CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 272»
Page suivanteFin
floflyone2 floflyone2
MP
Niveau 2
07 juin 2009 à 09:29:43

salut a tous, besoin d'aide pour battre le boss "grirmaros" dans les cavernes sur aeos au dvd2, je suis lvl52 en moyenne avc mes persos (Edge,Arumat,Reimi et Myioria) et je leur fout"pv+10 000" en competence de combat et malgrès quelques attaques eclairs, je n'arrive pas a le battre! c le premier boss du jeu qui me pose vraiment probleme! y a t il une technique particuliere a adopter pour le vaincre?! quelle tactique de combat employer?!merci^^

filgaiacitizen filgaiacitizen
MP
Niveau 4
07 juin 2009 à 09:37:30

Ouch c'est le boss ou j'ai le plus galéré aussi, bien plus que le final ! en fait j'étais au même niveau que toi environ, et une equipe composée de Edge Reimi Myuria et Lymle. En fait je sais pas si y'a vraiment une technique, mais moi j'avais equipé Reimi d'un accessoire qui la protège du poison et je restais loin pour le défoncer a coup de skills spéciaux. Edge je le laissais bourriner et mes magiciennes, equippées d'equipements anti-silence, se chargeaient des soins et des sorts pouvant viser plusieurs ennemis (vu qu'au bout d'un moment il se met a invoquer des ennemis par trois et ce à l'infini).

c'est un boss assez galère ouais, le mieux ça serait peut-être de leveller un peu. et bon courage, c'est un combat assez long !

MP
Niveau 4
07 juin 2009 à 09:40:19

ah et par contre laisse tomber les guérisons sur tes persos s'il te met poison sur tout le monde : il le fait tout le temps alors c'est juste une perte de temps ! Utilise beaucoup des baies pour remettre de la vie a tous et des sorts du genre soins féeriques...

floflyone2 floflyone2
MP
Niveau 2
07 juin 2009 à 09:45:56

Yep! bah ecoute je vais essayer comm tu dis, edge et arumat ala bourrin en close combat et reimi et myiuria en retrait, je vais lvl up encore un peu histoire de moins galerer sur ce boss! tu pense ke je dois ressortir des cavernes et tester l'arene de tropp?! je sai pas si ell m'é accessible et si ell fait bien progresser les persos?! merci en tt cas filgaiacitizen!

MP
Niveau 4
07 juin 2009 à 09:49:57

Tu entends quoi par l'arène de Tropp ? Tu veux pas parler plutot du colisée de Tatroi ?

En fait je crois pas que tu puisse quitter Aoes avant d'avoir tué ce boss désolé ! Au mieux tu fait du level-up sur Aeos près d'un point de régénération sinon !

Et de rien, si au moins ça peut t'aider ;) !

floflyone2 floflyone2
MP
Niveau 2
07 juin 2009 à 09:53:57

ah oui mince c'est "tatroi" pour le coliseum j'avais zappé! aaarf bin tanpis jvais faire du lvl up sur place! j'avais pas galerer comme sa depuis breath of fire 3!

MP
Niveau 4
07 juin 2009 à 09:58:00

Bah, dis toi qu'une fois que tu l'auras torché, t'auras fait le boss le plus chiant (euh je parle pas des optionnels evidemment hein)! Et puis c'est bien aussi des fois de galérer sur des boss, ta victoire n'en sera que plus jouissive !

Bon courage....

floflyone2 floflyone2
MP
Niveau 2
07 juin 2009 à 09:59:49

:merci: :ok:

SandwitchSexuel SandwitchSexuel
MP
Niveau 6
07 juin 2009 à 11:11:39

Moi j'ai un problème.Voila j'ai mis le jeux en mode normal, et n'étant pas vraiment habituer a ce genre de jeux, j'ai du mal.

Enfaite, je suis quand le vaisseaux c'est crashé. (Première planette)

Je me balade avec 3 hp et j'arrète pas de mourir, vu que je n'est rien pour me regénérer.

Je cherche aussi, le truc se trouve dans la grotte au fond ?(L'épave du vaisseaux (L'autre))

Merci de me répondre vite^^ :noel:

SandwitchSexuel SandwitchSexuel
MP
Niveau 6
07 juin 2009 à 11:14:42

Ca serait bien une réponse rapide :(

Très présser d'entamer vraiment ce jeux qui m'a l'air pas mal du tout :ok:

Angelodeathmask Angelodeathmask
MP
Niveau 6
07 juin 2009 à 11:50:48

Bonjour j ai un soucis pour une livraison a triom

J ai besoin d 'un cristal sauf que je ne sais pas au en trouver et en fabriquer.

Deuxiemement. Je suis au max en forg alchimie (10/10) mais au niveau C comment passer au B voir A?

Merci

juan572 juan572
MP
Niveau 8
07 juin 2009 à 12:03:30

salut, alors je suis coincé dans le premier cd dans le vaisseau ou y a les lezards! ils me demandent a un moment une carte mais y a marqué qu'elle est erronnee! je suis bloqué... et mon anneau des foudres est a zero et je sais pas comment faire pour le recharger mertci

rogue_22 rogue_22
MP
Niveau 3
07 juin 2009 à 12:54:24

Bonjour, j' ai une question pour ceux qui ont le jeu en version française : est-il possible en parametrant au préalable sa console par défaut en anglais, de jouer complètement en anglais (voix, sous-titres, menus, armes, competences, etc.). Merci de votre aide. Je meurs d'impatience de commencer !

TEGIE81000 TEGIE81000
MP
Niveau 5
07 juin 2009 à 13:02:44

juan512 tu peut recharger ton annaux sur les panneaux de controle ou tu la deja utilise (tu verra des petite etincelle electrique

MP
Niveau 4
07 juin 2009 à 13:13:23

SandwitchSexuel, t'as pas déjà accès à ta chambre dans le Calnus pour dormir et te recharger ?

Sinon t'as un point pour te régénérer après la grotte avec un point de sauvegarde (avant le boss). Si t'as plus rien pour récup de la vie, ess

MP
Niveau 4
07 juin 2009 à 13:14:33

SandwitchSexuel, t'as pas déjà accès à ta chambre dans le Calnus pour dormir et te recharger ?

Sinon t'as un point pour te régénérer après la grotte avec un point de sauvegarde (avant le boss). Si t'as plus rien pour récup de la vie, essaie de fouiller des coffres et évite au mieu les ennemis jusque là-bas

Donc oui, il faut que tu traverse la grotte

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:15:27

angeldeathmask : ya pas de niveau C, B ou A. Niveau C ça veut dire niveau de compétence (C pour Compétence).

Les cristaux se droppent sur les golem de pierre dans la région de van elm près du village de woodley.

Juan pour recharger l' anneaux de foudre il faut trouver des bobines de plasma il y en sur les pts d'exclamation violets.

Y a deux cartes à trouver une par porte, les cartes se récupèrent sur des cadavres de Lezard par terre.

Je crois pas qu'on puisse jouer en anglais juste choisir les voix regarde dans les options mais ça m'étonnerait. peut-être changer les sous-titres au mieux.

sangoku741 sangoku741
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:21:06

C'est énervant , en combat reimi elle utilise tous ses PM beaucoup beaucoup trop vite! il y a pas un moyen de freiner ses attaques spéciales sans pour autant l'en priver ?

MetrotraXx MetrotraXx
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:30:13

Pouah, je viens de me faire marcher dessus par les Fantômes.

Impossible d'enchainer autant d'embuscades de suite, une astuce ? :noel:

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
07 juin 2009 à 14:31:40

Salut :)

Moi j'aimerais savoir si on pouvait changer de cibles via une touche durant les combats ? Un peu comme dans Tales of Symphonia pour ceux qui connaissent :)

a+

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 272»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment