Oups ouais c'est vrai je voulais plus m'adresser à ynneb76 mais mes conseils sont quand même bon pour tout le monde!
Salut, comment on fait pour choisir une cible, car chaque fois mon perso reste sur la même cible alors que j'ai pas verrouillé la cible ?
Je tiens à préciser que c'est surtout quand les ennemi sont pres l'un de l'autre.
fseb tape la cible que tu veux choisir
et sinon c'est quoi le meilleurs coups ( F, A ou N) pour les lanceurs de sorts ?
A puisque ca booste les attribut dont se servent les magiciens
et le N pour info cummule le A et le F
Salut ! J'ai une question, attention spoiler !
J'ai entendu dire qu'on ne pouvais pas retourné dans le faisceau là où on bat le second boss. Le truc c'est que dedans il y a des coffres avec des lianes. Donc je pense qu'on peut les ouvrir maintenant, mais comment ? Merci =D
Jaja merci mais F améliore l'intel et c'est pas le stat prioritaire pour les magiciens ?
Jaja > N c'est pas top en faite, car tu n'as pas tous les bonus du F ou du A, tu as que les bonus stats... Et il n'y a pas que les stats a regarder, les bonus données soit par F ou par A sont differents, et les bonus de A sont plus axé pour les magiciens.
Pour les embuscades de soldats c'est pour ca que j'ai galerer alors, j'etais lv 40-45 je crois.
j'aijuste une petite question
j'aime beaucoup les RPG mais je n'ai jamais jouer a un star ocean est ce que cela peut etre génant pour ce jeu
merci
J'ai jamais joué à un Star océan et je n'ai aucun problème niveau histoire
Fais bien tout le tutorial de combat au début et tu n'auras pas de probleme...
Le vrai avantage d'avoir deja jouer a des SO, c'est de comprendre comment marche le systeme avec les PC plus vite...
Il faut vraiment bien gerer ses PC et ses aptitudes pour aps galerer...
moi mes PC je les place équitablement (ca me rappelle un peu Kingdom Heart II)
a la fin du jeu au new game+ on recupere les trophées de combat et c est tout ? ou bien aussi les données des monstres/vaisseau ?
merci
Bonjour , je susi revenu sur Aeos ( 2eme DVD ) et je suis arrivé a un combat contre des soldats fantome , je fais 5-6 embuscades ensuite je meurs :D , y'en a combien en tout ? et quelle technique pour ce fight ?
Trach62 t le 3 ou 4e qui pose la question.. Quand tu n'es pas assez fort pour battre des monstre qu'est ce qu'on fait habituellement ? du level up
quel level faut il pour cet event ?
je sais pas mais moi j'étais 67 pis jai eu aucun probleme
lol :x jetais que 33 et la je pex jsuis 41 xD jai encore du boulot
Savez vous ou je peux trouver une cisaille a métaux brisée ? plz
Trach62 j'ai reussi avec des perso lv 40-44 je crois. Mais y'en a 3 qui sont mort et c'etait dur.
Il doit y'avoir 10 embuscades, et a chaque fois le nombre de soldat est plus important.
En tout cas, 50'000 exp de recu a la fin =D (mais j'avais plus que 3 perso en vie^^)