CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 272»
Page suivanteFin
Tsume Tsume
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:18:16

Bonjour tout le monde j'aurais besoin d'une petite infos, j'ai dû zapper un truc mais je ne sais pas trop ce que je dois faire. J'en suis au niveau du désert en fait, quand j'essaie de le traverser mon perso s'enfonce dans les sables mouvants du coup je reviens au point de départ. Que dois-je faire ?

shadowarrior21 shadowarrior21
MP
Niveau 7
03 juin 2009 à 20:06:13

bonjour tlm , bon voila j'ai le jeu ( en fr ) depuis mardi déja , je ne suis absolument pas bloqué mais je me posé une question qui me chagrine , dans le menu personnage/coud ( la derniere option ) on nous demande de choisir entre 3 mode , " assaut " , " frappe " et " neutre " , en sélection assaut ou frappe on monte des rang , je suis déja au rang 17 et je voulais savoir jusqu'a quel rang ça allé , car une fois des rang de monté , il sufi de se remetre en neutre pour profité des bonus des assaut et frappe

evkd evkd
MP
Niveau 3
03 juin 2009 à 20:06:30

Tsume :d) la zone juste avant le désert ya une maison, tu va la et tu va recevoir quelque chose. ensuite tu traverse le pont pi tu va voir un gros lapin rose. tu vas derriere et tu fait A. Tu va monté dessus pi comme ca tu va pouvoir passer sur les sable mouvant

evkd evkd
MP
Niveau 3
03 juin 2009 à 20:07:27

shadowarrior21 :d) 20 level max

Tsume Tsume
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:12:47

evkd>> Les espèces de nomades dans la grosse tente là ? bizarre j'leur ai parlé ils m'ont filé un baton je crois, mais depuis j'ai pas croisé de lapin... Pourtant j'suis reparti jusqu'au vaisseau en me disant "on sait jamais" bah j'ai pas croisé grand monde... bon j'reessayerai d'talleur, merci beaucoup en tous cas :ok:

XxDevilNeroxX XxDevilNeroxX
MP
Niveau 2
03 juin 2009 à 20:33:27

salut tout le monde! désolé de pas écrire dans le topic d'aide mais c'est une urgence:
je suis concé au premier cd il faut que j'aille au colisée et jai beau parler aux trois personnes devant le colisée et a la ville entière plusieur fois sa ne marche pas donc svp aidez moi merci

ps pour ceux qui ne posteraient pa dans le topic d'aide faite gaffe aux réprimandes des forumers pa toujours exprimées respectueusement

MP
Niveau 2
03 juin 2009 à 20:35:44

oups jai écrit 1 connerie de mon ancien poste désolé car je suis bien dans le topic d'aide :honte:

Tsume Tsume
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:38:41

Désolé j'en suis pas encore là en fait, peux pas t'aider pour l'instant^^

Kirosaki Kirosaki
MP
Niveau 14
03 juin 2009 à 20:46:02

Il faut que tu retourne à Astral et que tu parle à je ne sais plus qui , il te dirat ensuite que celui que tu cherches est dans le colisée . Enfin je crois que c'est à ce niveau du jeu que tu es .

MP
Niveau 2
03 juin 2009 à 20:58:39

tu ne te souviendrais pa de plus de détails? car jene pense pa avoir oublié de parler a quelqun a astral et dans la ville
:-(

sangoku741 sangoku741
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:02:22

Bonsoir j'ai une question:

J'ai une quete ou je dois rechercher une petite fille avec un ruban marron, savez vous ou elle se trouve ?

Tsume Tsume
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:06:44

sangoku741>> Elle est vers l'entrée du village, un peu après l'espèce de fontaine si j'me souviens bien (fontaine ou place centrale, enfin le gros truc au milieu du village quoi en même temps il est pas bien grand tu auras vite fait le tour^^)

MP
Niveau 2
03 juin 2009 à 21:18:16

svp répondé moi :snif2:

evkd evkd
MP
Niveau 3
03 juin 2009 à 21:26:29

XxDevilNeroxX :d) tu parle au Roi dans Astral pi tu va lui dire que tu va trouver le gars. Tu va dans la ville ou ya le Colisé pi tu va voir une fontaine.. tu aprle au vieu a coté pi tu va pouvoir entrer dans colisé

MP
Niveau 2
03 juin 2009 à 21:29:19

ok mé g parlé a tt le monde et rien ne se passe je ressaye et jrevien dans deux minutes

evkd evkd
MP
Niveau 3
03 juin 2009 à 21:30:46

Tsume :d) oui eu. La fille a donner une cap a Faize pi ta u un autre truc( pour attacher le lapin pi le controler). Entre dans la ville, puis resort apres. Va vers le pont pi quand tu laura traverser, tourne tout de suite a gauche. Le lapin devrait etre entre les deux rochers.

MP
Niveau 2
03 juin 2009 à 21:43:25

ekvd merci beaucoup si tu as 1 gamertag passe le moi jtenvéré 1 requete d'ami :ok:

evkd evkd
MP
Niveau 3
03 juin 2009 à 21:50:06

c pas ekvd ^^ mais pas grave tout le monde se trompe :P
pour ce qui est du gamertag c evkd fait psa de faute

sangoku741 sangoku741
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:04:12

j'ai deux questions:
1) Ou je peux trouver une cisaille a métaux brisée ?

2) on a trois emplacement pour les compétences, comme on fait pour par ex utiliser celle qui est en 2eme ou 3eme place plz ?

merci

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
03 juin 2009 à 22:06:35

Bonsoir chers amis forumeurs, voila j'aurai une question simple qui est plutot indicative plutot que aidante.

Je suis sur le 2eme monde (où l'on recupere la gamine) et je voulais savoir si javais loupé qqch pour avoir la compétence qui permet d'extraire le minérai ou si on l'a récupere seulement plus tard?

Merci d'avance =)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 272»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment