CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 272»
Page suivanteFin
Slayadok Slayadok
MP
Niveau 5
05 juin 2009 à 14:51:40

salut quelqu un sait ou trouver de la fibre de carbone et des pierre de lune SVP?

awp_starz awp_starz
MP
Niveau 6
05 juin 2009 à 15:05:02

à la citadel quelqu'un sait ou se trouver la dernière pierre brillante ? Car j'en suis là ou il y'a 3 stone à levé, j'en ai levé 2 mais le dernier... ça fait 2h que je tourne, un pote sur teamspeack avec qui je play à le même prob, juste introuvable quoi ><

Literary-Cat Literary-Cat
MP
Niveau 3
05 juin 2009 à 15:08:48

Bonjour les gens ! Je suis coincé sur le vaisseau mère carnadien au moment des boucliers qui clignotent ou il faut congeler la piece pour pouvoir passer ! C'est une impasse qqn peut m'aider ?

saruto saruto
MP
Niveau 6
05 juin 2009 à 15:10:06

bonjour jaurais besoin quon me dise ou recharger lanneau de lumiere autre que les sorte de losange dans le purgatorium pls jai tout utilisé pour les coffres et la je peux plus le recharger :s

Trach62 Trach62
MP
Niveau 6
05 juin 2009 à 15:47:57

pour recharger l'anneau de lumiere tu vas voir une sorciere en ville ( tatroi ) ou plus tard dans le jeu tu débloqueras une competence pour recharger toi meme les anneaux

Trach62 Trach62
MP
Niveau 6
05 juin 2009 à 15:50:28

par contre moi je cherche ou je peux avoir des champignons savoureux ( pas de ? ), si quelqun sait ou il y a un bon spot

sangoku741 sangoku741
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:09:18

itatchi
Posté le 05 juin 2009 à 14:17:34 Salut je suis bloquer dans le vaisseau cardanien(je sais plu le nom de la race), après que bacchus détruit la pierre le chef arrive dans un robot qui se transforme en dragon. Comment on le bat?

merci d'avance

il suffit de le tapper mais c'est long (je l'ai battu lvl 28 et j'ai up de deux niv :rire: )

raph68 raph68
MP
Niveau 32
05 juin 2009 à 16:22:23

Comment on fait pour passer les barrières rouge dans le vaisseau cardanien dans la pièce ronde, y a des barrières rouge partout, y en a qui s'enlève une fois qu'on les touches mais d'autres non.

Kirosaki Kirosaki
MP
Niveau 14
05 juin 2009 à 16:28:25

Celles qui clignote trop vite tu ne peux pas les traversé . Tu ne peux passer que celle avec un gros temps mort ou tu peux passé . Utilise la touche rush ¨[X] pour courir vite et les traversé .

enkki enkki
MP
Niveau 3
05 juin 2009 à 16:42:10

Je sais si vous vous rappelez dans les autre Star Océan.
Il y avait une compétence qui réduisait le nombre de PC pour dévellopé les compéténces.
Est-ce qu'il y a le meme genre de compétence disponible dans celui-ci.

MISTERXRETSIM MISTERXRETSIM
MP
Niveau 3
05 juin 2009 à 17:06:56

bon je résume je suis au tout début du purgatoire, et la il y a un pot qui me permet d'ouvrir le passage dans le mur. sauf que ce pot me dit "qu'il y a une fente pour introduire une carte", mais je ne trouve pas de carte. j'ai fouillé toute la zone mais rien n'y fais. j'aimerai comprendre. en vous remerciant.

MISTERXRETSIM MISTERXRETSIM
MP
Niveau 3
05 juin 2009 à 17:17:58

y a t il quelq'un qui puisse m'aider svp?

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:27:40

Il faut que tu aille voir l'Oracle à Tropp.Entre dans la ville et une cinématique devrait commencer si je me souviens bien.

MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:33:03

slayadok
Posté le 05 juin 2009 à 08:51:40 salut quelqu un sait ou trouver de la fibre de carbone et des pierre de lune SVP?

La pierre lune est l'un des ingrédients le plus rare du jeux.Tu la trouve seulement dans le 1er donjon post-jeux,The Cave Of the Seven Stars,au 7e et dernier étage.Il n'y en a qu'une mais sur ce même étage tu obtiens un skill pour Arumat pour multiplier les objets.Pour la fibre de carbon,il me semble que l'on en vend à En II dans le mall mais je ne suis pas sur.

Trach62 Trach62
MP
Niveau 6
05 juin 2009 à 17:52:20

hello , j'arrive a la derniere "mission" sur Nox mais je voudrais aller faire des quetes dans le reste du monde avant , pour cela je dois craft des items , mais le calnus n'est pas dispo , comment faire ?
Car j'aimerais faire les funerailles de chaque personnage pour augmenter l'affinité pour pas louper les scenes de fin et pour cela il me faut des bouquets de funerailles qu'on craft :x

lescko lescko
MP
Niveau 5
05 juin 2009 à 17:56:32

salut tout le monde, alors je suis au début du jeu sur la 2eme planète et edge viens d'apprendre le soin j'aimerai savoir si on peut l'utilisé pendant un combat ?
Si oui comment ? merci d'avance

Trach62 Trach62
MP
Niveau 6
05 juin 2009 à 18:02:55

tu fais Y et tu vas dans symbologie et la tu peux choisir le sort de soin

MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:06:11

Trach62 :d) Désolé mais tu ne peut pas retourner sur les autres planètes maintenant.Tu peut toujours crafter des items dans la Calnus mais il ne peut pas voler.Tu pourras retourner sur les autres planètes mais seulement après avoir tué le boss finla et ouvert le téléporteur à la porte à sa droite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:07:37

Salut , je voudrais savoir comment Battre Grirmarios . ( 2eme Boss sur Aios )

MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:12:04

Blindside le un max et tout devrait allez.C'est pas mal la même chose pour tout les autres boss.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 272»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment