quelqu'un peut il me dire comment je peux battre le grigori dans le DVD2
t'a battu les fantomes? si oui t'a utiliser une methode special pour en venir a bout?
euh la je suis o boss qui se trouve o fin fond du dedale je sais plus son nom celui qui lance des saloperies de bebettes :S
Bonjour , depuis le début du jeu je vois des endroits où miner mais je n'ai pas de pioche ou je ne sais quoi !
Donc je voudrais savoir comment récupérer les minerais , un marchand vend des pioches ?
il faut attendre d'avoir le robot pour pouvoir creuser
tu le recupere plus tard dans le dvd1
Pour les fantômes . En team j'avais
Edge :en close combats
Faize : bon compromis entre close combat et symbologie
Myuria :Bonne symbologie notamment en illumination ( augmentation de l'INT )
Sarah : Bonne symbologie de soin globale et défense aussi.
Avec cette team tu doit surtout soigné et redistribué du PM . C'est passé après comme une lettre à la post . Niveau 41 pour tous .
oké mais les coups que jlui mets jai l'impression ca lui fait pas plus de mal que ca :S pi a chake fois il renvoi ses saloperies :s
je vais essayer kirozaki j'ai booster les pv d'edge a 15 000^^^
Bonjour voila je ne suis pas vraiment bloqué mais des fois (comme pour la fille et sa compet récolte) il y a des minerais lumineux et on me dit que on pourrait les extrairs c'est pas avec edge qu'on peut le faire nan ?
Pour le minerai il faut absolument l'androïde dans l'équipe.
on peut fini combien de quêtes avant de partir de
la planète number 1 urgent svp.
Jaja merci pour l'aide précèdent.
il me semble en avoir trouver que 3 alpha mais au pire va voir sur gamefaqs y'a tout ce qu'il faut^^
t'a pas le guide US?
Je ne les pas encore lu et pour cause ma soeur la emprunter
sans me demander la permission.
voila pourquoi je pose la
c4stor si ton boss c Armaros Manifest c avec les attaque éclair que tu le bat pis assure toi de tuer les bebitte pour pas qu'ils tuent ta team
Jaja tu peux etre un peu plus explicite parce que je vois pas ou t rendu
2 DVD sur Aeos quand tu tombe sur le vaisseau et que tu est attaqué en embuscade 7 fois
mais c'est bon j'ai reussi a trouver une methode efficace: mettre le bonus coup critique et bonus PV ca m'a facilité le combat^^
bonsoir j'ai un probleme concernant les combos de vitesse, j'ai beau appuyé sur X et sur les gachettes RT ou LT rien ne se déclenche (pour la xbox) donc je me demandais si pour déclencher les combos TOUS mes persos devaient avoir la jauge de vitesse au max. Merci
Moi jai Bonus Coup critique pi auto soin fack quand jme fait frappe sa me donne dla vie auto genre 2 sec apres fack jai tjr 100% de ma vie ^^
salut ! je suis au debut du jeu(apres le 1er boss)et j'ai utiliser "vitesse" qu'une seule fois avec edge ! c'est normal ou c'est moi qui sait pas jouer ? merci a tous et bon jeux
sangoku741 Pour faire des Blindside,tu doit tenir le bouton x enfoncé jusqu'à ce que ton perso recharge sa barre puis tu appuis sur gauche ou droite.Ça marche seulement si la réticule de l'ennemi est sur toi et surtout si elle est jaune au jaune clignotante sinon tu peut te fairew blesser gravement(tu peut aller au Calnus pour aller t'entrainer la dessus)
yannou91bf Regarde la réponse que je vient de donner et tu devrais comprendre.
Et en passant, qui que ce soit, au leiux de dire Grigori dite donc directement le nom du boss car sa va aider énormément.Je ne sait pas si vous le savez mais Grigori est en faite la pierre elle même et les boss ont des noms.Soyez le plus spécifique possible si vous espérez qu'ont vous aide!
c'est ce que j'ai fait remarquer sur le pic' qui a été fait pour ca