CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 272»
Page suivanteFin
saruto saruto
MP
Niveau 6
05 juin 2009 à 23:41:22

quelqun saurait si les armes ultimes on les forge ou on les trouve dans un coffre ? et cb a dattaque la plus puissante epee de edge

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
06 juin 2009 à 00:18:02

la plus puissante épée d'edge a 3600 je crois et elle se forge :ok:

alpha-xenogears alpha-xenogears
MP
Niveau 9
06 juin 2009 à 00:29:25

Jaja concernent la PA de reimi la douche faut la faire ou pas.

Pour répondre à ta :question: Dragonflox ses ma soeur qui la en se moment.

_Antho7_ _Antho7_
MP
Niveau 6
06 juin 2009 à 00:39:21

bonsoir à tous je viens vous demander votre aide car je suis au vaisseau mére cardanien dans le premier cd et je dois activer une console avec une carte (l'anneau foudre ne marche pas dessus) j'ai récupéré une carte sur un cadavre dans la chambre froide mais la borne me dit qu'elle n'ait pas valide il y a un autre corps à coté mais il est dit que quelque chose lui a été arraché à la poitrine. Ou puis-je trouver une carte valide svp? merci d'avance. :)

_Antho7_ _Antho7_
MP
Niveau 6
06 juin 2009 à 00:58:38

:up:

_Antho7_ _Antho7_
MP
Niveau 6
06 juin 2009 à 01:16:39

re :up:

sangoku741 sangoku741
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 01:24:46

euh tu dois aller télécharger une carte (pas une carte style de bus une carte style michelin ^^) mais je sais plus où dsl cherche bien, ensuite la carte (que tu as deja) fonctionnera

_Antho7_ _Antho7_
MP
Niveau 6
06 juin 2009 à 02:43:36

ok merci beaucoup!^^

stete stete
MP
Niveau 5
06 juin 2009 à 09:53:33

quelqu'un sait si les graines qui augmente les caractéristique de facon permanente serve a la fabrication d'objet car je n'aimerais pas me retrouver avec une recette qui en demande alors que je les aurais tous utilisé sur mes persos?
Merci d'avance pour votre réponse.

cazalopez7 cazalopez7
MP
Niveau 6
06 juin 2009 à 10:46:46

Petite question
Je suis bloque des le premier donjon ( pas doue)!!
Je trouve pas la derniere pierre de lumiere, ca fait deux heures que je tourne les seuls coffres restant sont proteges et les ennemis ne me donnent rien...

Merci davance

swhao swhao
MP
Niveau 6
06 juin 2009 à 12:03:44

salut a tous je suis bloqué au 2 eme cd je bloque au moment ou je reçois un message comme quoi je doit retourné sur la 1ere planete et quand j'arrive je doit allé la ou il y a le vaisseau rouge seul probleme ses que quand j'y arrive il me prenne en embuscade mais les soldat sont bien trop fort il m'enleve 300 ou 400 et moi je ne leur enleve que5 ou 6 degat parfois plus avec les ataque eclaire mais tres rare vu qu'il tire de loin voila merci d'avance de me dire comment faire

Slidoux Slidoux
MP
Niveau 7
06 juin 2009 à 12:29:40

Bonjour,
Je rencontre un problème au sujet des quête j'en entend parlé sur quelques topics mais impossible d'en trouvé alors que je parles a toute les personnes que je rencontre (je me trouve actuellement sur la 2eme planete)

killercoc killercoc
MP
Niveau 1
06 juin 2009 à 12:40:39

salut a tous j ai un probleme sur la planete aeos dans le deuxieme dvd pour battre le boss dans la caverne un peu apres les phantoms comment le tuer merci d avance

Athena-84 Athena-84
MP
Niveau 7
06 juin 2009 à 12:46:16

Bonjours a tous , j'ai besoin d'aide dans le purgatoire , j'ai utilisée l'anneau de lumière pour ouvrir les portes , ou il y avait des coffres résultats , je ne trouve plus de cristaux de recharges pour le recharger ! Et la porte ou je dois aller , a besoin de l'anneau de lumière ! Comment le recharger a nouveau ?
Merci beaucoup

Slayadok Slayadok
MP
Niveau 5
06 juin 2009 à 12:52:39

Salut pour e 1er donjon optionnel il faut être quel niveau pour le commencer?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:56:41

Slidoux tu en as sur la première planète, elles sont marquées en français dans un topic, tu as souvent des quêtes lorsque tu arrives en ville et tu as aussi les livraisons dans les magasins qui comptent comme des quêtes.

Tu en as 3 sur la première planète dans la base d'exploration, 1 donnée par un scientifique et deux par la femme médecin.

Après sur la deuxième planète à Triom tu as juste des livraisons et à woodley deux quetes (et plus apres qui se debloquent), une ou faut retrouver la fille de la marchande d'objet et l'autre ou faut retrouver le chat de sa petite fille.

Cazalope j'ai marqué l'emplacement des pierres de lumiere de la cité d'alanaire (je suppose que tu parles de ce donjon) dans un certain topic (s'appelant bloqué au 2ème donjon je crois).

Athena-84 Athena-84
MP
Niveau 7
06 juin 2009 à 13:03:41

Merci Dragonflox d'avoir répondu pour certains , pourrais tu m'aider a mon tour ?
Voila ma question :
j'ai besoin d'aide dans le purgatoire , j'ai utilisée l'anneau de lumière pour ouvrir les portes , ou il y avait des coffres résultats , je ne trouve plus de cristaux de recharges pour le recharger ! Et la porte ou je dois aller , a besoin de l'anneau de lumière ! Comment le recharger a nouveau ?
Merci beaucoup

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:29:39

stete :d) Le graines ne servent pas à la création d'items.

Cazalopez7 :d) Il y a des pierres sur certains piliers qui étaient déjà en place.Cherche tous les piliers qui ne sont pas montés.

swhao :d) Les Phantoms sont plutôt fort mais avec de la persévérance,des blindside et des combos sa decrait aller.Aussi tu devrais mettre Myuria et Sarah en healer et de les défendre car si tu attaques la Phantoms ils iront tout de suite sur tes healers.

killercoc :d) Blindside :ok:

Athena-84 :d) Retourne à Tatroi faire rechargewr ton ring.La rechargeuse est où l'intersection il la statue il me semble.

slayadok :d) Tu devrais être environ lvl 80 GROS MINIMUM et tu devrait le finir dans les lvl 150-160.

Bon voilà!

Athena-84 Athena-84
MP
Niveau 7
06 juin 2009 à 13:33:24

Merci pour la réponse ! Mais c'est loin :( !

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:36:15

Oauis je sais mais il me semble qu'il n'y en a pas à Tropp.Si tu veus retourner à Tatroi tu devra chercher un bunny un peu plus au Sud de la porte de Tropp.Si tu ne veut pas faire tout le trajet, tu n'a qu'a chercher bien toutes les pièces de ta map.Moi aussi j'avais ouvert un coffre mais j'ia toujours trouvé une pierre à force de chercher.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 272»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment