Dragonflox a écrit:
" Tant qu'il flood ça peut encore aller on va dire mais bon essaye de te calmer quand même avec les multiples posts benmanu car c'est pas très pas bien vu de manière générale. "
tant qu'il flood ca peut encore aller?mdr
Ta écri trop vite Dragon ^^
Ben Benmanu, ca s'explique tout simplement par ce que tu a toi même dit:
"quand le jeu est bon, on y joue avec passion, sans voir les heures, sans avoir peur de voir le nombre d'heures. "
Je connai des gens ayant fait bien 3OO heures sur SO3,comme moi même j'en ai fait 300 sur SOA!
Mais bon,je suis drogué au jeux vidéo aussi...^^
ng2> Ninja Gaïden !!!?!!!
Impossible, té flingué lol
dragon
de toute façon je vais plus ou moins quitter ce forum, pas que je ne m'y plais plus mais à part mater les topics des battle trophies, j'ai plus grand chose à y faire, et encore vu que j'ai désinstallé les dvds du jeu, je doute d'y retourner encore.
ganon
après y'a faire des heures pour faire des heures et faire des heures utiles.
toutes mes heures à so 4 sont utiles, elles ont toutes servies à battre un boss, à finir tel ou tel truc.
alors que pour certains jeux, on peut y passer 200 heures pour rien, du genre un fps en online ou même se retaper 50 fois le solo qui ne change que 4/5 fois.
alors que pour certains jeux, on peut y passer 200 heures pour rien, du genre un fps en online ou même se retaper 50 fois le solo qui ne change que 4/5 fois.
==>c'est ta facon de voir les choses, si tu demande a une personne qui joue a un FPS sur le live si les heures qu'il y passe sont inutile, il te dira que non et qu'il joue pour devenir plus fort que les tres nombreuses personnes qui y jouent...ca peut etre aussi un tres beau challenge...
bobo5
souvent dans pas mal de fps online, y'a pas ou y'avait pas de stats, l'amélioration est subjective, même quand il y a des stats d'ailleurs.
j'ai longtemps joué à resistance en online, même si j'avais fini au dernier grade, je serais pas forcément meilleur pour autant.
alors que dans les rpg, les heures que tu passes, tu les passes forcément pour quelque chose, j'ai jamais vu un mec niveau 255 passer 10 heures à faire du leveling...
Tu peux venir sur les jeux ou alors passer de temps en temps pour aider les gens benmanu, moi en général même si je joue plus à un jeu je repasse quand même sur le forum en question si il est toujours actif pour aider les gens.
Ouais mais tu sais Ganon si tu fais ng2 dans tous les niveaux de difficulté avec les game + , les tests de valeur, le finir avec chaque arme, puis tu as aussi le mode mission avec les survies et les missions karma, donc au final il y a énormément de choses à faire dans ce jeu
En plus tu peux toujours t'améliorer en refaisant des partie set augmenter ton score en survie.
Le pb c'est que les bugs en mode histoire pour booster son karma on refroidi bcp de hardcore gamer et il n'y a plus d'esprit de compétition comme c'était le cas dans le premier (ou surtout le black).
je vais attaquer le mode univers de SO4 c'est gonflant de pas pouvoir zapper la cinematique de fin elle est super longue en plus...
bon je suppose que ca sera pas trop dur surtout une fois que la synthese sera possible
des conseils avant que je le commence?
je suis d'accord avec toi pour dire que les stats n'ont pas beaucoup de signification...mais devenir le plus fort dans un FPS, c'est pas seulement individuel (loin de la), c'est aussi en equipe...et moi je trouve que faire des matchs en equipe contre d'autres equipes (qui peuvent etre sponsorises ou qui participent a de vrais tournois et qui, pour certains FPS, gagnent de l'argent mon petit cote radin qui remontent a la surface) c'est passionant et c'est en rien une perte de temps...
apres c'est pour ca que je dis que c'est ta facon de voir le choses parce que tout le monde ne peut pas trouver utile de passer 50-60 jours de temps de jeux sur un jeux a toujours faire la meme chose MAIS tout le monde ne trouvera pas utile de passer 300-400h sur un rpg juste pour faire des donjons optionnels pour lesquels il n'y a pas d'histoire...
Des conseils, bof j'ai attention avant le premier boss c'est assez chaud level up devant le calnus puis après court au pt de restauration puis refait un peu de level et va affronter le boss.
Après sur Lemuris si tu utilises la pierre d'Ashlay ça va pas être trop dur ^^
Ensuite tu peux regarder le topic de discussion crée par benmanu ya quelques astuces de ma part mis dessus.
La synthèse bof car on l'a pas tout de suite faut faire sans une bonne partie du jeu. Puis ce qui fait bien progresser avec la synthèse c'est les armes d'exp et puis quelques graines avant le donjon final.
Benmanu à écrit:
"de toute façon je vais plus ou moins quitter ce forum, pas que je ne m'y plais plus mais à part mater les topics des battle trophies, j'ai plus grand chose à y faire, et encore vu que j'ai désinstallé les dvds du jeu, je doute d'y retourner encore. "
Ca c'est toi qui vois benmanu,c'est ton choix comme dirais notre JP-F national ^^
Ouais,pour les FPS en ligne je suis d'accord,mais comme ta dit toi même,si on aime un jeu on compte pas!
Donc si y a des gens qui adorent passer leur temps sur ce genre de jeux je vois pas le blèm!
Moi même pour ma part j'ai crever à 100% pas mal de FPS,y jouant quand même un bon petit paquet d'heures...
Dragonflox > ouais en effet si ta fait tout ca c'est sur ca prend du temps et c'est dur!
Moi j'ai fni l'aventure avec l'épée du dragon et les griffes et lames au pieds (terriblement violente et jouissif cette arme ^^), j'ai fait une partie du mode mission et tout les tests de valeurs !
topic de discution?tu té pas gouré encore une fois en écrivant dragon?^^
je relance le pic' en mode non HS
je viens de quitter Aeos avec plus de 7h de jeu toute les synthese (sauf une) de faites un niv 13 et toute les competences a 10 avec un stock de 700 PC... (forcement avec 13PC en bonus combat depuis que j'ai commencé le jeu )
et depuis que Reimi a la pierre d'Ashlay les combats sont devenu bien plus simple
T'es en quel difficulté Jaja ?
univers pour deblqouer le chaos j'en profite pour faire toute les recettes les PA ainsi que les quetes
Ok
C'est vrai que la pierre d'Ashlay facilite bien les choses ^^
Hé oui, je suis content, avant j'étai que 1er en solo avec Edge, maintenant je suis 1er en solo avec Edge,Meracle et Arumat et j'ai enfin réussi a sortir premier en équipe lol!
Ah oui,sinon niveau scénario je viens de battre kokabiel et je vais m'apprèter a faire les bouquets funéraires ^^
en univers ou chaos?
moi je viens de finir la citadelle et je suis en partance pour le vaisseau mais avant du farming pour les quetes de magasins
En univers ^^
J'ai aussi fait pendant pas mal de temp du farming pour les quêtes de magasins jaja!
fini le jeu aujourd'hui (avec un Faize encore plus nul que la premièer que je l'ai affronter dans le calnus) et battu dragon invincible je m'attaque à la cave des septs merveilles pour forger la faux sismique d'Arumat
Ben,c'est pas compliqué vu que tout le monde préfère arumat!
Et qu'il faut mieux choisir arumat plutôt que faize pour avoir toutes les fins en une partie ^^