CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre progression dans Star Ocean

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 16:11:20

Hop, ça y est, je viens enfin de finir les 900BT et d'obtenir le dernier succès des 100% de BT.

Ca fait donc 1000G /1000G et je suis donc paré pour attaquer FF13 et ROF quand ils vont arriver :oui:

alpha-xenogears alpha-xenogears
MP
Niveau 9
27 février 2010 à 16:47:51

6trouille félicitation :fete:

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 16:51:40

Merci :)

J'ai fait la liste des joueur français sur mygamertag : sur les 13 personnes avec les 1000G, on est que 3 a les avoir eu sans tricher :honte:

Dommage qu'on puisse pas dénoncer quand même car j'ai même les preuves nécessaires pour les 9 tricheurs :-d

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 19:42:48

Bravo 6trouille :bravo: :-d

Tu auras mis du temps mais tu auras été sacrément persévérant.

En effet 13 personnes ça fait pas mal par rapport à ceux qui les ont eu de façon réglo :(
pour les preuves c'est simple il suffit de voir dans quel ordre ils ont débloqués les succès.

Je sais pas si on peut les dénoncer car on peut déposer des plaintes mais que si on a joué avec les gens en live.

Je suis toujours pas si mal classé que ça, 7ème si on compte pas les tricheurs :-d
Faudra qu'un jour je finisse ma partie en chaos, si je compte le faire avant so5, ça va il me reste un peu de temps :rire2:

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 20:46:40

Ouai, j'avais fait une pause de 3 mois dans SO4 pour me faire Magna carta II à 100% et TOV à 100%

Maintenant c'est fait :)

Pour les preuves : ouai, je parlais de ça. je les ai tous regardé et seuls VINCE PAMPISTE, slipknot974, et moi (G6trouille), tous les autres ont des ordres de BT impossibles :oui:

Sinon, ouai t'as le temps avant un hypothétique SO5 :rire:

alpha-xenogears alpha-xenogears
MP
Niveau 9
27 février 2010 à 20:56:50

6trouille Ta pas tout à fait fini Magna Carta II il te reste

les 3 scènes et les armes de chaque personnages à débloquer

pour avoir finie le jeux à 100%

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 21:09:49

Si, j'ai tout fait : pour moi un jeu c'est ce qui est sur le jeu que j'achète : pas sur du DLC payant qui, simplement en l'achetant et en regardant des cinématiques te donne 100 ou 200G

En plus, j'ai déjà toutes les armes sur ma partie (sauf celles du DLC) : suffirait donc que j'achète le DLC pour avoir les 240G en plus. Mais là ils peuvent toujours courir avant que je paye leur DLC à 2 balles avec des armes surpuissante dispo dès le début du jeu qui est déjà très simple sans :honte:

Donc je resterai avec mes 1000G / 1240G avec DLC :-)))

tippedpanic tippedpanic
MP
Niveau 3
09 mars 2010 à 02:45:57

Citation" de 6trouille

Pour les preuves : ouai, je parlais de ça. je les ai tous regardé et seuls VINCE PAMPISTE, slipknot974, et moi (G6trouille), tous les autres ont des ordres de BT impossibles"

je suppose que tu parle juste pour les français ?

vue que dans le monde ya bien plus de gents qui long à 1000 avec des succès dans un ordre correcte.

Sinon perso je suis le seul suisse à avoir les 1000 à SO4 l'autre traine à 920, aller courage bientôt fini!!!

Alickshanian Alickshanian
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 08:16:06

110h de jeu ^^
Ma première pierre Philosophale :-)
38% en trophées.
Mais bon je vais faire une pause , Direction Micromania après mon entretient :-d

williampatrick williampatrick
MP
Niveau 5
09 mars 2010 à 12:42:29

moi j'ai butter la reine 3 fois a 72 heures.

la je recommence et je cours sans rien faire, j'ai Bacchus 4H de jeu environ. ou p-e un petit peu plus, genre 5 quoi qu'il en soit j'ai commencer hier matin.

Je suis pas mal sur que c'est 4 heures. et j'ai p-e 20% des trophés? (50 pourcent avec Edge,Reimi,Bacchus) et les autres c'est naz.

MP
Niveau 5
09 mars 2010 à 18:40:58

Ouh je viens de foutre le camps de cardiannon et j'ai 4 H 2 Min

Sahariel m'a donner 6 niveaux pour edge :O Bacchus avait un vache de gros niveau.

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:11:12

Lol koi :P
Je viens d'avoir Bacchus et j'ai 28heures de jeu ^^

MP
Niveau 5
11 mars 2010 à 00:10:56

La je vais me battre contre Satanael et j'ai 6 heures.( un peu moin a vrai dire.

Le jeu est vraiment pas long en fait...

Bon je skip tout les trucs, je dort pour éviter les PA, je level pas (En fait j'évite pratiquement tout les ennemis), je mine pas, je cueille pas, je fait aucune quête, c'est a peine si je vais au magasin m'acheter des nouvelles armes (En fait j'y vais pas... je me suis dit ah et Mrd, Se sera plus difficile.

sa me prend plus de temps de lire la parodie de star ocean 4 que de passer le jeu star ocean 4 a univers.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 06:38:31

Tu devrais ptet pas y jouer parce que j'ai mis 500 heure moi la dessus.

MP
Niveau 5
12 mars 2010 à 03:25:11

en passant je voulais dire Tamiel pas ....

Bref maintenant je suis rendu au vaisseau fantome avec 6 heures 25 minutes.

J'ai eu énormément de difficulter contre Tamiel Vraiment, ce salaud tappe fort et j'étais niveau 26. (Très bas) Mais la synthétisation vas m'aider désormais, enfin j'espère.

je suis niveau 29. Reimi elle est niveau 22 elle arrete pas de crever, franchement....

Marluxia25 Marluxia25
MP
Niveau 7
12 mars 2010 à 08:31:43

Je suis actuellement au 5ème sous sol de la cave des 7 étoiles. Je vais essayer d'obtenir le livre de skill "duplication" afin de me crafter des armes intéressantes comme la Moonstone sword (pour pouvoir combattre Gabriel).

Merci pour les guides ^^

THE-PAMPA83 THE-PAMPA83
MP
Niveau 8
22 avril 2010 à 04:35:22

Juste de passage sur le forum, bravo a 6trouille, la perseverance paye avec le temps...on se sent moins seul..., quoique seul en tête du classement, ca reste assez jouissif, narcissiquement parlant. Je soutiens egalement le fait de ne pas payer pour des DLC sans interet, hormis avoir x/x G+!
Bons G pour resonance...190 heures pour ma part pour les 1000, apres autant sur ffxiii.
Malheureusement, y a pas grand chose en vue pour la suite , cote RPG... Si vous avez une ps3 , ne ratez pas white knight et surtout Cross edge(1000 heures de jeux a eux 2)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
22 avril 2010 à 12:57:23

dommage que White Knight soit si court mais en effet bon jeu! idem pour le très bon cross edge, deux bons RPG :-)

FanaFantasy FanaFantasy
MP
Niveau 12
08 août 2010 à 00:45:08

Moi j'en suis au Wandering Dungeon, j'ai pas dépassé le 9e étage...
Dans mon équipe j'ai Edge Lv 202 , Arumat Lv 200 , Reimi Lv 200 , Myuria Lv 200 , et j'aurais besoin d'un peu d'aide, car je n'arrive pas à battre Grirmaros dans ce donjon :-(
A part Asura Vajra pour Arumat, Murakumo pour Edge, Arc Semi Divin pour Reimi, et Arme Laser pour Myuria, je vois pas quoi mettre pour pouvoir le battre, et aller plus loin ...
Au passage, si vous saviez combien de points de vie possède ce boss, si vous pouviez le préciser :-) Sinon, ce n'est pas grave :)
Merci de vos éventuelles réponses :-)

Hellstorments Hellstorments
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 15:21:40

cool ce topic

moi je fais les bt ( depuis 150 h de jeu :rire: )

j'en suis a 684 bt sur 900 ce qui represente 76 % tout pile

j'ai fini le donjon au 7 etoiles , les etages, sinon j'ai pas encore essayer de batre gabriel

pour les coffres je suis demoralisé , j'ai 99,27 % donc il devrai me manquer 3 coffres mais j'ai tout fouiller et je vois vraiment pas ou ils pourrait etre :( dailleur si vous pouvez maider ... par exemple si vous savez l'emplacement de coffre bien cacher que eventuellement je n'aurais pas eu

j'ai celui de centropolis dans le magasin caché , et je vien de prendre l'anneau deau et j'ai pris les coffre de flamme , donc j'ai tout les coffre scélé aussi si il n'en manque pas sur le site de vally , des idées sur ceux que je n'ai pas ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment