moi pareil mais pour le triton dragon pacque jvais déja demander mais on ma repondu vaguement. Mes persos sont lvl 8-9
Bonjour, j'ai deux questions concernant EnII
1) Au sanctuaire, il y a quatre pierre nous proposant de passer quatre épreuve. Pour l'épreuve de l'amour, il me demande un oisillon dont l'oeuf serait quelque part au sanctuaire (Cela concerne les oiseaux de feu). Pour la quête de la sagesse, il me demande un livre de philosophe. Pareil, aucune idée.
2) Au centre ville d'EnII, une femme me demande de lui rapporter la liste de course que son mari a égaré. Je pense que le mari est celui du laboratoire de plante mais il ne me dit plus rien après sa quête (qui était de lui ramener une luciole pourpre femelle). Où est cettte liste de course?
PS: Faut il faire les quêtes annexe avant d'attaquer la base ennemi (planète noir).
kryzy
jai pas mal galerer ossi sur ce boss et javais demandé de l'aide sur le forum et on m'a bien repondu en page 22 du topic d'aide mais je l"ai battu en utilisant une otre technique. en gros, jai fai du lvl up sur aeos pour arriver face a grimaros avc mes persos au lvl57, mon equipe etait constituée de edge, reimi, myiuria et arumat. jai placé edge en attaque bourrinage sur le boss et reimi ossi combatait au corps a corps tandis qur myiuria etai a lecart du combat pour envoyer des soins et des attaques en retrait, jai pris le control d'arumat et j'ai mis 5 ou 6 attaques eclaires sur grirmaros avec des combos et je l'ai torché en moins de 10min alors ke j'avais essayé au moin 10fois auparavant et je me prenais que des gameover! j'ai trvé une video sur youtube qui t"explique la technique mais la gars utilise bacchus pour les attaques eclaires mais c le mm principe! je te laisse le lien tu verras se sera plus simple!
http://www.youtube.com/watch?v=481WnjgDZek
okii merci floflyone2 ^^ je vai essayer sa^^
Je voulais savoir, Arumat c'est un combattant cac, et Meracle aussi, c'est qui le mieu ? et est-ce que je dois remplacer Reimi par l'un de ces deux combattant ? ? sachant que j'ai Edge, Reimi, lymle et myuriu.
Tiboodou t'es pas obligé de les faire ces quêtes tu peux y revenir plus tard , mais sinon je vais t'aider ,
pour l'oeuf en fait ca a un taux de drop très faible , donc tu dois maximiser la technique Ornithologie de Meracle pour avoir plus de chance et ensuite tu dois tuer les Psynard de feu en chaine jusqu'a le drop , quand tu l'as tu vas voir dans le laboratoire de centropolis tu parles au gars il va te donner une recette pour aller craft une ampoule pour couvrir l'oeuf et le faire éclore ensuite la quete est terminée
pour le livre de philosophie c'est la quete avec le cryptographe ? si c'est ca tu dois trouver des cartographe sur lemuris , aeos et une autre planète je sais plus dsl ( ils sont posé a même le sol , pas visible sur la carte donc cherche un peu sur le net ;) )
enfin pour la quête de la lettre de comission tu dois avoir équiper les gants de bandit a Edge et lui avoir appris Vol a la tir ensuite tu vas dans le labot et tu vols la lettre au gars en appuyant sur B
voila
Salut
Alors voilà j'ai un probleme je ne trouve pas Lucie, la réceptionniste pour le colisée, quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci Trach62, je vais testé ça en rentrant du travail.
Je suis contre Grirmaros et sa fait plus d'une demi-heures que je s'acharne sur lui,il veux pas mourir le salaud !
Souhaité moi bon courage !
adibou002 tape lui dans le dos sur la queu il va mourir en 5 minute
salut
je suis bloquer dans le donjon ou le temp est arreter dans une des piece ca me dit ( une curieuse chene est acrocher au pandule ) jai tourner revenir au debut je ne trouve pas quoi faire quel qu un s en rapelle svp
svp personne ne s est ca fai plus d une heur que je tourne et je vai peter un cable la
@vincao merci pour l'infos mais je l'ai quand même battus au bout de 45 min ...
Sa me paressé quand même vachement bizarre que tout le monde tapé a 100 de dégats,moi qui pensait avoir over-xp !
jai trouver
Je voulais savoir, Arumat c'est un combattant cac, et Meracle aussi, c'est qui le mieu ? et est-ce que je dois remplacer Reimi par l'un de ces deux combattant ? ? sachant que j'ai Edge, Reimi, lymle et myuriu.
Répondez moi svp
Bonjour, juste une petite question concernant le boss SATANAIL (boss de fin => aventure) quel lvl me conseillez vous?
moi je lai tuer asser facilement au lv 91 il est tres long mais pas tres dur
sort limle et reimi puis remplace les par arumat et meracle ou sinon si tu tiens vraiment a prendre 1 seul des 2 prends arumat
niv 91 devant sataniel moi j'ai que niv 80 alors que j'ai deja tué 2 boss de la caverne des 7 etoiles et entammé les top 10 du collisé en equipe et solo
va falloir que je me mette a level up un peu mes persos