et pour moi s'il vous plait ?
Non tu repart au nv 1 lors d'une nouvelle partie.
Tu gardes juste l'avancement de certains bts et tes collections, bts, monstres et %, données d'armes (mais pas tes armes) et recettes je crois (enfin les 4 trucs qui sont dans collection, et tu gardes aussi ton nbre de combat.
Sinon ça vous sert pas à grand chose d'avoir les boss à 100 %, à part récupérer certain de leur joyau, pour le succès du bestiaire il faut juste avoir tous les monstres de vaincu.
Et sinon quelqu'un sait ou trouver lucie pour le colliseum ?
ben de ce que j'ai compris elle est dans l'autre ville (pas tropp) mais je l'ai pas trouver malheureusement
Tout d'abord, bonjour a tous.
Je ne savais pas trop ou poster alors je viens sur ce topic.
J'ai fait hier l'acquisition de ce superbe jeu qu'est SO4 et il se trouve que j'ai une petite inquiétude concernant les Battle Skills (a savoir les Killing Moves).
Voila, j'en suis actuellement a près de 25heures de jeu, 2ème cd, sur Aeos mes persos lv 50 environ (sauf Arumat qui reste a la traine du a son arrivée tardive (qu'il a la classe celui la , un vrais Dias Flac no 2 ))
Bref le truc qui m'inquiète c'est que je ne possède que 4 Battle skills (a savoir Lame dressée, Coup piétinant, Aura scintillante et Croix mystique (pour Edge donc)) et la, ca m'étonne énormément d'avoir si peu de KM a ce niveau la alors que dans les précédents SO c'est limite si au même niveau on les avaient toutes :x a moins que ce soit normal vu la progression fulgurante des levels (vive les 140%xp non stop ) ?
Donc voila ma question : D'autres skills arrivent bientôt par la montée en level ? Ou par du craft peut-être (je n'ai aucune invention pour en faire en ce moment) ? Si quelqu'un a une liste je lui en serait très reconnaissant.
Autre question pendant que je suis la, y en a t'il encore pour long dans l'histoire au point ou j'en suis ? Restera t'elle toujours aussi intéressante ?
Merci d'avance pour les réponses futures.
PS: désolé pour les fautes d'ortho si il y en a, c'est que je commence a tomber raide la :x mais bon j'arrive pas a décrocher.
Sur ce bonne journée !
Bonjours j'aimerai savoir a quoi correspond l'icône se situant entre l'horloge et l'argent dans le menu.
Merci
Tines si tu veux voir la liste de tous les battle skills tu vas ici :
http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/946860/55832
et tu tapes ctrl F (recherche de page) + [skl]
J'ai vu ds le guide qu'il en avait qu'on apprenait au nv 70 dans le guide donc tu as le tps et d'autre qu'on peut créer ou trouver dans des coffres voire via des récompenses de quetes.
kiser c'est le nbre de combat que tu as fait depuis le debut du jeu.
Gally > j'ai trouvé, elle est a astral dans le shop item au 1er etage. Mais il faut lui ramener une herbe rouge et j'en ai pas
une autre question encor ^^ j'ai trouvé un espece de mini distributeur et une plaque de soin , il est dit qu'on peu l'installer sur le vaisseau , comment ?
merci ynneb ca me sera utile
sinon pour les skills j'en ai debloqué de nouvelle a partir du niv 50-60 il me semble
et enfaite [HS] je ne voulais pas créer un topic juste pour ça mais vous trouvez pas que Edge ressemble trop a Van de FF XII ?
ah et pour:
Strains
Posté le 04 juin 2009 à 10:14:46 sangoku741 J'ai trouvé une "Cisaille à métaux brisée" au début du jeu, juste apres le crash du Calnus, dans un coffre à côté du soldat qui te donne le "Bracelet de sniper"
Lien permanent
(merci pour ta réponse) il y a un moyen de retourner dans d'anciennes planètes ?
euh sangoku t'a la berlu regarde vaan a nouveau il ressemble pas a edge
et pour ma plaque de soin de mon distributeur ? s'il vous plait !
GaIIy
Posté le 04 juin 2009 à 15:51:14 euh sangoku t'a la berlu regarde vaan a nouveau il ressemble pas a edge
Lien permanent
quand meme un peu:
http://media.photobucket.com/image/Edge%20star%20ocean/Feli_Neko/Star%20Ocean%20Union/StarOcean04-guyingame.jpg
http://www.galbadiax.com/ff12/images/vaan.jpg
je trouve pas vraiment surtout que vaan il ressemble vraiment pas a ca dans le jeu (il est bien pire...)
est-ce que parfois quand vous tuez un ennemi avec le dernier coup d'une compet ca vous met pas le point rose ?
Pour avoir le pt rose faut tuer un ennemi seulement avec des battle skills et pas qu'un autre membre de l'equipe le touche, donc il est préférable de mettre ses coequipiers en manuel avant de commencer puis tu tues un oud eux ennemis avec un peros en utilisant que des battles skills.
Donc il faut faire que des battles skills si tu fais une attaque normale au milieu tu auras pas le pt.
ok merci et j'ai appris a Edge le talent coup critique, c'est utile non ?