780 heures de jeu et achetez le 23 Juin, nous en sommes à 350h de jeu et on notre premier succès a été débloqué le 28 Juin, je suis pas sûre qu'on arrivera a allez plus vite que toi the pampa, mais on va faire le maximum :D
Moi j'en suis à 310 heures en tout mais ça va faire presque un mois que j'y ai pas touché, me reste plus que le mode chaos à faire et j'aurais 980 G après je m'arrêterais là
et moi qui galere a avoir 50% avec certain perso
apres le mode veteran de CoD4 je me remets a SO4 j'en suis au passage avec les fantome sur Aeos mais je veux faire les quetes annexes ainsi que de la synthese
Ca y est : 900 bt...ouf 680h51 en galaxie et 134h33 en univers, pour les battles de Faize .J'attaque le mode chaos demain avec le challenge de le finir au niveau le plus bas.Toutes les stats bientôt. Merci aux forumeurs qui m'ont permis grace a leur progression de garder ma motivation pour les 1000 G .
Mode Terre "64 heures de jeu"
je suis au palais de la creation non ,non c'est vrai ....
vous moquez pas !!!!
Tu l'as toujours pas terminé
non, j'accroche mais sans plus
j'avais toujour pas fini le jeux et j'etait a 300h( donc une soisantaine ou la consol tourner comme sa)
le jen suis a 370 heure jai tuer gabriel 3 fois et descendu en bas du 2eme sans avoir tuer la reine jai fini tout les quete, ouvert tout les coffres, me manque plus que 1 monstre pour la liste ( la reine) et jai fait 255 bt, jvais essayer de tuer 5 fois la reine et gabi pour avoir le necessaire pour crer tout les item. par contre je pense que je ferai une posse du jeux la en me fesant tales of avant d'attaquer les mode au dessus
wotan > tu préfèrai les autres SO c'est ca?
le So3 oui, c'est sure !!!!!
mais le "4" est pas mal quand méme ...
mode chaos fini en 27h41 au niveau 55 , c'est limite sans synthé et sans beaucoup de capacités...849h pour les 1000g,a demain (suis naze) pour les stats sur le topic records, en esperant que j'ai bien la fin de Faize....
Ouais, les fins de Faize et Crowe sont vraiment ridiculeuseuement dur à avoir si on a pas de guide
Wotan > la majorité des gens préfère le 3, moi je préfère largement le 4, pour plusieurs raison que j'ai énumérée dans le topic "blabla"
j'ai pas fait le 3, je serais pas comparer...par contre, j'ai fait une partie du 1 et j'ai fait le 2 et le 4...et le meilleure reste de tres loin le 2 je trouve...
juste pour les private actions et la facon que l'on peut composer son equipe, le 2 est deja meilleure...puis apres c'est aussi un coup de coeur, parce que j'adore les graphismes (pourtant dit depasses pour l'epoque), les persos et le scenario...
bon ce week end je reprend SO4 avec la ferme intention de venir a bout du mode univers histoire de me faire le Chaos
j'ai passé les fantomes d'aeos trop facilement au niv 40 sans perdre mes bonus exp 120% faut dire que reimi et un arc synthetiser a 1000 en att on du aider sans compter les bonus critiques
je me dirige vers grirmaros qui devrait pas poser de soucis
On verra bien je me laisserai pas faire
Gare à tes fesses jeune aventurier intrépide et inconscient
2-3 attaque eclair dans ta face suffiront
Jeune insolent
Qui rira bien rira le dernier
Tu ferras moins le malin quand je ramènerai le cadavre du jaja à mes collègues grigori
voila ma progression dans le jeu ,je suis dans ma 1er partie et je viens d'entrer a nox obscurus ,d'ici je suis parti faire ce qui me reste .
temps du jeux pas encore terminer 322h38.
personnage:
-edge niv 98, bt 88%
-reimi niv 85,bt 70%
-lymle niv 91,bt 72%
-bacchus niv 65,bt 71%
-arumat niv 70,bt 29%
-meracle niv 63,bt 65%
-sarah niv 79,bt 48%
-myuria niv 66,bt 44%
-faize niv 81,bt 87%