CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 340»
Page suivanteFin
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 20:11:30

alors le probleme avec david c'est que givrelame est une remanence et que les armes remanences necessitent que les leaders perfectionnent leur arbre de competences pour pouvoir utiliser leur art des armes. idem pour emmy, gaou. donc soit tu skill grindes, soit tu les mets dans les unions. pour emmy je ne sais pas si tu as son art des armes, mais quelle plaie !!!

pour allan, c'est un cas celui là, il a un prob avec les arts des armes. il apprend busarang mais ne sait pas s'en servir, et il met un temps fou a apprendre pluie ceruleenne.

sirdarvock sirdarvock
MP
Niveau 4
05 février 2009 à 20:13:53

ok merci sa me rassure

freeridder freeridder
MP
Niveau 5
05 février 2009 à 20:28:02

makkuro en faite il ne me marque aucune des 2 chose que tu as dites et les monstres du 2eme niveau sont trop fort pour moi.mais je vais quand meme m entrainer au 1er niveau,je crois que j ai pas trop le choix si je veux tuer le dechu.
au faite tu saurais pas ou je pourrais trouver les 3 objet manquant pour me creer la ragnarock ?
:up:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 20:31:25

freerider

qu'est ce que ça te marque au dessus de la barre de moral ?
et comme je t'ai dit, il faut eviter les ennemis du deuxieme etage pour essayer le boss, seulement le boss. si tu as acces au troisieme etage, les ennemis sont beaucoup plus faciles.

sinon pour le ragnaroche, ce sont des items dropés par les boss du jeu, dont le dechu, à faire avant ondeval. si tu ne bats pas le dechu, tu ne pourras pas faire l'item. (à moins que le demi dieu des ruines ou le disparu de la route du sud ouest les dropent, mais j'ai pas fait gaffe)

freeridder freeridder
MP
Niveau 5
05 février 2009 à 20:51:20

alors ca me marque " attaquer avec l arme donc vous etes equiper " et a l endroit ou ca devrait marquer" n ayer pas peur de la mort "ca me marque " attaquer "
je n ai pas encore essayer le boss mais je vais le faire maintanant pour voir.

seichiro74 seichiro74
MP
Niveau 3
05 février 2009 à 21:42:58

Bonjour tout le monde. J'ai un petit souci, je viens de terminer les 6 bases et toujours pas de jager recrutable et ce dans aucune guilde. Serait il dans la guilde débloquée par la quête de Nora?? Autre question, auriez une bonne tactique pour venir a bout de cette horrible quête de Nora justement? Merci d'avance.

Zebobmallet Zebobmallet
MP
Niveau 6
05 février 2009 à 22:45:31

Enfaites j'ai pas bien compris le post sur les art d'armes.

Les art d'armes s'apprennent ave cl'art ultime: Ok, mais comment ? D'aprés toi pour les armes-rémanences il faut monté l'abre de compétence, mais pour les armes normales ?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 23:00:57

pour les armes normales, ça depend avec qui.

si c'est pour rush, il faut lui faire travailler les competences de combat dans la branche correspondante

a priori, pour les chefs qui utilisent des armes qui ne sont PAS des remanences, il apprennent leur art des armes A LA SECONDE ou ils obtiennent leur arme ultime.

talgor recupere ses halphas de maitre, il a automatiquement busarang avec. ou alors au premier combat qui passe.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 23:26:34

:up:

mackk2 mackk2
MP
Niveau 6
06 février 2009 à 09:07:53
  1. seichiro74 Voir le profil de seichiro74
  2. Posté le 05 février 2009 à 21:42:58 Avertir un modérateur
  3. Bonjour tout le monde. J'ai un petit souci, je viens de terminer les 6 bases et toujours pas de jager recrutable et ce dans aucune guilde. Serait il dans la guilde débloquée par la quête de Nora?? Autre question, auriez une bonne tactique pour venir a bout de cette horrible quête de Nora justement? Merci d'avance.

Jager est recrutable dans la 2eme guilde d'Athlum
Tu la débloque grace à une quete que te donne une vielle dame dans l'auberge d'athlum ( c'est la quete d'emmy )

Et pour la quete de nora ben faut grinder si ta pas de bon stat, sinon attacquer une union ennemie à la fois.
C'est moins long et plus sur, et pas la peine de tuer les holphos ( me rapelle plus du nom ) ils reviennent à chaque fois

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 10:59:44

pour la quete de Nora, avoir des synergies facilite beaucoup la tache. dans ma 1ere partie j'ai galéré sur cette mission, je l'ai eu au rang 100 au moins.
dans ma 3eme, au rang 70 en 2 tours, pagus a fait un evanouissement 5 à chaque fois, c'était reglé.

seichiro74 seichiro74
MP
Niveau 3
06 février 2009 à 13:48:22

Mon petit souci c'est que vue que j'ai jamais galéré jusqu'à maintenant ça fait bizarre. Je suis BR 85, je vais aller faire un peu de "level up" et on verra. Sinon j'utilise l'épée defender avec rush depuis que je l'ai trouvé, vous me conseillez quoi comme arme? et pour jager, et ce que tu saurais me dire le nom de la quête? et de la guilde?

mackk2 mackk2
MP
Niveau 6
06 février 2009 à 14:25:41

J'ai fait la quête de Nora au BR84
C'était chaud mais en envoyant mes 4 unions sur une union ennemie, au max en 2 tour l'union ennemie était Ko.

Pour Emmy, la quête c'est "The Fated One" à athlum.
Elle débloque la guilde Ring of the Labyrinth

mackk2 mackk2
MP
Niveau 6
06 février 2009 à 14:29:04

Double post désolé.

En fait un tour suffi pour tuer une union ennemie mais il ya des risque tes union se fasse intercepter.
Regarde l'emplacement des unions et engage celle qui est le plus pres.
Le probleme c'est qu'il ya des unions ennemies soin et magie qui font mal si tes unions ont 5 unitées. Je les vise en priorité. En plus la plus part du temps ces unions sont les plus faibles donc...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 14:36:16

essaie vraiment les synergies, surtout evanouissement, qui est la plus simple à declencher. mets ton chef mage, genre pagus avec deux autres soldats incantations, tu as toutes les chances qu'ils proposent trois sorts en même temps, et hop !

JossB JossB
MP
Niveau 8
06 février 2009 à 15:31:29

Bah ouaip mais j'arrive pas à choper une synergie...
Ma team pour l'avoir :
Pagus
David
2 quistis mage expert
1 yama mage expert

La coïncidence veut que ce soit une union verte...
Je suis BR70 et j'ai beau tenter de faire sortir evanouissement... Pas moyen :(

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
06 février 2009 à 15:42:08

Je crois que c'est a numor, il y a un endroit avec des especes d'arbre qui n'attaque jamais au 1er tour, tu en chope 2 ou 3 en meme temps, tu switch entre eux, c'est quasi impossible que tu n'ai pas evanouissement qui sorte !!

Au pire tu sauvegarde avant et tu recharge si ca ne marche pas...

Il m'a fallue 10 min pour l'apprendre a 3 perso different la bas !

JossB JossB
MP
Niveau 8
06 février 2009 à 15:45:54

Merci pour l'astuce, je vais tenter...
Juste comme pour savoir, ma team est bonne pour déclencher la synergie, n'est ce pas ?

[Arioch] [Arioch]
MP
Niveau 5
06 février 2009 à 16:01:51

Je cherche : Crinière de démon, pour le Tatairachi aura.

En cherchant sur les forums anglais, il disent que c'est les rois démon de la tour, mais qu'il faut les deux magazine sur les démons, donc j'ai chercher içi
:http://66.102.1.113/translate_c?hl=fr&sl=en&tl=fr
&u=http://uk.guides.ign.com/guides/904861/page_6.h
tml&usg=ALkJrhjvCu57X8pu0f36cVd5U8jMwWqquw

Mais le problème c'est que les deux quètes qu'ils disent pour les deux magazines, je les aient faites, mais je n'en ai que un dans mon inventaire : la voix des démons.

D'aprés eux, la première c'est la numéro 57 de la guilde des trois royaume (avoir un membre avec + de 45 en subtilité)

La deuxième, numéro 34 de l'anneau du dédale (obtenir un larynx de glasya)

Dans les deux guilde mes deux quètes sont marquées comme accomplie...

Si quelqu'un saient les deux quètes qu'il faut réelement faire...

Merci d'avance!

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 16:30:32

jossB

fais ce que hmmphff a dit, tu cherches les arbres verts de numor 3. s'ils sont pas là, tu ressors et reviens. tu en linkes au moins deux, sinon trois. il faut avoir au moins 3 unions adverses pour que ça soit tres facile. tu prends des formations qui reduisent ta magie, le but est pas de les tuer.

au premier tour, tu cibles les unions tour à tour pour voir si tu as les trois ou quatre sorts. attention, il faut que ce soit des sorts de meme nature, des incantations, des sortileges etc... si tu n'as pas ça, tu cible l'union qui te propose "soyez vigilants" ou "recuperez des pv". les ennemis n'attaquent pas. tu recommences au second tour, et comme tes PA augmentent, tu auras plus de chances. dès que tu vois que tu as le nombre de sorts voulu, tu laches tout !

PS ; prends le leader à qui tu veux apprendre la synergie, et si possible uniquement des soldats avec les sorts que tu veux, la plupart des leaders connaissent plusieurs types de magie, et ça risque de brouiller tes commandes.
si tu veux tu peux en apprendre plusieurs en même temps, il suffit de composer une union incantations, une union sortileges, une union evocation. dès qu'un leader a appris une synergie, tu le remplaces par un autre qui connait le même type de sorts.
c'est tres facile (surtout pour evanouissement) et en qq minutes, tu peux apprendre ça à 7 ou 8 chefs d'affilée.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 340»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment