Il serait très probable que tu leur ait donner le Berserker Scarf (pendantif). Il est en effet assez puissant mais c'est aussi le seul item qui permet de blesser ses coéquipiers. Regarde bien et lit les descriptions des items avant de les équiper. Si ce n'est pas ça alors je ne peut plus rien pour toi
Merci pour ta réponse...
J'ai vérifier et c'était bien le cas pour Bacchus, je l'ai enlever...Un problème de règlé...wahouuuu
Par contre pour Reimi, dans tous ses items équipés, rien n'indique quelle peut causer du dommage...Alors pour elle je sais pas trop..ça donne pas tellement envie de la mettre dans mon équipe...
Spirit Bow Darkstriker
Holy Chainmail
Regeneration symbol
Astralian Emblem
Rien dans ton inventaire n'indique si elle peut blesser tes coéquipiers. Tu devrais essayer d'enlever ses Combat Skills et essayer ,on ne sait jamais.Si ce n'est pas ça alors là comme j'ai dit j'en ai aucune idée(à moins que tu aille synthétiser un item mais même là je ne crois pas qu'un tel effet puisse etre crée)
On va continuer les UP jusqu'a ce que le jeux arrive en Europe on dirait...
Bon d'accord, j'ai peut-être un petit quelque chose pour upper le topic.....
J'ai besoin de deux Gabriel Celeste Feather pour la création d'item....mais pourquoi j'arrive pas à dupliquer cet item???
Et comme je l'ai tuer, je peux pas le refaire une deuxième fois....à moins de reloader ma game, mais dans ce cas je perd le premier item....Alors quoi faire??? Pour avoir 100% des items créés je dois créer les deux...
Voilà pour ma question...
Comment on accède à la cave des sept étoiles ?
Pour y accèder tu dois battre le boss final puis ensuite battre le boss dans la salle de gauche au centre de l'escalier avant la salle du boss final pour obtenir le light ring et l'utiliser sur la porte au colisée de Tatroi.
Ohh....et assure-toi d'être au moins au niveau 80 (c'est un minimum) avant d'y aller.....les monstres qui y trainent ont de quoi te donner du fil à retorde.....
Pour répondre à ta question mifra, The Cave of the Seven Stars donjon PEUT ETRE COMPLÉTÉ A PLUSIEURS REPRISES.La Gabriel Feather's est un objet non duplicable et le seul moyen d'en re-obtenir une c'est de la retuer. Prépare toi cependant car après chaque kill du boss,ELLE DEVIENT DE PLUS EN PLUS ET BEAUCOUP PLUS PUISSANTE.Car si tu as remarqué, lors du premier combat, Gabriel à 2 ailes.Si tu le retue, il aura 4 ailes puis 6 ailes.Tu peut ainsi retrouver d'autres ailes mais ce sera beaucoup plus difficile que la première fois.
quelqu'un c'est ou on peut trouver Velvet Ribbon ?
Désolé je n'en ai jamais vu...
sa va p-e aller plus vite par là, il est ou The Seven Stars Dungeon ? ma aller chercher le cossin pour dupliquer des Funereal Bouqet
Laisser faire pour le dongon mais j'voudrais encore les infos pour trouver des Velvet Ribbon
The Cave of The Seven Stars est disponible seulement après avoir fais l'histoire.Une fois fait, tu te retrouve dans la salle avant le boss final mais au lieux d'aller dans la salle du boss.Prend celle de droite(pour débloquer le téléporteur) puis celle de gauche.Tu combattera alors un Dragon qui te donnera le Dark Ring.Une fois obtenu, téléporte toi à Tatroi et va au Colosseum.Fait la petite quête(la réceptionniste est au 2e étage d'une maison de Astral)entre dans le Colosseum puis suis le couloir de gauche.Utilise le Dark Ring sur la porte de lumière et voilà!
Thanks dude pour l'info. Pour ce qui est du Velvet Ribbon c dans la Métropole de En II. Quand tu arrive de l'ascenseur tu continue tout droit pi tu entre dans la batise ou s'qui a les 8 magazin. Si tu prend l'entrer entre L'auberge pi la salle des téléporteur c le premier magazin a ta droite que tu peux l'acheter..
Funereal Bouqet:
ta besoin Crafting level 6 au moins
ta besoin recipe modele 26 (dans la métropole de EnII entre l'auberge pi la salle des téléporteur tu parle a la fille et elle te donne un Funereal Bouquet pi le recipe modele 26
Pour le créé:
Dendrobium x1 (Tatroi area)
Blue rose x2 (apres avoir battu le boss tu va au point vert sur la map qui est a coté du chose qui te redonne toute ta vie)
Velvet Ribbon x1 (tu l'achete la ou j'ler di juste en haut de s'te post là)
ta besoin de 8 Funereal Bouquet pour avoir accept a des scene privé..
Dsl j'avais oublié une info importante. Pour avoir acces a chacune des scene privé faut que tu ailles de forte affinité avec chacun des 7 membres( une scene pas membre ). En d'autre mot si ta pas une forte affinité avec Reime par exemple, tu pourra aps voir sa scene. Donc si pendant les dialogue avec des choix de réponse vous avez dit des conneries bin va faloir refaire le jeux au complet pour voir les scenes ^^