir quand même avec le "suivez votre instinct"... ça peut etre cool contre certains boss.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 11:15:30

aeris, union du casque d'or niveau 5 : tuer 2 brunehildes.

c'est des dragons qu'on peut trouver de temps en temps au mont vackel, seulement AVANT le BR75, apres il n'y aura que des illustres brunehildes. apres ça la seule chance, c'est les ruines ancestrales, le donjon optionnel telechargeable.

regarde, il y a un topic appelé "les brunehildes font suer" ou un truc dans ce gout là, j'avais ecrit ça parce que j'étais enervé !

MP
Niveau 9
07 février 2009 à 11:16:32

merci de tes precisions makkuro :ok:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 11:25:08

de rien ! :-)))

aeris32s aeris32s
MP
Niveau 5
07 février 2009 à 11:28:09

et une fois que j aurais tuer les bruneshildes le seul monstre qu il me restera a tuer est le monopole au terre sacree c est bien ca ?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 11:40:17

pour quelle guilde ? pour le casque d'or oui, c'est le dernier de la liste.

aeris32s aeris32s
MP
Niveau 5
07 février 2009 à 11:45:18

excuse moi je voulais dire pour avoir le succes du sage mystique, une fois que j aurais tuer les bruneshildes ( ce que je viens de faire )il reste qui d autre a tuer pour avoir le succes ?

grandas grandas
MP
Niveau 3
07 février 2009 à 11:46:48

je suis tombé sur une formation de combat (orbe) notée en bleu, les stats sont plus elevées mais sans plus quelqu'un a t'il eu deja ce cas avec d'autres formationn ?? (je dis bien bleu, pas verte style maelstrom ou fourche du pilleur...)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 11:52:00

pour le succes sage mystique, il faut obtenir la formation "bougie" qui ne s'obtient effectivement qu'en tuant un monopole.

pour la formation bleue, je ne sais plus trop mais c'est un upgrade de la formation orbe tout court. certaines autres ( j'ai oublié yen a tellement) proposent la même chose). hier j'ai même decouvert des vertes que j'avais jamais vues... essaie de changer les chefs à l'interieur, ou de mettre 3 chefs pour voir si ça change qq chosee, et dis nous.

MP
Niveau 9
07 février 2009 à 12:11:04

concernat les classe debloquer lors des combat a quoi servent elle???

je viens de recruter caedmon :bave: si j ai bien compris sur d autre topic selon que j utilise les arts mystique ou de combat le perso evolura differament c est ca?? concernat caedmon quel choix faire??

merci

ce jeu est extra je suis a fond dedans :bave:

grandas grandas
MP
Niveau 3
07 février 2009 à 12:27:30

merci pour la reponse sur les formations bleues meme si ca ne me renseigne pas trop.... les formations vertes sont accessibles grace aux velins et cristaux de formations (les niveaux I, II, et III sont en fonction des ches de combats (toutes formations) (adaptés a cette formation plus qu'a une autre?). j'ai cogité pas mal sur le fait de ne mettre que des chefs semblables (soit par race ou genre ou types d'armes utilisées, mais j'ai rien trouvé de bien probant....

grandas grandas
MP
Niveau 3
07 février 2009 à 12:36:17

il est neammoins clair qu'avec 3 (voire 4 ou 5)chef de combats dans l'equipe celle ci est bien meilleure... pour les boss je fais comme ca :1 equipe de 5 chefs qui frappent severe en couronne martiale (sorts de soins autorises cooool)et une equipe Chef +4 soldats qui soignent. en 2 ou trois tours tous les combats sont finis graves aux arts ultimes de l'equipe de 5 chefs et ca evite de prendre 4 fois souffle de .... (ou du meme accabit) par tour sur les boss, tranquile

halo-master halo-master
MP
Niveau 6
07 février 2009 à 12:48:06

Salut tout le monde,

J'aurai besoin de votre aide pour me forger le kayana de daimyo. J'ai tout ce qu'il me faut depuis bien longtemps sauf du royotian steel (désolé j'ai le jeu en anglais). Le problème est que la boutique de royotia censé les vendre n'en vend pas.

Là je suis juste avant les heroic rempart, est ce que la boutique commence à les vendre à partir de Nagapur ? Ou sinon ou est ce que je peux en trouver de manière efficace ?

Merci d'avance pour votre aide

grandas grandas
MP
Niveau 3
07 février 2009 à 12:48:23

sinon le chef a 144000 po vous le touvez interessant a utiliser vous? moi bof...

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 340»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment