Quand tu commence une nouvelle game apres avoir fini le jeu, est ce que peut la recommencer a partit d'ou tu l'as fini. Disons que tu fini au level 80 le jeu pi quand tu fait une new game tu peux le continuer a partir du level 80 ou tu recommence a 0?
Peut on finir le jeu avec un groupe de 4 joueurs up...ou il faut obligatoirement up tous les personnages ?
Merci
bonsoir, j'ai juste lu la première page de ce topic mais je me suis dit comment se faire aider sans spoiler un minimum, il fait quand meme donner un minimum de détails pour que les personnes puissent aider. Si on dit juste par exemple "Bonsoir je suis bloqué quand on doit tuer un monsieur apres avoir fait un donjon" ca va etre assez dur lol ^^
Mais bon un forum sans topic d'aide n'est pas un forum lol bye
pas besoin d'etre aussi vague non plus mais bon faut essayer de pas devoiler des elements important du scenario du genre tels perso va mourir ou le nom d'un perso de ta team que tu combattrais en cas de trahison par exemple apres ceux qui viennent sur le pic' d'aide savent de toute maniere qu'ils risque le spoil
oldebreizh, oui tu peux juste monter 4 perso t'es pas oubliger de tous les monter.
Jaja..... tres subtil ton affaire merci de nous le dire
re !
Me voilà bloquer de nouveau...-_-
J'suis dans la forteresse extra terrestre. Je dois réchauffer la salle pour récupérer la carte sur le cadavre gelé.
Problème : J'ai plus de charges éléctriques. Comment je recharge mon anneau ?
PS : Jaja, j'me suis fait le boss en haut de la citadelle niveau 20, j'ai eu aucun soucis. Il m'a juste niqué ma charge de bonus que j'avais soigneusement préparée pour avoir 140% d'xp. ^^
Il y a un endroit plus tôt où tu a fais exploser un terminal avec ton anneaux.Eh bien retournes y et sur le mur tu devrais voir des étincelles.Tu devrait voir un bouton d'action et recharger ton anneaux.
Ahh oui merde. J'avais vu qu'un poin d'exclamation était apparu là mais j'avais pas preté attention...-_-
Merci shadow_striker3
Quand tu commence une nouvelle parti, tu c'est possible de continuer la ou tu étais rendu avec ses personnage (level, équipement, etc) ou tu recommence tes perso a 0 ? parce que si tu peut aller jusqu'au level 255 je pense pas qu'on peut avec une seule game.. Donc c'est possible ou non ?
Lorsque tu commence une nouvelle partie,tu à le choix de garder les data de ton ancienne partie(les trophy,les vaisseux,les armes,etc) amsi tu ne peut pas commencer avec les niveaux et équipements de l'ancienne partie et c'est normale sinon le jeux perderait tous le plaisir.Il est très possible de ce rendre au lvl 250* (et non 255) mais pas avant la fin du jeux.De plus, si tu veut atteindre le lvl 250 tu devra obtenir 50% des trophy du personnage sinon il s'arretera au lvl 200.
Bonsoir , je bloque au niveau du premier boss Armaros , que faut il faire ?
"Jaja..... tres subtil ton affaire merci de nous le dire "
c'etait des exemples sur les genres de spoil les plus courants dans les jeux je n'ai aucune idée si il y a ce genre d'evenenement dans SO4
Tu cogne tout le temps puis à un moment donné, sa plaque du côté droit va se lever et tu pourra frapper son point faible.Tu ne devrait pas avoir de problème.
tu peux la detruire sa plaque c'est plus simple il suffit de s'acharner un peu dessus et elle se brisera
Utilise les attaques éclair enchaîner, avec une attaque
normal, suivis d'une attaque combo en une seul action.
Et reproduit la autant de fois si naisessaire jusqu'à la
mort du boss.
Je sur la première planète je voudrais savoir quelle est la
bonne réponse pour la première PA.
Je suit sur la première planète je voudrais savoir quelle est la
bonne réponse pour la première PA.
dit a reimi que c'est elle la plus jolie si c'est la PA avec les fleurs
quelqu'un sait combien de combat d'embuscade y'a contre les fantome? parceque je galere legerement la...
ils sont horrible j'espere qu'on aura pas tout un niveau avec eux parceque ca va etre tres lourd
je suis au bord de la crise de nerf, j'ai envie de jeter le jeu a la poubelle
tu peux les toucher qu'avec des attaques eclair mais tu peux pas placer une seul attaques...
resulat la team eliminer a la 4/5eme embuscade a chaque fois
ce combat est vraiment particulierement lourd